Jump to content

Mais qu'est ce qu'on s'ennui...


Tonyweb

Recommended Posts

Je suis lvl 55 presque full stuff 72 et qu'est ce que je peut m'ennuyer sur ce jeu c'est incroyable.

 

Alors les plus agités d'entre vous me diront " Bah arrête de jouer lololol " ce que je ferais une fois mon abonnement de 2 mois payé en one shot terminé.

 

Et oui car j'ai pris un abonnement de 2 mois à la sortie de ROTHC en me disant : " Du nouveau contenu + 5 niveaux ça va me tenir deux mois LARGEMENT " et bien non je me fais chier à un point sur ce jeu c'est incroyable. Une fois les hebdo faites, ce qui est déjà bien rébarbatif à terme, et bien on tourne en rond sur la flotte.

 

En 1 mois j'ai terminé toutes les OP, les quêtes idiote genre droide chercheur ou macroscope et monté mes 5 niveaux ( il m'a fallu 3 jours pour les niveaux ... ).

 

Et là tu as envie de dire : " Bah oui mais t'es un gros geek qui joue 10 heures par jours " ET BIEN pas du tout figure toi ! j'ai un travail, une copine et des amis comme tout le monde et je joue à swtor de manières régulières certes ( bah oui je paye encore heureux que j'y joue hein ! ) mais pas excessive.

 

Et entre nous il ne faut pas 10h pour terminé la journa + l'hebdo des ZL hm 55 que je continu à faire je ne sais même pas pourquoi puisqu'il me manque uniquement des pièces 72. On pourra pas dire que je n'y met pas du mien !

 

Donc voilà petit coup de geule contre bioware qui n'a pas encore compris quel type de contenu ajouté dans le jeu, j'ai joué à la sortie du jeu et déjà au bout de 3 semaines ( je plaisante pas ) des guildes comme millenium avait terminé TOUT le contenu du jeu. Moi et ma petit guilde il nous a fallut 2 mois...

 

Et là rebelote le contenu est pauvre à souhait, uniquement 4 ZL 55 ... Oui oui 4 ! Au bout de 2 semaines t'en a déjà marre. 2 OPE certes mignonnes comme tout mais que 2... Des SET PVE moche, pas du tout optimisés et tous identiques. Des SET PVP dont tu comprend même plus l'intérêt avec le coup de pouce. Toujours aucun intérêt de faire du pvp sauvage, toujours pas de RVR, plus de planète voué au pvp comme illum à l'époque.

 

BIOWARE ON S'ENNUI ET TON JEU VA ENCORE SE VIDER.

 

Mais pendant ce temps là bioware continu à sortir des pets, des speeders, des costumes, des packs et plein d'autre truc inutiles MAIS qui font marcher la vente de pack sur le marché du cartel...

 

" Bah oui mais faut bien qu'il gagne de l'argent lololol " me diras tu !

 

Et bien oui ! Mais qui achète ces packs si tout le monde laisse tomber le jeu tellement il n'y a rien à faire ?

 

Quels sont les projets de bioware dans le futur ? TENEZ VOUS BIEN , un CRÉATEUR D'APPARENCE et LES TEINTURES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOU !

 

Ça va bien nous occuper au moins 20 MINUTES ! Sans déconner ...

 

" Tu as qu'a proposer des idées toi si tu est si malin ! " Bien vu petit homme derrière ton pc !

 

Voici quelques idées simples, qui ne seront mis en place que dans très longtemps voir jamais :

 

- Des nouvelles zone litigieuses ET opérations ( MON DIEU MAIS QUEL IDÉE FANTASTIQUE ), c'est incroyable que bioware n'est pas mis 70 % de son personnel sur cela. Pour moi cela fais partit des PRIORITÉS pour préserver un nombre de joueur important sur ce jeu.

 

- Rétablir un pvp correcte, sans coup de pouce, que le joueur est l'impression de ne pas se stuffer pour QUE DAL.

 

- Rétablir une planète lié au PVP, avec des points stratégiques à capturer influant directement sur l'environnement par exemple. Cela permet de constituer des GROUPES de joueurs pouvant parcourir la planète à la recherche de proies faciles. De bonnes soirées en prévisions.

 

- L'idée du dessus amène FORCEMENT celle-ci, mettre en place SVP un gain de bravoure lors d'un PK en pvp sauvage ou tout du moins trouver une idée pour que le pvp sauvage devienne une activité intéressante et que nos serveurs PVP servent à quelque chose.

 

- Amener des nouveaux set et cap PVE régulièrement et TRÈS rapidement. Alors c'est bien de nous sortir au bout d'un an une planète, des quête de droide chercheurs et de macroscope à la noix . Mais très franchement ce que veulent les joueurs c'est qu'on leurs donnent la possibilité d'améliorer ENCORE et TOUJOURS leurs personnages. C'est la base même d'un MMO, joué pour évoluer. A l'heure actuel je ne joue plus pour évoluer j'ai quasiment tout déjà en 1 mois de jeu vraiment soft... A vous de toujours repousser les limites de l’atteignable pour garder le joueur motivé.

 

- Penser aux joueurs SOLO !! Ceux qui ne peuvent ou aime joué que seul, ou même pour les joueurs guildés qui n'ont plus rien à faire en attendant l'opération du soir. Sur ce point il y à des centaines de choses à faire. Créer des quêtes type " Chasseur " avec des mobs plus compliqué à soloter un peu dans ce qu'il se fait dans monster hunter. Créer des mini instances pour 1 joueurs + son pet (cela donnera ENFIN un intérêt à stuff son pet et donc de repartir en ZL 55 ) des instance solotable avec pack de mobs + boss associés à des quêtes journa + des hebdos et tout cela enrober de LOOT intéressant. Et on y ajoute par dessus 3 modes de difficultés.

 

- Au niveau des batailles spatiales, je ne reviendrais pas sur TOUT ce qu'il est possible de faire que bioware n'a jamais fais ni même jamais parler de faire TROP occupé à designer des foutus mini pets complètement inutiles. Mais si toi lecteur tu te poses 5 min sur ce sujet tu imagineras des centaines de choses possibles vraiment géniales à faire.

 

- Mettre en place un système de PVP arène en 1V1, là encore des dizaines de choses possible à faire, un vrai intérêt de pouvoir ENFIN faire du 1v1 où toi et seulement toi maîtrise l'issu du match. Si tu ajoutes à cela une arène avec des bonus, des plateformes et pleins d'éléments amenant de la stratégie je vous garanti que cette idée aurait un succès phénoménal et redonnerais un vrai PLUS au pvp dans swtor.

 

- Même idée que au dessus mais en 3V3 comme sur l'age d'or de WoW. Ce type de format permet d'ouvrir le jeu à l'e-sport.

 

- Ensuite on peut partir sur des choses encores plus folles comme des courses de speeders, cela amène des speeders modifiable, des pieces lootable et craftables, des quêtes journa et hebdo. Des TOURNOIS contre d'autre joueurs, pourquoi pas un système de paris sportif etc etc.

 

- Modification de l'esthétique de son vaisseau personnel : intérieur ET extérieur.

 

Et j'ai encore un tas d'autres idées, si moi j'arrive à sortir le jeu de son train train habituel pourquoi les développeurs n'y pense pas.

 

On reste passif en attendant qu'ils nous sortent du contenu à acheter et pas du contenu à JOUER.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah arrête de jouer lololol!

 

Bon plus sérieusement, y'a une solution à tous ces petits problèmes:

J'ai nommé

:sy_star::sy_star::sy_star:

:sy_star:LE REROLL:sy_star:

:sy_star::sy_star::sy_star:

 

Faut pas oublier que la majeure partie du jeu, c'est la phase de pex scénarisée qui, je dois l'admettre, fait perdre beaucoup de piquant au jeu quand elle se termine. Sinon, faut pas s'attendre à ce qu'un jeu n'ait pas de fin juste parc qu'il est en ligne. Tu vas pas aller te plaindre qu'un jeu sur console fasse moins de 1500 heures.

 

Même si je suis moi même agacé par le marché du cartel qui transforme SWTOR en machine à fric, faut pas non plus se mettre à hurler sur tout et n'importe quoi.

Mais mon avis n'est pas forcément des plus objectifs: en tant que rôliste au plus haut degré, je suis pas déçu de la maj de customisation, et j’attends les cathars avec impatience (je précise que je suis pas un kikoo).

 

Enfin, désolé si je parais agressif dans certains de mes propos, je veux juste discuter, mais j'ai tendance à m'emporter. Et c'est vrai qu'il y a pas mal de raisons de s'énerver vis à vis du contenu.

 

Cordialement.:w_wink:

Link to comment
Share on other sites

Bah arrête de jouer lololol!

 

Bon plus sérieusement, y'a une solution à tous ces petits problèmes:

J'ai nommé

:sy_star::sy_star::sy_star:

:sy_star:LE REROLL:sy_star:

:sy_star::sy_star::sy_star:

 

Faut pas oublier que la majeure partie du jeu, c'est la phase de pex scénarisée qui, je dois l'admettre, fait perdre beaucoup de piquant au jeu quand elle se termine. Sinon, faut pas s'attendre à ce qu'un jeu n'ait pas de fin juste parc qu'il est en ligne. Tu vas pas aller te plaindre qu'un jeu sur console fasse moins de 1500 heures.

 

Même si je suis moi même agacé par le marché du cartel qui transforme SWTOR en machine à fric, faut pas non plus se mettre à hurler sur tout et n'importe quoi.

Mais mon avis n'est pas forcément des plus objectifs: en tant que rôliste au plus haut degré, je suis pas déçu de la maj de customisation, et j’attends les cathars avec impatience (je précise que je suis pas un kikoo).

 

Enfin, désolé si je parais agressif dans certains de mes propos, je veux juste discuter, mais j'ai tendance à m'emporter. Et c'est vrai qu'il y a pas mal de raisons de s'énerver vis à vis du contenu.

 

Cordialement.:w_wink:

+1

Et je dirai même plus en citant la fable de La Fontaine : rien ne sert de courir il faut partir à point ! :D

Et pour les teintures et plus de possibilité dans la customisation : ça fait 1 an que ça trônait dans la boîte à idée demandé maintes et maintes fois...

La j'aimerai dire : ENNNNFIN les cathars et ENNNFIN une tenue sur mesure tricotée par Chanel!:cool:

Il ne reste plus qu'un vaisseau de guilde, des combats pvp dans l'espace, s'assoir partout sur des chaises, suivre en direct sur la flotte des matchs de Huthball retranscrit en mode "replay"....

Jouer au Pazaak, des courses de speeders et j'en passe....

Vu la longueur de la liste demandée des joueurs aux devs : ils ont du pain sur la planche... Mais ça va arriver : car buiseness is buiseness et il ne faut pas s’arrêter dans cette lancée!!!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être méchant, à la base SWTOR est un jeu accé PVE :rolleyes: Ce qui m'arrange personnellement :D

 

Je n'ai pas peur de dire que je n'ai pas encore découvert la totalité du jeu, autant je peux comprendre la frustration des joueurs qui joue à 300 à l'heure pour avoir tout et tout de suite ... autant je ne comprend pas le fais que vous venez pleurez une fois que vous avez tout fais.

 

En revanche je suis tout à fais d'accord sur le fais qu'ils pourrez faire plus d’effort sur la demande/attente réel des joueurs, qui jeu pense pourrai être assez simple à mettre en place

 

 

- Rétablir une planète lié au PVP, avec des points stratégiques à capturer influant directement sur l'environnement par exemple. Cela permet de constituer des GROUPES de joueurs pouvant parcourir la planète à la recherche de proies faciles. De bonnes soirées en prévisions.

 

- L'idée du dessus amène FORCEMENT celle-ci, mettre en place SVP un gain de bravoure lors d'un PK en pvp sauvage ou tout du moins trouver une idée pour que le pvp sauvage devienne une activité intéressante et que nos serveurs PVP servent à quelque chose.

 

- Amener des nouveaux set et cap PVE régulièrement et TRÈS rapidement. Alors c'est bien de nous sortir au bout d'un an une planète, des quête de droide chercheurs et de macroscope à la noix . Mais très franchement ce que veulent les joueurs c'est qu'on leurs donnent la possibilité d'améliorer ENCORE et TOUJOURS leurs personnages. C'est la base même d'un MMO, joué pour évoluer. A l'heure actuel je ne joue plus pour évoluer j'ai quasiment tout déjà en 1 mois de jeu vraiment soft... A vous de toujours repousser les limites de l’atteignable pour garder le joueur motivé.

 

- Penser aux joueurs SOLO !! Ceux qui ne peuvent ou aime joué que seul, ou même pour les joueurs guildés qui n'ont plus rien à faire en attendant l'opération du soir. Sur ce point il y à des centaines de choses à faire. Créer des quêtes type " Chasseur " avec des mobs plus compliqué à soloter un peu dans ce qu'il se fait dans monster hunter. Créer des mini instances pour 1 joueurs + son pet (cela donnera ENFIN un intérêt à stuff son pet et donc de repartir en ZL 55 ) des instance solotable avec pack de mobs + boss associés à des quêtes journa + des hebdos et tout cela enrober de LOOT intéressant. Et on y ajoute par dessus 3 modes de difficultés.

 

- Au niveau des batailles spatiales, je ne reviendrais pas sur TOUT ce qu'il est possible de faire que bioware n'a jamais fais ni même jamais parler de faire TROP occupé à designer des foutus mini pets complètement inutiles. Mais si toi lecteur tu te poses 5 min sur ce sujet tu imagineras des centaines de choses possibles vraiment géniales à faire.

 

- Mettre en place un système de PVP arène en 1V1, là encore des dizaines de choses possible à faire, un vrai intérêt de pouvoir ENFIN faire du 1v1 où toi et seulement toi maîtrise l'issu du match. Si tu ajoutes à cela une arène avec des bonus, des plateformes et pleins d'éléments amenant de la stratégie je vous garanti que cette idée aurait un succès phénoménal et redonnerais un vrai PLUS au pvp dans swtor.

 

- Même idée que au dessus mais en 3V3 comme sur l'age d'or de WoW. Ce type de format permet d'ouvrir le jeu à l'e-sport.

 

- Ensuite on peut partir sur des choses encores plus folles comme des courses de speeders, cela amène des speeders modifiable, des pieces lootable et craftables, des quêtes journa et hebdo. Des TOURNOIS contre d'autre joueurs, pourquoi pas un système de paris sportif etc etc.

 

- Modification de l'esthétique de son vaisseau personnel : intérieur ET extérieur.

 

 

Il ne reste plus qu'un vaisseau de guilde, des combats pvp dans l'espace, s'assoir partout sur des chaises, suivre en direct sur la flotte des matchs de Huthball retranscrit en mode "replay"....

Jouer au Pazaak, des courses de speeders et j'en passe....

 

 

Pour ce qui est du contenu, je suis certes un joueur plutôt lent mais j'adore explorer entièrement une planète... passer par des chemin qui mène à rien...

J'ai actuellement 16 personnages sur le serveur "Manthe of the Force" dont un de chaque spécialité, uniquement afin de pouvoir jouer de façon différente quand l'envie me prend.

 

Mon objectif actuel:

- finir de compléter mon codex (hors Opé)

- finir le plus de "succé" possible (hors Opé)

- monter mon affection avec tous mes partenaires au max (7 x 16)

- finir makeb coté empire et république (oui désolés je suis encore sur Ilum pour 6 des 8 perso niveau 50)

- monter mes huit premier perso niveau 50 à 55

- monter mes huit dernier reroll aux niveau 55 (ils sont niveau 01)

- optimiser les 16 vaisseaux spatiaux au max

- une fois tous mes perso et reroll niveau 55, optimiser leurs armures aux max ainsi qu'à tous leurs partenaires

 

Aujourd’hui, je n'ai pas encore fait une seul "opération" et seulement la moitié des "zone litigieuse"... scandale me diriez vous - pas pour moi, car ce n'est pas ma priorité.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être méchant, à la base SWTOR est un jeu accé PVE :rolleyes: Ce qui m'arrange personnellement :D

 

Je n'ai pas peur de dire que je n'ai pas encore découvert la totalité du jeu, autant je peux comprendre la frustration des joueurs qui joue à 300 à l'heure pour avoir tout et tout de suite ... autant je ne comprend pas le fais que vous venez pleurez une fois que vous avez tout fais.

 

En revanche je suis tout à fais d'accord sur le fais qu'ils pourrez faire plus d’effort sur la demande/attente réel des joueurs, qui jeu pense pourrai être assez simple à mettre en place

 

 

- Rétablir une planète lié au PVP, avec des points stratégiques à capturer influant directement sur l'environnement par exemple. Cela permet de constituer des GROUPES de joueurs pouvant parcourir la planète à la recherche de proies faciles. De bonnes soirées en prévisions.

 

- L'idée du dessus amène FORCEMENT celle-ci, mettre en place SVP un gain de bravoure lors d'un PK en pvp sauvage ou tout du moins trouver une idée pour que le pvp sauvage devienne une activité intéressante et que nos serveurs PVP servent à quelque chose.

 

- Amener des nouveaux set et cap PVE régulièrement et TRÈS rapidement. Alors c'est bien de nous sortir au bout d'un an une planète, des quête de droide chercheurs et de macroscope à la noix . Mais très franchement ce que veulent les joueurs c'est qu'on leurs donnent la possibilité d'améliorer ENCORE et TOUJOURS leurs personnages. C'est la base même d'un MMO, joué pour évoluer. A l'heure actuel je ne joue plus pour évoluer j'ai quasiment tout déjà en 1 mois de jeu vraiment soft... A vous de toujours repousser les limites de l’atteignable pour garder le joueur motivé.

 

- Penser aux joueurs SOLO !! Ceux qui ne peuvent ou aime joué que seul, ou même pour les joueurs guildés qui n'ont plus rien à faire en attendant l'opération du soir. Sur ce point il y à des centaines de choses à faire. Créer des quêtes type " Chasseur " avec des mobs plus compliqué à soloter un peu dans ce qu'il se fait dans monster hunter. Créer des mini instances pour 1 joueurs + son pet (cela donnera ENFIN un intérêt à stuff son pet et donc de repartir en ZL 55 ) des instance solotable avec pack de mobs + boss associés à des quêtes journa + des hebdos et tout cela enrober de LOOT intéressant. Et on y ajoute par dessus 3 modes de difficultés.

 

- Au niveau des batailles spatiales, je ne reviendrais pas sur TOUT ce qu'il est possible de faire que bioware n'a jamais fais ni même jamais parler de faire TROP occupé à designer des foutus mini pets complètement inutiles. Mais si toi lecteur tu te poses 5 min sur ce sujet tu imagineras des centaines de choses possibles vraiment géniales à faire.

 

- Mettre en place un système de PVP arène en 1V1, là encore des dizaines de choses possible à faire, un vrai intérêt de pouvoir ENFIN faire du 1v1 où toi et seulement toi maîtrise l'issu du match. Si tu ajoutes à cela une arène avec des bonus, des plateformes et pleins d'éléments amenant de la stratégie je vous garanti que cette idée aurait un succès phénoménal et redonnerais un vrai PLUS au pvp dans swtor.

 

- Même idée que au dessus mais en 3V3 comme sur l'age d'or de WoW. Ce type de format permet d'ouvrir le jeu à l'e-sport.

 

- Ensuite on peut partir sur des choses encores plus folles comme des courses de speeders, cela amène des speeders modifiable, des pieces lootable et craftables, des quêtes journa et hebdo. Des TOURNOIS contre d'autre joueurs, pourquoi pas un système de paris sportif etc etc.

 

- Modification de l'esthétique de son vaisseau personnel : intérieur ET extérieur.

 

 

Il ne reste plus qu'un vaisseau de guilde, des combats pvp dans l'espace, s'assoir partout sur des chaises, suivre en direct sur la flotte des matchs de Huthball retranscrit en mode "replay"....

Jouer au Pazaak, des courses de speeders et j'en passe....

 

 

Pour ce qui est du contenu, je suis certes un joueur plutôt lent mais j'adore explorer entièrement une planète... passer par des chemin qui mène à rien...

J'ai actuellement 16 personnages sur le serveur "Manthe of the Force" dont un de chaque spécialité, uniquement afin de pouvoir jouer de façon différente quand l'envie me prend.

 

Mon objectif actuel:

- finir de compléter mon codex (hors Opé)

- finir le plus de "succé" possible (hors Opé)

- monter mon affection avec tous mes partenaires au max (7 x 16)

- finir makeb coté empire et république (oui désolés je suis encore sur Ilum pour 6 des 8 perso niveau 50)

- monter mes huit premier perso niveau 50 à 55

- monter mes huit dernier reroll aux niveau 55 (ils sont niveau 01)

- optimiser les 16 vaisseaux spatiaux au max

- une fois tous mes perso et reroll niveau 55, optimiser leurs armures aux max ainsi qu'à tous leurs partenaires

 

Aujourd’hui, je n'ai pas encore fait une seul "opération" et seulement la moitié des "zone litigieuse"... scandale me diriez vous - pas pour moi, car ce n'est pas ma priorité.

 

Toi je t'aime. Je me sens moins seul. Ouf. (Même si j'en suis un peu plus loin, avec plusieurs perso 55, plusieurs opé NM/HM et nightmare, toutes les ZL et tout le PvP possible..)

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être méchant, à la base SWTOR est un jeu accé PVE :rolleyes: Ce qui m'arrange personnellement :D

 

Je n'ai pas peur de dire que je n'ai pas encore découvert la totalité du jeu, autant je peux comprendre la frustration des joueurs qui joue à 300 à l'heure pour avoir tout et tout de suite ... autant je ne comprend pas le fais que vous venez pleurez une fois que vous avez tout fais.

 

En revanche je suis tout à fais d'accord sur le fais qu'ils pourrez faire plus d’effort sur la demande/attente réel des joueurs, qui jeu pense pourrai être assez simple à mettre en place

 

 

- Rétablir une planète lié au PVP, avec des points stratégiques à capturer influant directement sur l'environnement par exemple. Cela permet de constituer des GROUPES de joueurs pouvant parcourir la planète à la recherche de proies faciles. De bonnes soirées en prévisions.

 

- L'idée du dessus amène FORCEMENT celle-ci, mettre en place SVP un gain de bravoure lors d'un PK en pvp sauvage ou tout du moins trouver une idée pour que le pvp sauvage devienne une activité intéressante et que nos serveurs PVP servent à quelque chose.

 

- Amener des nouveaux set et cap PVE régulièrement et TRÈS rapidement. Alors c'est bien de nous sortir au bout d'un an une planète, des quête de droide chercheurs et de macroscope à la noix . Mais très franchement ce que veulent les joueurs c'est qu'on leurs donnent la possibilité d'améliorer ENCORE et TOUJOURS leurs personnages. C'est la base même d'un MMO, joué pour évoluer. A l'heure actuel je ne joue plus pour évoluer j'ai quasiment tout déjà en 1 mois de jeu vraiment soft... A vous de toujours repousser les limites de l’atteignable pour garder le joueur motivé.

 

- Penser aux joueurs SOLO !! Ceux qui ne peuvent ou aime joué que seul, ou même pour les joueurs guildés qui n'ont plus rien à faire en attendant l'opération du soir. Sur ce point il y à des centaines de choses à faire. Créer des quêtes type " Chasseur " avec des mobs plus compliqué à soloter un peu dans ce qu'il se fait dans monster hunter. Créer des mini instances pour 1 joueurs + son pet (cela donnera ENFIN un intérêt à stuff son pet et donc de repartir en ZL 55 ) des instance solotable avec pack de mobs + boss associés à des quêtes journa + des hebdos et tout cela enrober de LOOT intéressant. Et on y ajoute par dessus 3 modes de difficultés.

 

- Au niveau des batailles spatiales, je ne reviendrais pas sur TOUT ce qu'il est possible de faire que bioware n'a jamais fais ni même jamais parler de faire TROP occupé à designer des foutus mini pets complètement inutiles. Mais si toi lecteur tu te poses 5 min sur ce sujet tu imagineras des centaines de choses possibles vraiment géniales à faire.

 

- Mettre en place un système de PVP arène en 1V1, là encore des dizaines de choses possible à faire, un vrai intérêt de pouvoir ENFIN faire du 1v1 où toi et seulement toi maîtrise l'issu du match. Si tu ajoutes à cela une arène avec des bonus, des plateformes et pleins d'éléments amenant de la stratégie je vous garanti que cette idée aurait un succès phénoménal et redonnerais un vrai PLUS au pvp dans swtor.

 

- Même idée que au dessus mais en 3V3 comme sur l'age d'or de WoW. Ce type de format permet d'ouvrir le jeu à l'e-sport.

 

- Ensuite on peut partir sur des choses encores plus folles comme des courses de speeders, cela amène des speeders modifiable, des pieces lootable et craftables, des quêtes journa et hebdo. Des TOURNOIS contre d'autre joueurs, pourquoi pas un système de paris sportif etc etc.

 

- Modification de l'esthétique de son vaisseau personnel : intérieur ET extérieur.

 

 

Il ne reste plus qu'un vaisseau de guilde, des combats pvp dans l'espace, s'assoir partout sur des chaises, suivre en direct sur la flotte des matchs de Huthball retranscrit en mode "replay"....

Jouer au Pazaak, des courses de speeders et j'en passe....

 

 

Pour ce qui est du contenu, je suis certes un joueur plutôt lent mais j'adore explorer entièrement une planète... passer par des chemin qui mène à rien...

J'ai actuellement 16 personnages sur le serveur "Manthe of the Force" dont un de chaque spécialité, uniquement afin de pouvoir jouer de façon différente quand l'envie me prend.

 

Mon objectif actuel:

- finir de compléter mon codex (hors Opé)

- finir le plus de "succé" possible (hors Opé)

- monter mon affection avec tous mes partenaires au max (7 x 16)

- finir makeb coté empire et république (oui désolés je suis encore sur Ilum pour 6 des 8 perso niveau 50)

- monter mes huit premier perso niveau 50 à 55

- monter mes huit dernier reroll aux niveau 55 (ils sont niveau 01)

- optimiser les 16 vaisseaux spatiaux au max

- une fois tous mes perso et reroll niveau 55, optimiser leurs armures aux max ainsi qu'à tous leurs partenaires

 

Aujourd’hui, je n'ai pas encore fait une seul "opération" et seulement la moitié des "zone litigieuse"... scandale me diriez vous - pas pour moi, car ce n'est pas ma priorité.

 

Je suis comme toi mon ami, j'ai plusieurs personnages, je n'ai pas fais toutes les ZL dans toutes les difficultés proposé, encore moins avec chaque personnage, j'aime l'exploration, avoir la carte complète quand je quitte une planète se genre de chose quoi. Je ne me lasse pas du jeu, j'ai toujours quelque chose à faire quelque soit le personnage que je joue. Le seul truc qui ne m'intéresse pas dans le jeu c'est le craft, j'ai essayé plusieurs fois je n'accroche pas, de base je n'aime pas crafter mais j'avais quand même voulu essayé mais au final non...

 

Et je suis aussi amateur de RP si l'occasion se présente. Prochainement je pense chercher une guilde sur Battle Meditation car mine de rien je finis par me sentir seul sur le jeu car la personne avec qui je joue, joue de plus en plus à beaucoup de chose sauf à SW:TOR et c'est assez emmerdant vous en conviendrez xD !

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur le jeu depuis le départ, pourtant il me reste 3 classes à découvrir (BH, soldat et contrebandier), sur les 6 persos 50 que j'avais à l'arrivée de Makeb, seuls 2 sont 55. Coté loot j'ai jamais de bol en zl, du coup je dois farmer de la journa et de l'hebdo pour avoir les distinctions. J'attends d'avoir stuffé ma sorcière pour me plonger dans la traque du stuff graine d'effroi. "mais tu ne joue jamais ?" Ben en moyenne, je me co à 10h du mat', et je déco à minuit. Comme quoi, quand on veut prendre son temps pour profiter du jeu au lieu de tout rush on ne s'ennuie pas.

 

 

Je veux pas être méchant, à la base SWTOR est un jeu accé PVE :rolleyes: Ce qui m'arrange personnellement :D

+1

 

Et je suis aussi amateur de RP si l'occasion se présente. Prochainement je pense chercher une guilde sur Battle Meditation car mine de rien je finis par me sentir seul sur le jeu car la personne avec qui je joue, joue de plus en plus à beaucoup de chose sauf à SW:TOR et c'est assez emmerdant vous en conviendrez xD !

Je suis la GM d'Ave Tenebrae. Contactes-moi à l'occasion ;)

Link to comment
Share on other sites

tu t'ennuies mais tu fais rien donc bon c'est ton problème y'a tellement de chose à faire .

Si t'as pas trouvé je peux pallier à ton manque de méninges.

un indice : onglet Heritage.

Edited by Spityfire
d
Link to comment
Share on other sites

Moi ce jeu me conviens. Il y a bien 2 - 3 choses qui me font raler mais dans l'ensemble il est très bien pour moi.

Si les gens te disent d'arreter d'y jouer, ça n'est pas pour t'insulter ; soyons logique, si ce jeu ne t'amuse pas alors change de jeu, un jeu doit te divertir sinon ca ne sert à rien.

De plus, moi qui trouve mon compte dans ce jeu je trouve très agacant les personnes comme toi qui viennent ici affirmer que ce jeu est nul, et que si on est pas d'accord c'est juste parce qu'on est des gros pigeons, moutons, etc...

"Si je joue à un jeu qui me plais, je suis un pigeon. Mais si je joue à un jeu qui ne me plais pas, que suis je?"

Link to comment
Share on other sites

Donc voilà petit coup de geule contre bioware qui n'a pas encore compris quel type de contenu ajouté dans le jeu, j'ai joué à la sortie du jeu et déjà au bout de 3 semaines ( je plaisante pas ) des guildes comme millenium avait terminé TOUT le contenu du jeu. Moi et ma petit guilde il nous a fallut 2 mois...

 

 

plutot que de pointer le manque de contenu, peut etre faut il travailler plus sur la difficulté du end game...

 

Et là rebelote le contenu est pauvre à souhait, uniquement 4 ZL 55 ... Oui oui 4 ! Au bout de 2 semaines t'en a déjà marre.

 

c sur si t'en fait 4 par jour...au passage peux tu citer un seul mmo qui sorte une dizaine de donjons supplementaires lors d'une extension?

 

Des SET PVE moche, pas du tout optimisés et tous identiques.

 

qu'ils soient moches je dirais chacun ses gouts (meme si je suis plutot d'accord ^^)

identiques ca aussi je suis d'accord

pas du tout optimisés ? faudrait un peu savoir la : tu te plains de n'avoir rien a faire mais il faut que le stuff te tombe tout cuit dans le bec tout pret a tout roxxer...

 

Des SET PVP dont tu comprend même plus l'intérêt avec le coup de pouce

 

ah y'a encore un coup de pouce au niveau 55? (question pas du tout sarcastique, j'ai pas encore foutu les pieds en bg depuis la 2.0)

 

Toujours aucun intérêt de faire du pvp sauvage, toujours pas de RVR, plus de planète voué au pvp comme illum à l'époque

 

quel interet? gagner de la bravoure pour avoir fait du greykill partout sur les petites planetes?

pourquoi faut il toujours une carrotte a tout ce que l'on fait? le simple fait de jouer en etant une cible potentielle n'est il pas cet interet justement?

quant au rvr ou a la planete dédiée pvp bah plusieurs choses : ca n'interesse pas tout le monde (si on va sur un serveur jce, c pas pour qu'on se tape une planete pvp...) et surtout t'as du oublier ilum ou alors ca fait longtemps que t'as pas fait d'operation a 16 pour demander du rvr...

deja que quand t'as 20 personnes sur un mob le jeu rame comme c'est pas possible toi tu demande du rvr? fais une croix dessus, le rvr arrivera sur ce jeu le jour ou EA/bioware aura les couilles de recoder leur jeu integralement sur un autre moteur

 

Mais pendant ce temps là bioware continu à sortir des pets, des speeders, des costumes, des packs et plein d'autre truc inutiles MAIS qui font marcher la vente de pack sur le marché du cartel...

 

bah oui mais tant qu'il y aura des couillons/moutons pour faire cramer leur carte bleue ils seraient bien cons de pas en profiter...c'est bien beau de faire ce genre de reproche a l'editeur, mais a un moment le probleme vient peut etre aussi de la clientèle et ca bon courage pour le changer

 

Quels sont les projets de bioware dans le futur ? TENEZ VOUS BIEN , un CRÉATEUR D'APPARENCE et LES TEINTURES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOU !

 

Ça va bien nous occuper au moins 20 MINUTES ! Sans déconner ...

Modification de l'esthétique de son vaisseau personnel : intérieur ET extérieur

 

no comment la je crois

 

Des nouvelles zone litigieuses ET opérations ( MON DIEU MAIS QUEL IDÉE FANTASTIQUE ), c'est incroyable que bioware n'est pas mis 70 % de son personnel sur cela. Pour moi cela fais partit des PRIORITÉS pour préserver un nombre de joueur important sur ce jeu.

 

bah t'en as la...sauf qu'au bout de trois semaines de jeu t'en a marre...ok soit mais demander des nouveaux donjons/raids toutes les trois semaines c'est un brin exagéré non? sans compter tout ce que cela implique : table des loots, stuff etc etc etc

 

Rétablir un pvp correcte, sans coup de pouce, que le joueur est l'impression de ne pas se stuffer pour QUE DAL.

jamais compris pourquoi ca tenait tant a coeur des joueurs pvp ca le stuff...n'est il pas mieux que tout le monde soit a egalité? au moins c'est votre skill qui ferait la difference et non pas votre temps de jeu

faites le test : dites a un pvpboy que c'est normal qu'il roxxe aprce qu'il a un stuff de ouf comparé aux autres, dans 90% des cas vous aurez une reponse du genre "nan mais le stuff ca fait pas tout, d'ailleurs l'impact est plus que limité, c'est plutot parce que j'utilise tel ou tel cycle et gnagnagna et gnagnagna" bref ca se stuffe pour compenser et ca l'assume meme pas (et apres ca vient gueuler a l'equilibrage...)

 

- Rétablir une planète lié au PVP, avec des points stratégiques à capturer influant directement sur l'environnement par exemple. Cela permet de constituer des GROUPES de joueurs pouvant parcourir la planète à la recherche de proies faciles. De bonnes soirées en prévisions.

 

- L'idée du dessus amène FORCEMENT celle-ci, mettre en place SVP un gain de bravoure lors d'un PK en pvp sauvage ou tout du moins trouver une idée pour que le pvp sauvage devienne une activité intéressante et que nos serveurs PVP servent à quelque chose.

 

on en revient au coup de la carotte...en passant ca a deja été mis en place le gain de bravoure lors d'un kill en pvp ouvert, je te raconte pas comment ca a gueulé car plutot que du pvp ouvert on avazit plutot le droit a des sessions entieres de camping aux points de respawn pour faire de la bravoure facile (ce qui a servi d'ailleurs comme excuse de merde pour justifier les performances merdiques de telle ou telle faction selon les serveurs en bg, du genre : "ouais mais l'empire nous rouel dessus, normal ils ont farm la bravoure donc ils ont un meilleur stuff"...

 

mener des nouveaux set et cap PVE régulièrement et TRÈS rapidement. Alors c'est bien de nous sortir au bout d'un an une planète, des quête de droide chercheurs et de macroscope à la noix . Mais très franchement ce que veulent les joueurs c'est qu'on leurs donnent la possibilité d'améliorer ENCORE et TOUJOURS leurs personnages. C'est la base même d'un MMO, joué pour évoluer. A l'heure actuel je ne joue plus pour évoluer j'ai quasiment tout déjà en 1 mois de jeu vraiment soft... A vous de toujours repousser les limites de l’atteignable pour garder le joueur motivé.

 

alors la base d'un mmo qui est jouer pour evoluer je suis d'accord...seulement pour toi c'est sous entendu "evoluer via les stats et le stuff" et la je ne suis plus d'accord du tout...c'est UNE manière d'evoluer, pas la seule du tout (concept de rp tout ca)

bon sang la on te modifie les caps et le stuff et trois semaines apres tu viens gueuler que c'est pas suffisant...tu voudrais un changement de cap/stat/stuff par mois? t'as idée du boulot que ca demande en terme de conception? de la prise de tete que c'est de faire un truc relativement equilibré qui va pas foutre tout le jeu par terre?

 

Penser aux joueurs SOLO !! Ceux qui ne peuvent ou aime joué que seul, ou même pour les joueurs guildés qui n'ont plus rien à faire en attendant l'opération du soir. Sur ce point il y à des centaines de choses à faire. Créer des quêtes type " Chasseur " avec des mobs plus compliqué à soloter un peu dans ce qu'il se fait dans monster hunter. Créer des mini instances pour 1 joueurs + son pet (cela donnera ENFIN un intérêt à stuff son pet et donc de repartir en ZL 55 ) des instance solotable avec pack de mobs + boss associés à des quêtes journa + des hebdos et tout cela enrober de LOOT intéressant. Et on y ajoute par dessus 3 modes de difficultés.

 

jouer solo a un mmorpg...ca m'a toujours fait tripper ce concept...si tu veux jouer solo t'as le dernier final fantasy si tu veux

ou mieux, mieux encore : tu veux du jeu solo avec un pet et ou le loot est interessant? y'a pas diablo 3 qui est sorti y'a un an?

 

Au niveau des batailles spatiales, je ne reviendrais pas sur TOUT ce qu'il est possible de faire que bioware n'a jamais fais ni même jamais parler de faire TROP occupé à designer des foutus mini pets complètement inutiles. Mais si toi lecteur tu te poses 5 min sur ce sujet tu imagineras des centaines de choses possibles vraiment géniales à faire.

 

c'est con c le seul paragraphe ou je suis 100% d'accord et c'est le seul que tu developpe pas ^^

 

Mettre en place un système de PVP arène en 1V1, là encore des dizaines de choses possible à faire, un vrai intérêt de pouvoir ENFIN faire du 1v1 où toi et seulement toi maîtrise l'issu du match. Si tu ajoutes à cela une arène avec des bonus, des plateformes et pleins d'éléments amenant de la stratégie je vous garanti que cette idée aurait un succès phénoménal et redonnerais un vrai PLUS au pvp dans swtor.

 

alors toi tu es un pro arene ok, ca veut pas dire (loin de la ) que le reste de la population veut les voir apparaitre (parce que comme nid a emmerdes ca se pose la quand meme)

une bonne partie est d'ailleurs farouchement contre ce systeme

l'e-sport? en quoi c'est une bonne chose? encore une fois un 1v1 /3v3 je vois pas ce que ca vient foutre sur un mmorpg, si tu veux ce format t'as suffisament de jeux comme counterstrike et autres pour satisfaire tes envies (et normalement le developpemenbt du fps star wars n'est pas encore totalement a l'eau, patience patience)

 

bref que des trucs discutables, beaucoup d'idées qui tournent principalement autour du pvp en croyant que c'est ca qui va sauver le jeu alors que pour ma part je pense justement l'inverse, a savoir que c'est la population pvp qui fini par tuer a petit feu un mmorpg

 

avant de crier a l'ennui total, tu a rempli tout ton codex? tu as fait tout les succes? (en trois semaines j'en doute bizarrement)

et si tu reponds "ouais mais j'en ai rien a foutre de ca" je te repondrais "bah viens pas gueuler que tu t'ennuie alors que de toi meme tu ne veut pas faire tout un pan de ce que propose le jeu"

 

tu souhaites qu'on corrige le tir par l'ajout de contenu, moi je dis qu'il faudrait corriger le tir en revoyant la difficulté de certains trucs (operations, obtention/optimisation du stuff etc etc)

 

le plus bizarre dans ce gros pavé, c'est que fondamentalement je suis d'accord avec toi : si tu joue plus de 10 heures par semaine a cejeu, t'as fait 80 % du contenu en meme pas un mois

Edited by jipux
Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'ils ont quand même étoffé les activités possibles avec Makeb.

Les journalières GSI sont certes répétitives et un peu chiantes, mais elles prennent du temps, du coup si on veut monter la réput on y passe pas mal de temps. Ca peut certes paraitre comme de l'ajout de temps de jeu artificiel tant on passe son temps sur son speeder à traverser toute la map pour observer 3 trucs à la jumelle, mais c'est mieux que rien.

Aussi avec le robot GSI il y a deux set à trouver, un contrebandier qui ressemble à celui d'une des cinématique du jeu si je ne m'abuse et un autre pour sith (sorcier ?) assez joli je trouve, ils vont surement en ajouter au fil du temps, j'en sais rien mais en tout cas ça fait un défi éventuel de plus et qui prend du temps là encore.

Il y a aussi les speeder GSI qui nécessitent de récupérer des pièces de la même façon que les pièces de set citées juste avant.

J'en ai trouvé deux hier, la première m'a pris plus d'une heure de recherche, la seconde j'ai eu du bol je l'ai eu en à peine 10 minutes. Cependant ce sont deux pièces de deux speeder différents, tout ça va me prendre un bon moment avant de réunir les pièces pour avoir les montures. Là encore ça ajoute du temps de jeu.

Encore une fois on peut trouver ça artificiel mais il n'en demeure pas moins que c'est du contenu différent de la routine journa / ZL.

 

Aussi je pense que pour certains vous jouez trop vite en fait, vous rushez tout, il vous faut tout tout de suite (apparemment) mais du coup vous vous ennuyez rapidement. Faut pas oublier que le jeu était pas au mieux il y a quelques temps et que de l'ajout de contenu ça prend du temps, de la resource, etc d'autant que le jeu est encore assez jeune mine de rien.

 

J'ai pas mal de temps de jeu, malgré ça je ne suis qu'en 66, deux pièces en 69, mais je diversifie. Avec la guilde on va faire des world boss, on va chercher des datacrons pour ceux qui ne les ont pas, on fait les premières opérations en mode découverte pour les joueurs fraichement 50/55, on va avec eux en ZL si ils ne connaissent pas.

Bref, on diversifie !!!!!!

 

La solution à votre problème est probablement de plus prendre votre temps pour tout faire et de sortir de votre routine journalières / ZL en utilisant les contenus alternatifs, auxquels on peut trouver des défaut, qui sont certes pas nombreux, mais qui sont bel et bien là et qui vont s'étoffer j'imagine à l'avenir.

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

Bon..

 

A tous ceux qui ont répondu, avant tout merci, j'aimerais pouvoir prendre le temps de répondre à toutes de vos réponses mais je n'en finirais jamais.

 

Tout d'abord ce sentiment je le partage avec 90 % des membre de ma guilde et la plus part des gens avec qui je joue régulièrement. Ça en fait pas mal croyez moi.

 

Clairement ici je ne trouverais pas le publique que je cherche mais ce n'est pas grave, car tous ceux qui comme moi trouve le jeu fade et toujours aussi incomplet ne sont pas du genre à venir sur ce forum.

 

La plus part d'entre vous me parle de REROL, de "découverte" de planète et autres sujet vraiment propres à votre style de jeu, ce même style de jeu qui d'ailleurs vous amène sur ce forum.

 

Maintenant il faut penser aux gens qui ne sont pas comme vous, et il y en a un paquet il n'y a qu'a voir comme le forum est vide comparé aux nombre de gens sur les serveurs. Il y a des gens qui aime joué SEUL, d'autre qui aime que le pvp, d'autre que le pve en guilde, d'autre le pve SOLO, d'autre déteste le RP et les rerolls.

 

CECI ETANT DIS ils (je) n'en aime pas moins les mécanique du jeu, l'ambiance, les décors etc

 

" Si tu n'aimes pas le jeu quitte le " J'aime le jeu, ce que je n'aime pas c'est son évolution lente et mal orienté.

 

Toutes les idées que je vous ai soumis sont destinés à tous les genres de joueurs alors que VOS idées sont destinés uniquement à un seul type de joueur. Contrairement à ce que vous pensez on est ÉNORMÉMENT à ce contre foutre de l'exploration à 100% des planètes, des succès et autres collection de mini pets. Beaucoup de joueurs joue pour le challenge PVE à haut level en guilde, pour le PVP et pour la chasse au stuff.

 

C'est comme ça vous n'y pouvez rien, ce sont ces joueurs qui crée une activité sur la flotte le soir, qui crée les groupes, c'est avec ces joueurs là que je parcours les différents défis que bioware me lance.

 

Je fais partie des gens qui prennent plaisir à étudier un BOSS des heures pour le battre, j'aime quand les combats s'affolent et avant tout j'aime joué avec des gens que j'apprécie. Moi et pleins d'autres on ne peut pas parcourir une planète tout seul pendant des heures, chercher des codex, collectionner des mini pets ou faire un reroll dans son coin tout seul. Si je voulais jouer à un jeu SOLO je jouerais à un autre type de jeu.

 

Ce sujet je l'ai créépour parler du manque de contenu dans TOUS les styles de jeu peut importe quel type de joueurs vous êtes. Que vous soyez un joueurs SOLO qui se fiche des reroll, une guilde qui a terminé le PVE HL, un groupe d'amis qui aime le PVP.

 

Alors s'il vous plait ne me répondez pas TOUS 50 fois, "Bah c'est simple fais un reroll LOLOLOL ". Non je n'aime pas les reroll ce que j'aime ces jouer avec mes potes à haut level comme d'autre n'aime QUE le pvp à haut level et c'est comme ca.

 

Pour tous ces gens là le jeu manque de contenu, d'items, de set variés, de challenge etc.

 

Il leur faut 2 mois pour sortir un créateur d'apparence et un système de teintures, dans combien de temps on aura du contenu intéressant ? D'ici là il n'y aura plus grand monde sur ce jeu malheureusement, car si beaucoup de gens sont revenus grâce à l'extension beaucoup comme moi vont repartir à la vue du contenu HL si pauvre de ce jeu.

 

Des jeux comme FF ARR, Elder scroll online, et le nouveau jeu du concepteur de DAOC vont sortir d'ici quelques mois comment swtor pourra inévitablement palier au départ des joueurs vers ces nouveaux mmo promettant des heures et des heures de nouveau contenu jamais essayé.

Link to comment
Share on other sites

Des jeux comme FF ARR, Elder scroll online, et le nouveau jeu du concepteur de DAOC vont sortir d'ici quelques mois comment swtor pourra inévitablement palier au départ des joueurs vers ces nouveaux mmo promettant des heures et des heures de nouveau contenu jamais essayé.

 

Si GW2 n'a pas tué ce jeu, ce n'est certainement pas TESO qui va tout chamboulé..

Link to comment
Share on other sites

Si GW2 n'a pas tué ce jeu, ce n'est certainement pas TESO qui va tout chamboulé..

 

Ah je me souviens avant le sortie de GW2, sur la flotte, tout les soirs des joueurs vantaient GW2, ils faisaient de la pub, en disant qu'il allait révolutionner le MMO, qu'il allait vider les serveurs de SWTOR, bref que GW2 était meilleur...

 

Des joueurs qui n'y avait bien sur jamais joué mais qui était sur d'eux...

 

Des joueurs que tu recroise actuellement sur la flotte...

 

Comme quoi ne parlé pas trop vite, tu auras peut être raison, les nouveaux MMO videront certainement les serveurs SWTOR, mais pour combien de temps?

 

Chaque jeux à son ambiance, chaque jeux à son univers et je pense que en dehors du contenue HL faible ou non, un joueur reste sur un jeux en particulier pour sa. Et faut dire que y'a pas 50000 MMO à propos de Star Wars.

 

Actuellement aucun jeux ne tuera SWTOR, sauf si c'est un autre MMO sur cet univers, mais c'est pas pret d'arriver.

Sur le long terme il ne faut pas que Bioware ce repose que la dessus, rien est acquis pas même des inconditionnels de George Lucas ^^

 

Je suis d'accord avec toi y'a pleins de type de joueurs, PVE SOLO PVP RP etc etc mais un jeux ne peut pas plaire à tout le monde sur le long terme, c'est impossible.

 

Et puis il est jeune ce jeux, encore une fois faut être patient! Rome ne c'est pas construite en un jour, WOW non plus d'ailleurs, pour ceux qui l'on connu à ces tout début ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Clairement ici je ne trouverais pas le publique que je cherche mais ce n'est pas grave, car tous ceux qui comme moi trouve le jeu fade et toujours aussi incomplet ne sont pas du genre à venir sur ce forum.

 

La plus part d'entre vous me parle de REROL, de "découverte" de planète et autres sujet vraiment propres à votre style de jeu, ce même style de jeu qui d'ailleurs vous amène sur ce forum.

 

Maintenant il faut penser aux gens qui ne sont pas comme vous, et il y en a un paquet il n'y a qu'a voir comme le forum est vide comparé aux nombre de gens sur les serveurs. Il y a des gens qui aime joué SEUL, d'autre qui aime que le pvp, d'autre que le pve en guilde, d'autre le pve SOLO, d'autre déteste le RP et les rerolls.

 

CECI ETANT DIS ils (je) n'en aime pas moins les mécanique du jeu, l'ambiance, les décors etc

 

" Si tu n'aimes pas le jeu quitte le " J'aime le jeu, ce que je n'aime pas c'est son évolution lente et mal orienté.

 

Toutes les idées que je vous ai soumis sont destinés à tous les genres de joueurs alors que VOS idées sont destinés uniquement à un seul type de joueur. Contrairement à ce que vous pensez on est ÉNORMÉMENT à ce contre foutre de l'exploration à 100% des planètes, des succès et autres collection de mini pets. Beaucoup de joueurs joue pour le challenge PVE à haut level en guilde, pour le PVP et pour la chasse au stuff.

 

C'est comme ça vous n'y pouvez rien, ce sont ces joueurs qui crée une activité sur la flotte le soir, qui crée les groupes, c'est avec ces joueurs là que je parcours les différents défis que bioware me lance.

 

Je fais partie des gens qui prennent plaisir à étudier un BOSS des heures pour le battre, j'aime quand les combats s'affolent et avant tout j'aime joué avec des gens que j'apprécie. Moi et pleins d'autres on ne peut pas parcourir une planète tout seul pendant des heures, chercher des codex, collectionner des mini pets ou faire un reroll dans son coin tout seul. Si je voulais jouer à un jeu SOLO je jouerais à un autre type de jeu.

 

Ce sujet je l'ai créépour parler du manque de contenu dans TOUS les styles de jeu peut importe quel type de joueurs vous êtes. Que vous soyez un joueurs SOLO qui se fiche des reroll, une guilde qui a terminé le PVE HL, un groupe d'amis qui aime le PVP.

 

Alors s'il vous plait ne me répondez pas TOUS 50 fois, "Bah c'est simple fais un reroll LOLOLOL ". Non je n'aime pas les reroll ce que j'aime ces jouer avec mes potes à haut level comme d'autre n'aime QUE le pvp à haut level et c'est comme ca.

 

Entièrement d'accord avec toi.

Les réponse que tu as a propos de ton sujet sont aussi constructive que Bioware envers sont jeu, c'est pour dire la qualité !

Demain ils auront une journalière, ramasser les crottes d'un Hutt derrière lui, ils en serons ravi. :D

Link to comment
Share on other sites

Demain ils auront une journalière, ramasser les crottes d'un Hutt derrière lui, ils en serons ravi. :D

 

Ahahah!!! Quete déjà existante sur WOW, pas de Hutt, mais des crottes quand même ;)

Edited by HELDRITCH
Link to comment
Share on other sites

Juste un truc sur Teso c'est qu'on ne pourra pas voyager de planètes en planètes, utiliser un speeder, un sabre laser encore moins, et euh en pvp si on reste dans du elder scroll, risque d'en decevoir certains... Car la encore c'est totalement différent..

Bien que le monde et la région de Morrowind soit vaste en soit : on reste sur le même monde!

Bon y a des Orcs, des Eldars etc...

Mais on est dans la fantaisy!

Bref 2 mondes différents 2 bestiaires différents, qu'on ne peux pas comparer.

Mais comparer Teso à du wow la oui...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je comprends les frustrations qu'il ressent. Comme je comprends également les conseils et/ou remarques faites sur ce sujet.

 

Je fais parti d'une guilde multi-gaming. Je fais parti de ces joueurs qui lassé par le contenu de Star Wars, sont partis sur Guild Wars 2. Nous y sommes restés 2 mois ... Certains sont allés sur The Secret World, d'autres sur LOTRO et au final, je suis revenu sur Swtor il y a 3 mois.

 

Ce jeu a des défauts, des manques, mais pour être allé ailleurs, l'herbe n'y est pas plus verte.

Le conseil de certains joueurs incitant à reroller n'est pas absurde dans le sens ou ce jeu te permet véritablement de reroller sans faire de copier-coller.

Un jeu comme Guild Wars 2 ne te donne pas l'envie de reroller. Et le contenu est moindre.

 

Néanmoins, je comprends tes frustrations. Chacun joue comme il l'entend, et il est normal que les attentes des joueurs soient différentes.

Maintenant l'important, pour toi et ta guilde, est que vous trouviez un jeu qui vous permettent de jouer ensemble. Ce qui compte, c'est la communauté, pas le jeu.

C'est pourquoi, ou que tu ailles, je te souhaite de t'éclater pleinement. Et peut-être qu'un jour, tu repasseras sur swtor

 

^_^

Edited by darkherc
Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être méchant, à la base SWTOR est un jeu accé PVE :rolleyes: Ce qui m'arrange personnellement :D .

 

Dans ce cas alors tu ne crée pas de serveur PVP. Et tu raconte n'importe quoi le jeu a été connoté comme mixte mais je t'en veut pas.

 

Deuxièmement, il a entièrement raison, les gens sont la mais pour dire: "tais toi part du jeu blabla" taisez vous un peu, si a moment donné ils ont supprimés des serveurs, c'est que les gens sont partis, et du fait que le contenue du jeu manquait. Bref continuez a rester dans vos petite illusions ce jeu est Pve il est trop bien y a trois Zl c'est votre problème, mais venez pas chialer si il n'y a plus personne pour venir jouer avec vous a part vos guildes ou autre, pareil, le cartel c'est n'importe quoi !! Ils créent même pas les skins il les picks aux pnjs qui existent déjà en jeu *-*

Non mais sérieusement... En réalité c'est ce que je disais c'est a travers pleins d'objets déjà créé, ils vous font croire qu'ils développent, bref je vais pas m'éterniser au pire discuter sur ce forum est inutile puisque personne ne le lit , vivement Octobre/Décembre quand on verra vos écris de désespoir parce qu'il n'y aura plus personne ;) (Enfin, si le jeu garde cette voie)

Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

En réalité c'est ce que je disais c'est a travers pleins d'objets déjà créé, ils vous font croire qu'ils développent, bref je vais pas m'éterniser au pire discuter sur ce forum est inutile puisque personne ne le lit , vivement Octobre/Décembre quand on verra vos écris de désespoir parce qu'il n'y aura plus personne ;) (Enfin, si le jeu garde cette voie)

 

Le jeu est très bien comme ça surtout quand on refait depuis le début l'ensemble du jeu sans coup de pouce, sans guilde en vieux routard, une classe ou une nouvelle classe. C est même trop long! Car l'appel du pvp HL est le plus fort!

 

 

Effectivement rdv en décembre, la bave aux lèvres pour les rageux qui seront partis depuis belle lurette, qu'on ait enfin la paix! :D

Je plains déjà les fans de Teso : de ces arrivistes, insatisfaits chroniques du mmo, qui subiront les déserteurs dénigrants d'ici!

Leur pourrir leur univers comme ils ont fait ici...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...