Jump to content

la maladie du rush a outrance


rananen

Recommended Posts

voila , je trouve que cette technique de rush les zone litigieuse devient ubuesque .

 

en effet je comprend très bien qu on évite le trash , je comprend très bien aussi que les level 50 évite aussi les boss secondaire ou ne fasse pas les bonus parce qu il n ont plus aucun intérêt pour eux .

 

mais quand cette technique atteint les petit level , ça devient absurde . quand au level 30 on fait taral 5 et qu on evite tout les boss , je me demande a quoi sert de faire taral 5 . pour gagné quelque jetons d aldebarante ? boff !

 

alors que faire les boss et le boss du bonus c est d abort avoir une chance de trouver de l équipement de très bonne qualité pour le niveau et d autre par ça permet d apprendre a jouer sont rôle face au différente stratégie des boss !

 

c en devient complétement absurde et en plus certain impose ça au groupe sans vrai concertation . il n est pas rare qu un seul joueur veuille rush et l impose au autre et si tu fait une remarque hop il quitte le groupe et laisse les autre en plan !

 

alors je sait je suis un vieux joueur , j ai commencer le mmorpg a une epoque ou entraide , respect et bonne ambiance de jeux etait les maitre mot et je sait que c est valeur ne sont plus a la mode maintenant mais quand même un minimum de savoir vivre de savoir jouer ensemble et aussi d un certaine cohérence avec la logique simple de ce jeux me semble des idée pas si dépassé que ça !

Link to comment
Share on other sites

je suis également d'accord avec toi sur le principe

 

autant je suis le premier a defendre ceux qui veulent rush les zl en heroique car la plupart du temps le seul interet est d'attraper les distinctions TN, autant sur les instances normales le rush est pour moi totalement hors de propos

 

le levelling est assez facile comme ca pour que l'on puisse se permettre de meme eviter de faire les zl ...si les gens trouvent que ca va pas assez vite et bien ils n'y vont pas et puis c'est tout

ce n'est pas tout le monde qui en est a son 50e reroll, beaucoup encore sont toujours en phase de decouverte et je trouve normal qu'ils veuillent profiter de tout les dialogues

 

franchement si le mec se barre parce que ca va pas assez vite et bien je lui souhaite bon vent, ok c'est chiant de trouver un remplacant parfois mais je prefere ca a un gros boulet qui veut imposer sa loi car il est juste egoiste

 

tu as raison sur ce point : avant tout etait basé sur l'entraide...plus maintenant

 

avant le mmorpg etait un jeu de cooperation, maintenant (merci wow...) c'est un jeu de competition...mais chut ceci est un autre débat ^^

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait d'accord, même si quelques fois quelques raccourcis sont le bienvenu .

 

J'ai déjà vu des groupes perdre plus de temps en voulant éviter un pack ... enfin en montant son perso je trouve que les packs tombent quand même assez facilement et que bon c'est une perte d'xp d'objet gris ou vert (crédit) et aussi de collecte .

 

Des fois plus l’impression d'être une chèvre de montagne que d'être un mercenaire, sans compter que généralement c'est assez mal vu quand t'arrive pas à escalader ... (quand t'es un dps, un vote contre toi ça va vite)

 

J'ai vécu ça aussi sur un autre mmo (R..T) , ça a fonctionné un temps puis a un moment les développeurs ont dit stop et les zones de passages ont été bloquées.

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec l'op. Même niveau 50 on devrait avoir le droit de faire chaque boss optionnel au moins une fois Histoire d'avoir vécu le fight.

 

On doit te demander aussi de zapper les dialogues tient, ça je n'en parlerai pas, j'ai déjà fait part de mon point de vue sur un autre sujet.

 

Et il y a une bonne partie des wipe du a la tentative d'éviter un pack. Personne n'est a l'abris d'une mauvaise manip de clavier

Edited by MegaPotato
Link to comment
Share on other sites

N'oublions pas les prix des réparations, les sous doivent s'accumuler.

Les petits ruisseaux font les grands fleuves, je ramasse tout ce que je peux trouver... sur les mobs et boss.

 

Evidemment, avec la manie de rusher de certains, on s'étonne que ça chiale ensuite "car je peux pôôô payeeeer les répaaaa".

 

En ne zappant pas les mobs ni boss, ça rapporte ce que ça rapporte, mais c'est toujours mieux que "moins". Surtout vu l'augmentation des frais.

 

Pour les dialogues à zapper, vaut mieux ne plus aborder ce sujet, à moins de se faire taxer "d'abrutis" ou de "limité" par un rageux en particulier, au bulbe déficient qui ne sait que couiner et qui parle de respect, alors que si je reprends les messages de ce triste sire auquel je pense, il est gratiné.

 

Tiens, on devrait gicler les gains de sociabilité pour ceux qui zappent les dialogues.

Edited by Nemeras
Link to comment
Share on other sites

Pour les dialogues à zapper, vaut mieux ne plus aborder ce sujet, à moins de se faire taxer "d'abrutis" ou de "limité" par un rageux en particulier, au bulbe déficient qui ne sait que couiner et qui parle de respect, alors que si je reprends les messages de ce triste sire auquel je pense, il est gratiné.

 

Il y en a un qui parle de moi apparament. Tu es qui pour me catalogué de la sorte. Je m'exprime et c'est ainsi que les gens me voient ? J'ai peut-être été agressif à certaines occasion, mais seulement envers ceux qui me crache leur venin comme tu est entrain de le faire tout simplement parce que le respect va dans les 2 sens. Si je l'ai été envers d'autres c'était involontaire.

 

Je ne crois pas mériter les titres de rageux, déficient ou encore me faire dire que je ne fais que ça. des préjugés, toujours des préjugés rien que des préjugés. je pose beaucoup plus de question sur els forum que de sujet ou j'exprime un mécontentement. Et je n'ai traiter personne d'abrutis.

Link to comment
Share on other sites

Je ne parlais même pas de toi, désolé si tu l'as cru. :(

Non, non, il existe bien bien bien plus véhément que toi sur ce coup.

De plus, il me semble bien d'après ce que j'ai lu, qu'on a à peu de choses près la même vision sur le débat des cinématiques.

Donc, je le redis : il ne s'agit pas de toi :o

Edited by Nemeras
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...