Jump to content

application officielle


Aurelienmendes

Recommended Posts

ca aurait plus ca place dans la boite a idée, apr contre...Faut vraiment que tu clarifie tes pensées et ton expressions, car outre le dechifrage, meme le fond on ne comprend rien

une "application" c'est un logiciel, c'est sinonyme, et je ne vois pas, pour ma part, de quoi tu veux parler.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'on ne comprend rien à ce que tu dis.

 

"Gérer son stuff" cela veut dire quoi?

Voir tes amis connectés, pourquoi faire?

Qu'entends-tu par "application"?

 

Si tu parles d'un truc sur téléphone portable, franchement, je préférerais que cela n'arrive jamais et que les devs se concentrent sur le contenu du jeu plutôt que de bricoler des gadgets pour le faible nombre de joueurs no-lifes qui n'ont rien d'autre à faire quand ils sont à l'extérieur que de regarder qui est connecté sur SWTOR.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il parle d'une appli pour smartphone. Déjà que l'appli pour la clé de sécurité a du mal à passer et pas toujours très stables sur certains android mais à part pour parler à ses guildmates/liste d'amis j'ai surtout du mal à en voir l’intérêt.
Link to comment
Share on other sites

Oui desole je parle d'une appli smartphone et j'aime bien voir qui est connecte car j'aime bien jouer avec mes amis et sa evite de galerer avec l'ordi

une appli smartphone pour voir qui est connécté, voir avoir acces aux chats custom/chat de guilde/wisp..pourquoi pas, ais "gerer son stuff"? c'est cette suggestion qui m'avais fait ecarter els smartphones, car je ne vois vraiment pas, la

 

quand au "les dev' ont mieux a faire"...bof, car ca peut ne pas etre les meme qui feraient cette appli smartphone, on peut meme imaginer qu'elle soit sous traité, mais j'insite, ce topic a plus sa place en "boite a idée" (en haut de la page) qu'ici, hormis si il a un jour ete question d'(une telle appli, mais pour ma part je n'en ai aucun souvenir

Link to comment
Share on other sites

Et ils sous-traiteraient avec quel argent, au juste?

Réponse: avec l'argent qui aurait servi autrement à créer du contenu.

 

Je maintiens donc le "ils ont mieux à faire".

Que ce soit de leur temps ou de leur budget, mon opinion reste la même.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, cela permettrait de faire des craft-bots à gogo pour tout le monde, ce serait cool...

Attends..

Non...

Ce serait à chier en fait.

 

Il y a déjà pas de bot farm enfin il n'y en a plus

(Les seul bots que je vois c'est en bg)

quand tu as 10perdo et qu'il faut ce log toutes les 30min pour envoyer n pet à la c..

Je la vois bien l'utilité

Link to comment
Share on other sites

Là par contre, une appli pour les compétences d’équipage je signe tout de suite :D

 

J'irais pas jusqu’à envoyer mes partenaires en mission pendant mes trajets en métro mais j'adorais ne serait-ce que crafter et envoyer en mission les partenaires d'un de mes perso pendant que je joue un autre ! Un poil pénible à la longue le switch de perso, surtout quand le perso que tu joue est sur Correlia et son chargement à rallonge :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a déjà pas de bot farm enfin il n'y en a plus

(Les seul bots que je vois c'est en bg)

quand tu as 10perdo et qu'il faut ce log toutes les 30min pour envoyer n pet à la c..

Je la vois bien l'utilité

 

T'as raison, cela sera tellement plus simple de se log toutes les 30mn sur son iphone pour envoyer n pet à la c....

Attends...

Non...

Cela sera pas plus simple en fait, cela permettra juste aux no-life qui ont 10 perso d'avoir dix fois plus de revenus financiers sans même avoir à le payer de leur temps de jeu sur leur main.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...