Jump to content

je ne peux toujour pas joué :(


bayblockbuster

Recommended Posts

c tout dit déjà je me fait pété mon premier compte de stwor depuis le début du lancement je me suis inscris et plus possible. du me recrée un compte et maintenant que j ai la boite de pré commande je peu toujours pas me connecter sa me soule grave j ai une envie de jouer a mort et je peu pas -_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_- :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Edited by terminatux
Link to comment
Share on other sites

bonsoir tout et dans le titre

je ne peux toujours pas joué

alors que j’ai bien fait ma pré-commande vous savais comment sa se fait ? merci beaucoup

:(:(:(:(:(:(:(:(

 

Heu .... Joined : décembre 2011

Si on imagine que tu a précommandé à cette date, tu a encore le temps avant de jouer.

C'est jusqu'à 5 jours l'avant première, tout dépend de la date à laquelle tu a entré le code de précommande.

Link to comment
Share on other sites

Par post officiel Biowar a rappelé que mercredi 14 s'était les joueurs ayant pré commandé le jeu avant fin octobre qui avaient accès. Demain jeudi 15 ce sera ceux ayant préco avant fin novembre et enfin vendredi les dernières préco.

 

Pour le reste les emails sont envoyé sur 4 vagues espacés d'une heure et qui commence dès 14 heure :p

 

Voici le lien officiel :p

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=22313

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce sujet est abordé à multiples reprises dans le forum Discussion générale. Veuillez vous référez à l'un des sujets existants si vous souhaitez apporter vos commentaires constructifs au sujet.

 

Quand au fait de jouer avant le 20, comme précisé sur notre site, dans nos messages, bref partout :

 

"L'accès anticipé au jeu commencera au plus tôt le 13 décembre 2011 à 13h00 CET. La durée de votre accès anticipé dépend de la date et de l'ordre d'activation de votre code de pré-commande."

 

Nous avons toujours espoir que les conditions soient un jour lues.

 

Sur ce, les signaux se brouillent... sujet fermé.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...