Jump to content

Aldorus recrute ( empire )


DivineSatyne

Recommended Posts

Aldorus est une petite guilde qui fait de la résistance sur Darth Nihilus et refuse catégoriquement de mourir , suite à l’arrêt de certains de nos membres , nous recherchons des joueurs matures ayant une connexion régulière dans le jeu

 

Bien sur je vais vous dire que nous sommes super sympa , qu'il y a de l'entraide , du respect et tout et tout ( tout le monde dit la même chose ^^) ce ne seront donc pas mes arguments de vente , si vous êtes tenté par mon offre venez vous rendre compte par vous même en faisant une sortie avec nous ;)

 

Notre objectif principal est de former un groupe solide afin de partir en opé régulièrement ( 3/4 soirs par semaine ) , nous sommes plus orienté pve mais certains Aldoriens font du pvp , nous possédons un mumble et également un forum.

L'age requis pour rejoindre nos rangs se situe autour de la trentaine et non nous ne sommes pas une guilde de senior , quoique pour certains .........:o

 

Actuellement nous manquons surtout de dps , mais les autres classes sont les bienvenues .

Avant l'extension les ravageurs et le temple sont tombés sous les coups de nos sabres et blasters en nm , quelques tentatives en hm mais là par contre c'est nous qui sommes tombés face contre terre ....:(

 

Vous pouvez me contacter ig sous le pseudo Miho ainsi que les officiers : Darkodious et Ghynn ou tout autre membres d'Aldorus .

 

A bientôt et bon jeu à tous !

 

http://aldorus-swtor.forumactif.org/

 

( pour toute nouvelle inscription sur le forum , du lait de rat womp ainsi que des cookies à base de kolto seront offert , à avaler en direct sous contrôle d'huissier )

Edited by DivineSatyne
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petit up pour faire le point sur la guilde Aldorus .

 

Le recrutement est toujours ouvert , nous progressons dans notre avancée et entamons les opés en HM , la guilde compte actuellement 15 membres actifs Pve/Pvp ( mais plus orienté Pve )

Pour Noel nous nous sommes offert notre vaisseau de guilde ...la classe :cool:

 

Tous les soirs une sortie en opé est organisée , pour le hm c'est 2 fois pas semaine pour le moment .

Afin de compléter notre roster et aussi pour permettre de faire tourner tout le monde ( je précise et j'insiste sur le fait que personne chez Aldorus se retrouve de coté ) nous recherchons Tank / Heal et Dps distants .

 

Si vous voulez tenter l'aventure avec nous contactez moi ou un membre d'Aldorus IG ou alors présentez vous sur notre forum ( n'oubliez pas la petite blague à la fin de votre candidature :)

 

Miho ( Mïla / Lara'Shae ) GM

 

Darkodious et Ghynn Officiers

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Aldorus évolue et recherche pour compléter son rooster HM , un tank et 2 dps distants .

Si vous avez envie de rejoindre une guilde active ( sorties tous les soirs ) où la bonne humeur est au rdv ainsi que le sérieux quand il le faut , contactez moi ig ou bien allez directement sur notre forum dont l'adresse se trouve tout là haut :rolleyes:

 

A bientôt j'espère ^^

 

Miho ( Mïla / Lara'Shae )

Edited by DivineSatyne
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Aldorus est toujours en recherche de nouveaux membres pour ses sorties HM ( mardi , mercredi et jeudi soir ) et également pour tout autres sorties .

 

Si vous êtes actifs dans le jeu avec une envie de progresser au sein d'un groupe convivial , contactez un des membres ig ou bien faites un tour sur notre forum .

 

A bientôt .

 

Miho

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...