Jump to content

deux petite question


Mahtias

Recommended Posts

Bonjour

 

voila maintenant quelque semaine que je joue et que je suis abonné

 

et je farme un peut les mission spatial

cela dit j'ai toujours rien compris parfois je gagner que 6 points d'xp et une fois sur 30 je gagner 5 distinction de la flotte

(car des mission sont en rouge, bleu ou encore gris)

 

j'aimerai si possible avoir quelque renseignement sur tout se qui touche les mission spatial et amélioration du vaisseau

 

j'aimerai aussi savoir se qui et bon pour mako en temps que cadeau pour partenaire car j'ai regarder sur le site et parfois elle ne prend rien avec les cadeau de lux ou se qui est militaire

 

merci beaucoup aux personne qui me répondrons

 

et désolé pour mes faute d'orthographe :D

Edited by Mahtias
Link to comment
Share on other sites

j'aimerai aussi savoir se qui et bon pour mako en temps que cadeau pour partenaire car j'ai regarder sur le site et parfois elle ne prend rien avec les cadeau de lux ou se qui est militaire

Bonjour,

 

Pour Mako ce serait plutôt les cadeaux de type Technologie, d'après expérience.

Sur ce site tu trouveras des indications sur les cadeaux pour partenaires, avec une classification en couleur de leurs préférences.

http://lesoleilvert.mo-rpg.com/t50-guide-swtor-les-partenaires

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Elle te permets à la fois d'obtenir de meilleures chances de réussite au niveau de tes craft mais aussi d'obtenir des stats bonus pour ton perso à chaque fois que tu atteints le niveau max d'affection pour un de tes partenaires.
Link to comment
Share on other sites

d'accord c'est bien se qu'il se passe mais je ne sais pas trop ou les prendre car devants l’appareille pour décollé ou aller en mission ne donne pas de quête pour le moment :/

 

Les quêtes journalières se reset à 13h tout le jour, et donc ne sont disponible qu'une fois par jour.

(A confirmer l'heure pour les missions spatiales par contre)

Link to comment
Share on other sites

Elle te permets à la fois d'obtenir de meilleures chances de réussite au niveau de tes craft mais aussi d'obtenir des stats bonus pour ton perso à chaque fois que tu atteints le niveau max d'affection pour un de tes partenaires.

 

Petite rectification, le bonus de stats c'est seulement quand toute les discussions avec le partenaire sont terminés et pas quand tu atteints le niveau maximum d'affection ^^.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...