Jump to content

interface


shegara

Recommended Posts

bonsoir,

Je voudrais ouvrir un sujet concernant l'interface je sais pas vous mais moi par rapport aux sorts il n'y a pas assez de place de même une interface modulable serait pas mal car la désolée messieurs les développeurs mais c'est maigre 4 barres dont une a droite et a gauche ce n'est pas pratique, la minimap en bas a gauche vis a vis de la vue je trouve pas non plus utilisable vu qu'on n'a l'habitude la plupart de regarder vers le haut donc si vous pouviez améliorer ceci cela serait formidable car le gameplay est pas très évident autre point également je parle du ciblage en tant que heal mettre les icônes entourés de rouge par exemple pour dire que c'est cette personne qu'on cible et pas une autre pour heal serait parfait

sur ce bonne soirée a tous et surtout bon jeu

Edited by shegara
Link to comment
Share on other sites

En même temps une interface c'est personnel et dépend des gouts, de plus je trouve que l'interface en bleu quand on est dans l'empire sa le fait pas via RP (des barres rouges serait bien).

 

Voir un outil de personnalisation d'interface en pouvant bouger la direction des barres, leur places, pouvoir bouger les barres de vie, carte etc.. bref en gros avoir une partie juste après la création du personnage pour faire sa propre interface.

 

Pour a part au niveau de l'interface ce que je reproche c'est l’affichage des dégâts, j'aimerai bien du coté droite les dégâts et heal que je fait; et gauche les dégâts prit et heal reçu qui montent vers le haut au lieu de voir ça a travers ton personnage c'est pas bien visible.

 

Après au niveau des binds certaines touchent du clavier azerty telle que le ² et autre touche ne sont pas accessible comme bind et je trouve ça dommage.

 

Apres aussi bien au niveau pvp que pve, voir la cible de la cible, voir qui est focus par le mob ou le joueur serai bien.

Edited by Sheldaris
Link to comment
Share on other sites

Nan mais ils auraient pas pu faire pire de toutes manières, nous pondre une interface pire que ce qu'on a là ça aurait été un crime...

 

 

Tanker en ravageur avec une interface pareil c'est juste pénible, pas insurmontable mais carrément chiant tant quasiment TOUTES les techniques nous sont utiles, qu'il y a pas assez de place, que j'ai bind tout ce que je pouvais et excluant les galipettes du genre ctrl+touche au choix (j’imagine que pour les dps et les heal c'est un peu pareil, enfin j'espère)

Link to comment
Share on other sites

Afin d'inviter toutes les mauvaises langues et autres "grandes gueules" de ce forum à se calmer sur l'évolution de STAR WARS The Old Republic™, je vous invite à découvrir ce lien qui je pense en rassura plus d'un ;) "dit-il en buvant du whisky corellien"

 

http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-interview-exclusive-de-bioware-entretien-avec-emmanuel-lusinchi-associate-lead-designer-58252

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...