Jump to content

Bug des sabres des partenaires supprimé!?


_Blondin_

Recommended Posts

Il me semble que le bug des sabres des partenaires qui restent allumés à la taille une fois rangés, a été supprimé!!

Si si, je vous assure, j'ai eu confirmation d'autres joueurs en jeu, et j'imagine que certains d'entre vous s'en sont rendu compte.

 

Bon c'est une sacrée bonne nouvelle, pour l'immersion c'est quand même un plus, et puis parce que ça faisait un bail que ce bug existait, y a t-il d'autre bug prévu à la suppression? ennemis morts, codex?

 

Par contre, il y a un truc qui m'inquiète je ne crois pas avoir vu ça dans le patch note?

Link to comment
Share on other sites

il me semble que c'est courant, dans les mmo (ou autre) que ce genre de bug considéré comme particulierement mineur (meme si agacant) soit corrigé sans qu'il en soit fait mention dans un patch note

Ok, je veux bien, mais quand je vois certaines patchnote qui parle de truc dont personnes ne s'est rendu compte...

 

Petits exemples trouvés dans les précédents patchnote :

- Les éléments de la tenue d'hédoniste fantaisie affichent désormais une icône.

- Certains problèmes graphiques et cinématiques mineurs ont été corrigés.

- La pièce d'équipement crânien Maître de Guerre du Maraudeur ne fait plus d'effet de dépassement des textures au niveau de la tête lorsque porté par des personnages avec un corps de type 3.

 

On remarque donc que c'est assez détaillé et qu'il s'agit de bugs mineurs, alors que les bugs des sabres de partenaires ça fait 9 mois que ça gueule sur le fofo...

 

Alors soit ils ont pas fait exprès de supprimer le bug, soit ils sont pas sur que ça va tenir et craignent un retour du bug...

Link to comment
Share on other sites

On a la réponse sur le forum anglais, il s'agissait tout simplement d'un oubli :)

 

Amber Green, source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5775379#edit5775379

"Ce correctif a été ajouté à la Patch Notes 1.6.3! Nous nous excusons que cela ait été omis dans la version originale."

 

Et effectivement on retrouve cette ligne dans la patch note anglaise :

Companion Characters

- Companion Lightsabers will no longer glow after the companion has been dismissed.

 

Bientôt en vf j'imagine :)

Link to comment
Share on other sites

En effet, nous allons ajouter cette note de mise à jour :

 

  • La lueur des sabres lasers des partenaires ne sera plus visible une fois ces derniers renvoyés.

 

Nous sommes navrés d'avoir omis cette note. Nous savons que de nombreux joueurs seront ravis d'apprendre ceci (ou de le constater directement en jeu).

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Puisqu'on est dans la résolution de bugs "cosmétiques", j’espère qu'un jour on aura enfin droit à la résolution des bugs sur les animations du consulaire avec les dérangements, l’écrasement mental et les vagues télékinetiques instantanées grâce aux talents.

 

Surtout que c'est là depuis la sortie du jeu et que les animations de l'inquisiteur ne sont pas buggées sur ses équivalents.

 

Ce n'est pas très gênant coté gameplay mais c'est pas très "propre" au niveau finition.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...