Jump to content

Franc Tireur et Assassin Sith/Jedi Ombre


Recommended Posts

Salut à tous !

 

J'ai une classe qui me pose quelques problèmes en PVP lorsque je suis sur mon Franc Tireur : les Assassins Sith. Evidemment, le problème se pose uniquement quand ils ont l'avantage de m'ouvrir en camouflage.

 

Comme je pars du principe que personne n'est imbattable, et que j'ai encore beaucoup à progresser, auriez vous des conseils à me fournir pour envisager cette situation, la meilleure combinaison possible ou qui marche le mieux pour vous ?

 

Merci et à plus !

Link to comment
Share on other sites

Les classes fufu sont nos anti-classes direct jusqu’à maintenant (il me semble que la 2.0 nous offre un joujou pour les contrer). Donc que tu éprouves des problèmes face à un assa ou un as bien maîtrisé, c'est normal, surtout que le franc tireur est à mon sens, tout sauf une classe à dudu...

 

Comme contre n'importe quel cac, l'important est de laisser 10-15m entre toi et ta cible, et de le burst le plus rapidement possible. Le plus compliqué étant de devoir anticiper la résilience (perso près d'un assa sur 2 claque inutilement sa résilience quand je le root avec tir dans les jambes..) et de choisir le bon moment pour te mettre sous accroupissement (si tu n'as pas le temps de le kite).

 

Cela dépend aussi de ta spé et de celle de l'assa. Si tu joues en sabo ou pire en spé dot et que tu as en face de toi un hybrid (spé tank stuff dps), tu risques d'éprouver légitimement de grosses difficultés à placer ton burst tout en essayant de rester en vie.

 

Cependant, il est fort possible que les changements de la 2.0 influent là-dessus. Même si le nerf du crit est vraiment une mauvaise nouvelle pour nous.

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

+1 avec Flemme, pas grand chose à faire si le fufu est bien gérer à part essayer de rester en vie le temps que les potes viennent te filer un coup de main. En général j'essaie de claquer mon écran défensif dès que possible ça gagne du temps., Je met à couvert sur place avec une mise à couvert dynamique pas loin, comme ça dès que les amortisseurs balistiques sont HS, hop mise à couvert dynamique, ça te permet de mettre quelques mètres entre toi et le cac et te permet de gagne une ou deux secondes voir plus si t'enchaine avec un tir dans les jambes. Mais avant tout c'est ton accroupissement qui si tu l'anticipe bien sera ta meilleure défense, après c'est vraiment au feeling. Avec la roulade de la 2.0 nos FT vont devoir avoir l'estomac bien accrocher pour pas renvoyer leur petit déjeuner, ça va rouler de partout !
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...