Jump to content

Armure du cartel lié à l'héritage


Dajiao

Recommended Posts

Bonjour,,

Je propose comme idée que les armures débloquées via les collections soient liées à l'héritage.

Pour ma part je trouve que certains skins du cartel sont plutôt meilleurs (avis personnel) , par exemple la tenue de huttbasne comparé à la tenue héritage des gree.

L'objectif étant d'éviter de retirer les blindages, les mods et les sophis pour ma classe miroir : sentinelle/maraudeur.

Ce qui me permettrait d'avoir le même skin sur mes deux persos sans avoir à les enlever toutes. Au final, le skin préféré deviendrait moins cher.:)

Link to comment
Share on other sites

ce serait pas mal mais ne se fera jamais

en effet :

soit ca limiterait (et beaucoup) l'envie d'achat d'armures du cartel, vu qu'il suffirait d'un set pour en avoir sur tout tes perso (alors qu'actuellement c'est quelque chose qui se paie en piece du cartel)

soit tu vire le fait qu'une fois un set dans la collection, tu peux en avoir autant que tu veux avec le perso qui l'a mis, et la, l'inconvénient est pire que l'avantage que tu propose

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il faut payer avec les pièces du cartel afin que les armures soient disponibles pour tous les personnages.

Je me demandais s'il pouvait rajouter une option (payante ou pas) demandant à ce que l' armure débloquée soit maintenant liée à l'héritage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...