Jump to content

Peu de récompenses sur le vaisseau armé ?


DVlad

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir/Yo,

 

J'ai remarqué un détail assez gênant concernant le nombre de réquisitions de vaisseau sur le vaisseau armé : on gagne très peu comparé au chasseur et à l'éclaireur.

 

En effet, je joue en duo avec un ami et il gagne 200 ou 300 de réquisitions en plus alors que je fais les mêmes scores que lui. Même en faisant mieux, je gagne toujours moins! (Genre j'ai 8 médailles et lui 4, je gagne toujours moins que lui :eek:)

 

Pour vous donner un ordre d'idée, il gagne entre 600 et 700 et moi : seulement entre 400 et 550.

 

Est-ce normal ? J'attends avec impatience l'avis des personnes utilisant aussi ce vaisseau.

 

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

La prise d'objectif remporte plus de point que les kills.

 

Donc naturellement en temps que vaisseau armé tu es désavantagé (se mettre à portée de de défense-Attaque d'un satellite revient à dire "HEY JE SUIS UNE CIBLE FACILE VENEZ ME TAPER)

Link to comment
Share on other sites

La prise d'objectif remporte plus de point que les kills.

 

Donc naturellement en temps que vaisseau armé tu es désavantagé (se mettre à portée de de défense-Attaque d'un satellite revient à dire "HEY JE SUIS UNE CIBLE FACILE VENEZ ME TAPER)

 

Sur une partie, je me suis forcé à jouer objectif : j'en ai autant voir plus que lui, il gagne plus de récompenses que moi ;)

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Je me trompe probablement, mais il semblerais quelque-part logique que chaque type remporte une quantité de récompenses différente en fonction d'une stat bien précise, justement lié au rôle de ton propre vaisseau :

 

- Chasseur : Le nombre de kill.

- Éclaireur : Le nombre de prise de satellites.

- Vaisseau armé : Le nombre de dégâts totaux.

 

Du moins ça me paraîtrait censé. A tester.

Link to comment
Share on other sites

Franchement c'est très difficile de juger de ce qui remporte le plus de point. Ce n'est pas mis explicitement. En tout cas ce que je peux te dire, c'est que je gagne quasiment la même chose qu'un ami qui joue exactement comme moi (j’entends par là, qu'il prend le contrôle des satellite, il protège, mais il attaque beaucoup également), mais avec un vaisseau différent (je joue Flashfire et lui Gardien). Donc je ne pense pas qu'il y est une différence en fonction du vaisseau.

 

Il faut faire attention au bonus x2 aussi. Si ton ami jouait pour la première fois le vaisseau alors que toi ça fait ua moins 4 bg que tu fais avec. Lui aura encore le bonus x2 et pas toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Franchement c'est très difficile de juger de ce qui remporte le plus de point. Ce n'est pas mis explicitement. En tout cas ce que je peux te dire, c'est que je gagne quasiment la même chose qu'un ami qui joue exactement comme moi (j’entends par là, qu'il prend le contrôle des satellite, il protège, mais il attaque beaucoup également), mais avec un vaisseau différent (je joue Flashfire et lui Gardien). Donc je ne pense pas qu'il y est une différence en fonction du vaisseau.

 

Il faut faire attention au bonus x2 aussi. Si ton ami jouait pour la première fois le vaisseau alors que toi ça fait ua moins 4 bg que tu fais avec. Lui aura encore le bonus x2 et pas toi ;)

 

Non non, pas de bonus pris en compte ^^ Et concernant l'objectif, comme je l'ai dis : j'avais autant que lui voir plus, plus de médailles et je gagne moins ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors ... j'ai peut être un semblant de réponse à te donner. Mais il semblerait (je n'ai rien vérifier du tout, juste une possible constatation) que tu gagnes plus de point lorsque tu accomplies un succès (ou plus) dans le BG.

 

N'y aurait il pas un bonus lié à la validation de succès ?

Link to comment
Share on other sites

Alors ... j'ai peut être un semblant de réponse à te donner. Mais il semblerait (je n'ai rien vérifier du tout, juste une possible constatation) que tu gagnes plus de point lorsque tu accomplies un succès (ou plus) dans le BG.

 

N'y aurait il pas un bonus lié à la validation de succès ?

 

En gros mon pote gagne un succès à chaque bg? J'ai du mal à y croire ^^ ...

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas vue ce topic quand j'ai créer le mien mais je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec le vaisseau armé, il y a t'il de vrai info concernant les réquisition car si l'on se base sur la théorie de Valehion qui parle du nombre de dégât et bien celle ci est totalement fausse, et en ce qui concerne la prise d'objectifs rien ne change, pareil pour le nombre de mort, de kill , etc.... . Je pense donc que le nombre de réquisitions du vaisseau armé est totalement buggé (voir les 2 photos en lien).

 

Photo numéro 1 : classement totalement volontaire pour avoir un score vraiment faible au niveau des statistiques

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/18/131218070709260157.jpg

 

Photo numéro 2 : classement classique pour avoir de grosses statistiques

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/18/13121807105324829.jpg

 

J'espère qu'une mise à jour aura lieu là dessus, au moins pour obtenir le succès "Quartier Maitre de Vaisseau Armé" où nous devons obtenir à 25 reprises 1000 réquisitions en une seule et unique partie.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...