Jump to content

Vers la fin des BG?


SkellingtonJ

Recommended Posts

Ton sorcier fait du 600 k en dessous 55 et en simple HDG??! tu joues coté EMPIRE, va jouer coté REPUBLIQUE!

En PU! Je dis bien en PU, et va falloir m'expliquer ton secret car je suis en hDG HDGE amélioré et j ai pas assisté aussi bien chez l'ennemi à ce genre de chiffres actuellement!

Et resiste aux sentinelles et ravageur qui te tombent à 4 dessus voir les Te, dès que tu lances un caillou!

C'était même à la limite du OSK (one shoot kill!) hier soir! Et le marauder qui me depop en 3 coups ce fut aussi mythique!

Après je te croierai! Car tu insultes Jasmine aussi...

:eek:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hekaerion, je suis d'accord sur le fait que le stuff ne fait pas le skill mais ces histoires de score, on s'en moque un peu, ce n'est pas la cause de nos soucis ... (j'ai bien fait 600k sur un voidstar en AS fatalité et il restait 5 min et alors? :confused:)

 

Ce que je trouve totalement anormal, c'est cette facilité déconcertante qu'à donner les devs aux joueurs qui n'ont jamais mis les pieds en bg sans avoir acheter du stuff auparavant et de se retrouver avec de meilleurs stats que les habitués .... A quoi sert le stuff alors?! Juste pour le skin sans doute ...

 

C'est comme si tu jouais à un jeu depuis des lustres, bien équipé et tout, tu es content de ton petit personnage. Et puis un jour, des nouveaux débarquent, avec un stuff équivalent voir meilleur que toi en ... 10 secondes chrono ?

Est-ce normal sérieux? :rolleyes:

 

Sans dec ...

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'il va y avoir un correctif sur ces stats de ouf! Vu aussi que sur le fofo US ils en ont pris pour leur grade les dev!

La c est comme si on portait du stuff de niv 40! C est sur avec le coup de pouce, j ai vu les performances augmenter mais bien moins en dessous d'un niveau 30 ou 40!...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Personnellement ce que je ne comprends pas c’est pourquoi s’attarder autant à vouloir changer le système de coup de pouce qui jusqu’à maintenant était plutôt pas mal foutu : j’arrivais à dépop des joueurs level 45 avec un level 20 avec de la difficulté certes (ce que je trouve normal d’ailleurs : 25 level d’écart c’est normal).

 

Et pourquoi avoir instauré un système de poule aussi incohérent ! Mélanger des lvl 30-49 (level où tu découvres tes skills et ton cycle dps) avec des level 50 (qui ont quand même une certain expérience du jeu !). D’autant plus que j’ai presque attendu 20 minutes hier pour qu’un bg level 10-29 ne se lance !

 

J’ai testé les bg (avec mon level 50) pendant 30 minutes hier, j’ai vite abandonné : j’avais l’impression de tapper des montagnes en face de moi alors que j’utilisais le même cycle dps que d’habitude (en même temps tapper 3 assassins ombre 24k, au bout d’un moment tu pète un câble, surtout quand ils sont healés par derrière). Sans parler des pluies de chocs 6,5K qui me tombaient sur la gueule quand t’as 2 marauder qui te sautent dessus (survie => 3 secondes ).

 

Donc voilà tout ça pour dire : POURQUOI GASPILLER AUTANT DE TEMPS,DE TRAVAIL ET D’INVESTISSEMENTS dans des aspects du jeu qui n’avaient pas besoin d’être modifiés ?? N’y a-t-il pas d’autres aspects du jeu plus urgents à optimiser (personnalisation des races swtor trop peu développée, possibilité de changer son pseudo, pvp ouvert etcc…).

 

Je ne préfère même pas parler des skins pvp level 55, notamment celuide l’avant-garde, j’ai l’impression que l’on se fout royalement de ma pomme quand je vois ça. Je peux comprendre que les stuffs du marché du Cartel soit les plus stylés pour que vous réussissiez à vous faire de l’argent dessus, mais de là à offrir un skin de stuff level 55 aussi moche ! Franchement j’ai vu des stuffs avant-garde level 10-15 plus jolis !

P.S : ha çaa par contre, les mecs qui codent et réalisent la boutique du Cartel : je tire ma révérence : aucun bug, objets plutôt stylés, offres alléchantes : j’ai presque l’impression parfois qu’ils passent plus de temps à fignoler la boutique plutôt que le pvp et certains bugs et autres aspects du jeu. Et c’est bien dommage…

Edited by dieweb
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes deg de vous faire poutrer par des mecs à poils en fait...

Hum au moins ça se joue vraiment en fonction du soit disant "skill" et pas du stuff. Et sur mon serveur (malheureusement) y'a pas trop de différences entre les BG under 50 ou 50 et +

Et puis ça permet de jouer avec ses mates qui sont pas 50. Arrêtez de chérir votre petit stuff amélioré, vous allez devoir le changer au lvl 55 donc ... useless dans tous les cas !

Edited by Broxxor
Link to comment
Share on other sites

Si certains on joué a "RIFT" il y avait un système de poules aussi mais un peu "mieux foutus".

 

10-19 / 20-29 / 30-39 / 40-49 / 50

 

Ce serait sans doute plus équilibré dans ce sens je pense.

 

Aujourd'hui certes un gars qui joue occasionnellement peux faire un carnage, amis celui qui a passé plus d'un an a joué, a être abonné, est un peu désavantagé. Je ne joue pas souvent, j'ai un vrai travail avec un salaire, et une vie sociale. Mais quand même je me dis qu'avec 2 mois de test sur le serveur dédié a cet effet, ils auraient quand même pu se rendre compte de l’hérésie qu'ils planifiaient...

Link to comment
Share on other sites

et il semble que la MAJ d'aujourd'hui ne règle en rien le problème. Ca ne semble pas être une priorité pour eux ...

 

On notera encore la disparition du vendeur d'armures jcj 20-40 qui permettait aux rerolls jouant exclusivement pvp de se stuffer convenablement à intervalles réguliers ...

 

Encore une déception :(

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes deg de vous faire poutrer par des mecs à poils en fait...

Hum au moins ça se joue vraiment en fonction du soit disant "skill" et pas du stuff. Et sur mon serveur (malheureusement) y'a pas trop de différences entre les BG under 50 ou 50 et +

Et puis ça permet de jouer avec ses mates qui sont pas 50. Arrêtez de chérir votre petit stuff amélioré, vous allez devoir le changer au lvl 55 donc ... useless dans tous les cas !

 

Pour le main oui je suis "over dégouté dla mort!" cher Broxxor, mais pas quand le reroll est dans la place!:D

ou la c est l'inverse : je poutre je disperse façon puzzle et mon titre de colosse de Tython prend tout son sens !

Car ça fait "cui cui" en face!

J ai eut ma revanche! Nyark nyark nyark! Et toc

Mais pour le main => à la niche tu reviendras miss quand tu seras 55!

La double xp était, pour monter lv 50 : une arnaque cachée pour le pvp... Car au final elle ne sert que le pve... En dessous de 50 : une mine d'or pour les gros scores!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Si certains on joué a "RIFT" il y avait un système de poules aussi mais un peu "mieux foutus".

 

10-19 / 20-29 / 30-39 / 40-49 / 50

 

Ce serait sans doute plus équilibré dans ce sens je pense.

 

On peut faire ça quand on a une taille de population suffisante qui se met en file. Le temps d'attente est déjà pas top aujourd'hui alors pour pouvoir implémenter ça, il y a un truc à faire avant ... peut être des p'**** bgs inter-serveurs ? :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

Franchement ça râle je comprend pas.

 

De toute façon le but c'est de up 55 le plus vite pour se Stuff 65 pvp non ? Alors pourquoi ça râle pour un coup de pouce bug qui disparaît au 55 ?

 

Ce boost est super fun ! Je peut jouer à poil j'aurais les même stats (voir un peu plus) qu'avec mon Stuff pvp.

Bioware a rendu les bg 10-54 beaucoup plus fun et moins sérieux !!!

Link to comment
Share on other sites

Explication des devs sur la situation, espérons que ca rentrera vite dans l'ordre, en attendant ça sera exclusivement Pve pour ma part.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=622259

 

Certains n'ont même pas pris la peine de lire, faites donc ça vous évitera de continuer de poster des conneries sur ce topic.

 

Et pourquoi avoir instauré un système de poule aussi incohérent ! Mélanger des lvl 30-49 (level où tu découvres tes skills et ton cycle dps) avec des level 50 (qui ont quand même une certain expérience du jeu !). D’autant plus que j’ai presque attendu 20 minutes hier pour qu’un bg level 10-29 ne se lance !

 

Je pense que vous n'avez pas bien compris le principe, à long terme les poules de la 2.0 sont bons, c'est juste que pendant la période où les 50 full stuff n'ont pas encore pex, ça fausse un peu la donne. D'ici quelques mois il ne restera que très peu de joueurs 50 stuff pvp opti, donnant des bgs avec des joueurs ayant un nombre de compétences relativement similaire ( 10-29 avec peu de skills et de contrôles, puis 30-54 avec la majorité des sorts "incontournables" pour du pvp ). Certes ils auraient pu faire une autre poule, mais pas sans modifier le temps de proc, imaginez d'ici deux mois le temps que ça prendrai de tag en 50-54...

 

Pour ceux qui n'ont pas lu le sujet cité par Mlits et / ou ne maîtrisent pas l'anglais, ça raconte que le bolster caleçon plus puissant que full stuff est un bug et que ce sera réglé d'ici dimanche. Et que ce système ne devrait pas impacter le jeu à haut niveau ( 55 donc ).

Edited by Bhuch
Link to comment
Share on other sites

Le coup de pouce était auparavant satisfaisant mais pas parfait. Je peux comprendre qu'ils aient eut envie de le perfectionner mais là c'est complètement rater, ils ont foiré sévèrement !

 

Leur objectif est de rendre le pvp plus équitable pour les joueurs n'ayant pas le niveau ou le meilleur équipement possible, mais en procédant ainsi ils pénalisent les autres joueurs ayant investit temps, argent et sang pour s'optimiser.

 

Tout ce qui est valable en pve devrait être pas autant valable en pvp ? Pourquoi tout les joueurs n'auraient pas le droit à un coup de pouce pour le pve également, de façon à pouvoir participer aux meilleurs opérations sans devoir farmer les ZLs HM et compagnie ? Ce serais aberrant non ? Et bien on pense pareil pour le PvP Messieurs- Dames du pve. :D

 

Avec le système qu'ils veulent mettre en place, l'intérêt de l'optimisation et du farm de l'équipement en pvp serait considérablement réduit. "Pourquoi je vais m'embêter à farmer pendant des semaines les ZdGs si je suis aussi efficace avec un équipement de clochard..."

Concernant le coup de pouce,actuellement, le premier venu niveau 30/40 est presque capable de mettre une branlée phénoménale avec 3 skills contre un niveau 50-54 full HdG opti. Pour tous ceux qui font principalement que du pvp c'est juste inadmissible !

 

Concernant les tranches, pourquoi ont-ils choisis 10-29 ; 30 - 54 ; 55 ? -->Tout simplement pour optimiser le temps de proc des BGs. Dans un premier temps il va y avoir beaucoup de 50, mais d'ici quelques mois une tranche 50-54 serait presque déserte. Mais du coup le partage des tranches de niveaux posent déjà des soucis parce qu'il n'est pas optimal pour l'équilibre. L'idéal aurait été de couper la poire en deux et de faire 10-39 ; 40-54 ; 55. Ce serais un premier pas vers l'équité, le suivant serais de corriger ce coup de pouce démesuré !

 

Wait and see...

Link to comment
Share on other sites

N empeche que dans cette période ou je reroll tank : que fait mon ptit bibiowarounet : il m'offre la puissance du soleil au bout des doigts!

Mmmm magnifique!:D d'un coté, "Ils savaient que Namaragnos allait faire le ménage!" Gnyark nyark! Le niveau 54 peut trembler fils! Guiguiguigui mwahahahaha! Toooof tofff!

Link to comment
Share on other sites

J'ai du rater un truc, parce qu'hier j'étais en BG <54, avec mon stuff habituel, et j'ai pas franchement eu de problèmes...?

5 matchs, 4 victoires.... bon, ok, deux des victoires la distribution avait mis du lourd dans mon camp: Elyade, Kyrana... mais globalement, j'ai quand même relativement facilement dominé tous les levels <40 qui ont été se frotter à Alicia-Jade sans se méfier.

 

Y'a même un pauvre défenseur de tourelle (level 38 si je me souviens bien) qui à mangé le sol alors que j'avais encore ma barre de vie à plus de 95% => autrement dit, il n'a même pas réussi à me faire plus de dégâts que je ne pouvais me régénérer.

 

Quelqu'un a des chiffres précis à m'exposer sur le coup de pouce? Genre stats en stuff HdG vs stats à poil ?

 

Sinon ben... les gars, on sait tous que les BGs pré-last level, c'est pour les petiots. On peut pas juger le PvP v2.0 avant d'avoir tous plus ou moins rejoint le level 55.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien tous les mecs qui viennent chialer sur leur stuff qu'ils ont durement gagné a la sueur du front de leur assedic.

Le coup de pouce jusqu'au level 55 c'est donné aux casu l'occasion de se battrent a armes égales avec les no-life !

Moi je dis bravo et si c'est un bug, pourvu qu'il dure !! Tout le monde a poil avec les mêmes stats, et quand je me fais défoncer par un mec en face c'est parce qu'il est plus fort que moi, pas parce qu'il a un putain de stuff !!

Edited by Scrouik
Link to comment
Share on other sites

De toute façon une fois de plus on voit que le système n'est pas du tout réfléchi.

 

Suppression du stuff jcj 20-40, qui était intéressant pour poursuivre en pve avec du bon stuff pour les joueur pvp, parce que le nouvel équilibrage le rend inutile (tout devient inutile à part l'arme que l'on possède à la création du perso).

 

Et une mise de phase de poule bien trop tôt. le plus simple aurait été de mettre les 10-49, 50-54, 55

avec l'ancien système d'équilibrage pendant encore au moins un mois minimum et ensuite changé, ça leur aurait permit peut être de résoudre le nakedbug dici la.

 

mais bon c'est EA, dites leur que ça ne sert plus a rien d'acheter du stuff boutique pour les joueurs pvp donc plus rentable et t'inquiète d'ici deux jours, bug corrigé avec ajout de 3 tenues.

 

Juste une quetion que je me pose, le système de 800K hp sur les 55 qu'il y avait sur le serveur test, est ce parce qu'il testait leur rééquilibrage sur les 55 car manque de 10-54 ou bien c'est parce qu'il désirent également nous un mettre un au 55 et donc rendre inutile le farm de stuff?

 

 

EDIT

 

Moi j'aime bien tous les mecs qui viennent chialer sur leur stuff qu'ils ont durement gagné a la sueur du front de leur assedic.

Le coup de pouce jusqu'au level 55 c'est donné aux casu l'occasion de se battrent a armes égales avec les no-life !

Moi je dis bravo et si c'est un bug, pourvu qu'il dure !! Tout le monde a poil avec les mêmes stats, et quand je me fais défoncer par un mec en face c'est parce qu'il est plus fort que moi, pas parce qu'il a un putain de stuff !!

 

maintenant c'est à contrario parce que tu es casu tu es avantagé, en prenant en compte les deux cas c'est normal que c'est plus rageant pour une personne qui joue des heures et fini désavantagé qu'une personne qui ne sait jouer que quelques heure et qui pourrait largement comprendre qu'elle soit désavantagé.

 

Mais que dis-je casualisation quand tu nous tiens.

 

ps: intéressante généralisation, tout les gros joueurs ne sont pas forcéments sans emploi.

Edited by Assidu
Link to comment
Share on other sites

Certains n'ont même pas pris la peine de lire, faites donc ça vous évitera de continuer de poster des conneries sur ce topic.

 

Face de bûche pas content ! :eek:

 

Pour ceux qui n'ont pas lu le sujet cité par Mlits et / ou ne maîtrisent pas l'anglais, ça raconte que le bolster caleçon plus puissant que full stuff est un bug et que ce sera réglé d'ici dimanche. Et que ce système ne devrait pas impacter le jeu à haut niveau ( 55 donc ).

 

Le sage a parlé ... Vous n'avez plus qu'à ébûcheter votre bêtise jusqu'à dimanche :D

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'être un nolife sur SWTOR pour être full hdg full opti.

Je suis mes études et je fais mon stage de 8h à 17h et pourtant j'ai 3 persos full stuff presque full opti.

Cela dépend comment tu joues,comment tu t'organises et depuis combien de temps tu es sur le jeu.

Mon premier perso je l'ai commencé à la sortie de swtor, j'en ai bavé je l'avoue mais voilà. Les autres persos je n'ai pas vraiment goûté à la joie de me stuffé full recrue étant donné qu'avant de commencé un reroll je farm le stuff héritage complet full hdg full opti de la classe en question. Donc quand j'arrive level 50, il est déjà presque full stuff (en dehors des sabres, oreilles, implants et reliques).

Enfin bref, je raconte ma vie mais voilà.

Je veux bien prendre en compte que le skill entre peut-être plus en jeu avec ce genre de coup de pouce mais quand tu as certaines classes qui te mette du 6000 voir 8000 sur ta figure (hein les ombres et marau ^^?), t'as beau être overskilled tu fais pas long feu quand t'en as deux qui te pop sur la figure. Tu tiens 10 secondes et retour au cimetière. Passionnant comme bg....

On est pas tous le fufu les gars...

Je ne préfère même pas parler des stuns qui sont beaucoup trop longs à mon goût sur ce jeu : t’arrives le mec te stun 2 fois, tu peux rien faire, tes mort…. Woaaa… (malfrat/ombre).

 

Les derniers bg que j’ai pu faire, j’ai eu l’impression d’avoir 8 meoww full opti puissance qui me sautaient sur la gueule dès qu’ils me voyaient. J’ai fait des allers-retour au cimetière à la chaîne puis je me suis barré du bg ^^.

 

Je finirai par le fait que sur ce topic, on a bien compris qu'il s'agit d'une erreur de la part de Bioware et qu'il sera réparée d'ici dimanche, mais voilà quoi ce qui est énervant c’est qu’une firme comme Bioware qui dispose quand même de tout un staff technique et de fonds d’investissements plutôt énormes ne puisse pas prévoir que leur Coup de pouce puisse être aussi mal configuré (car NON ce n’est pas un BUG, mais une mauvaise configuration mise en place par Bioware).

C’est une erreur de DEBUTANT qui aurait déjà dû être décelée il y a trois mois. Surtout quand tu sais qu’1 million de joueurs t’attendent au tournant !

Edited by dieweb
Link to comment
Share on other sites

maintenant c'est à contrario parce que tu es casu tu es avantagé, en prenant en compte les deux cas c'est normal que c'est plus rageant pour une personne qui joue des heures et fini désavantagé qu'une personne qui ne sait jouer que quelques heure et qui pourrait largement comprendre qu'elle soit désavantagé.

 

En même temps rien n’empêche un no-life de s'acheter un cerveau et de se foutre a poil hein !! Pas besoins de farmer, suffit de réfléchir !

 

 

ps: intéressante généralisation, tout les gros joueurs ne sont pas forcéments sans emploi.

 

C’était une image tentant de décrire la personne ayant beaucoup de temps de jeu.

Moi même je joue beaucoup alors que je ne suis pas aux chômages !

Link to comment
Share on other sites

...

 

 

On ne parle plus de la même chose la !

La, tu es en train de me parler d'équilibre de classe. Ce qui n'est sensiblement pas la même chose !

Quand tu seras full stuff 55 et les autres aussi, tu prendras aussi cher et le coup de pouce n'y sera pour rien !

 

Toujours est-il qu'actuellement quand tu te fais violer a poil par des mecs a poil on est d'accord que ce n'est ni un probleme de stuff ni un probleme de coup de pouce !

Link to comment
Share on other sites

effectivement, c'est abusé, le matos héros de guerre et héros de guerre élite est tout simplement à mettre à la poubelle, sans exagérer !!

hier équipé en héros de guerre et un peu de élite, je me suis fait déchirer par des gars à poil, je ne plaisante pas, vraiment à poil, sans armure du tout !! alors bon je veux bien un cou de pouce mais faut arrêter la blague là, perso j'ai passé des heures pour avoir ce matos ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...