Jump to content

Un patchnote de la mort qui tue


ha-ya-to

Recommended Posts

Je n’ai pas trouvé mieux comme titre. Je n’ai pas les talents de Xhylette.

 

Je voudrais remercié Bioware pour cette mise à jour qui résous plein de bug. ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une mise à jour aussi conséquente pour la résolution des bugs divers et varié.

 

http://www.swtor.com/fr/patchnotes

 

Avec l’ajout de contenue réguliers et des maintenance comme celle ci le jeu va vitre retrouvé sa gloire des premiers jours.

 

Ce post n'est pas la pour polémiqué juste pour remercié les efforts de Bioware..

Edited by ha-ya-to
Link to comment
Share on other sites

"•Les joueurs reçoivent désormais l'équipement de base de HK-51 dans un conteneur lorsqu'ils terminent [HÉROÏQUE 2+] Alerte : ennemis détectés (République) ou [HÉROÏQUE 2+] Alerte : ennemis en approche (Empire). Tous les joueurs ayant déjà obtenu HK-51 par le biais de ces missions recevront ce conteneur dans un e-mail."

Jai bien reçu ce pack dans ma boite à lettre. Mais je n'ai pas compris puisqu'il s'agit des même pièces qui équipent déjà mon droîde Hk-51 ? Serais-je passer à coté d'un bug qui aurait voulu que mon partenaire m'arrive vierge de tout équipement ??

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

"•Les joueurs reçoivent désormais l'équipement de base de HK-51 dans un conteneur lorsqu'ils terminent [HÉROÏQUE 2+] Alerte : ennemis détectés (République) ou [HÉROÏQUE 2+] Alerte : ennemis en approche (Empire). Tous les joueurs ayant déjà obtenu HK-51 par le biais de ces missions recevront ce conteneur dans un e-mail."

Jai bien reçu ce pack dans ma boite à lettre. Mais je n'ai pas compris puisqu'il s'agit des même pièces qui équipent déjà mon droîde Hk-51 ? Serais-je passer à coté d'un bug qui aurait voulu que mon partenaire m'arrive vierge de tout équipement ??

a mon humble avis, ils l'ont renvoyé a tout le monde, plutot que de risquer un soucis en ne l'envoyant qu'a ceux qui ne l'avaient pas eu (plus simple, pas de risque d'en oublier)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...