Jump to content

Recommended Posts

On a eu droit hier à une belle surprise. En effet, on part pour faire Forto et Palais hm, la forteresse se passe bien donc on enchaîne sur le palais. Et là, grosse surprise, le premier tombe tranquille mais une fois arrivé sur Tyrans on se fait défoncer sans rien comprendre.

Chaque personne qui reçoit la simplication récupère un débuff de type marque de mort qui vous one shot avec 0 dégâts à la fin du timer. Pas de dispell possible, pour virer le débuff vous devez sauté en bas et cliquer sur l'holocron pour remonter. C'est pas franchement facile dans le sens où il faut aller très vite sous peine de mourir. Celà implique aussi de prévoir les dégâts dus à la chute. Pour peu que vous ayez les gros dot, c'est vite l'enfer. Après quelques try on est passé à 3 heals et on l'a tombé mais même à 3 heal, c'était franchement chaud car il faut rajouter tous les dégats de chute que prend le raid, ça fait quand meme 3 mecs qui descendent à chaque fois. J'avais aussi l'impression que le boss tapait plus fort mais c'est peut être qu'une impression.

 

Il s'agit probablement d'un mécanisme du mode nightmare qui s'est glissé par erreur dans le mode HM (comme expliqué sur le forum us).

 

En tout cas, on a trouvé ça très marrant et ça nous a bien réveiller au milieu de ces instances quelque peu soporifique.

J'ai également noté que le pilleur sur Draxus heal beaucoup plus qu'avant, il suffit juste de le CC. Enfin pour Grobthok, on a eu droit à l'enrage (même si on a fait les cons 1 fois ou 2 avec l'aimant), il semblerait que le temps d'enrage soit réduit.

Rien à signaler sur Nefra, Zero, Brontes, Bestia, Calphayus et raptus mais il est possible d'avoir des mécaniques nightmare sur certains de ces boss (http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=734606).

 

Hesitez pas à rapporter les petites surprises de ce type.

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

Tout a fait mais bon lorsque tu débarques tout motivé près a casser la tête a l'affreux et que tu te fait OS sans trop savoir d'où ca vient, c'est perturbant lol ^^

 

Et en P.U, 3-4 wipes inexpliqués ou on ne trouve pas la miraculeuse solution rapidement bah le groupe part vite en sucette :eek: ^^

Link to comment
Share on other sites

On a eu la même en HM mardi soir et on a vite comprit le nouveau mécanisme pour purger le debuff et assez vite tomber le boss sans trop de difficulté. Après avoir annoncé ça sur la canal général personne n'a voulu nous prendre au sérieux.
Link to comment
Share on other sites

En sois il est bugué sur le Story et HM mais ce n'est qu'un script Nightmare qu'il faut assimilé et contourné et sa passe tranquillement

 

Là tu parles pour ceux qui maîtrisent déjà l'opération, mais pense un peu à ceux qui découvrent, unstuff, ne connaissant pas les strats, mode découverte, ou encore ceux qui partent en opé pour la première fois, il y a de quoi les décourager, non ?

 

Le mode normal doit rester accessible, et, même si toi trouves ça simplissime, dis toi bien que pour certains joueurs, beaucoup, le mode histoire est déjà bien relevé !

 

Donc, non, une mécanique cauchemar n'a rien à faire en mode histoire, enfin à mon avis ! :p

Link to comment
Share on other sites

Le fait que ce soit une mécanique cauchemar n'en reste pas moins qu'une supposition ( bon ok ça reste fort probable, mais aucune confirmation)

 

En plus de ce nouveau debuff qui touche celui qui se fait simplifier ( donc le tank + un second joueurs en NM.), il semble aussi que tyrans focus les joueurs lorsqu'ils remontent, une mécanique d'aggro fort intéressante.

 

En tout cas, ca relève un peu l'intérêt de ce boss même si j'en convient cela peut en dérouter plus d'un

Edited by Khazou
Link to comment
Share on other sites

il semble aussi que tyrans focus les joueurs lorsqu'ils remontent

 

Ah ok voila pourquoi ma collègue tank et moi on s'est fait entendre dire qu'on ne tenait pas l'aggro lol, j'me disais aussi qu'il y avait un truc pas normal :p:D

 

Ils se sont exprimé de manière "officiel" sur ce "bug" ?? :confused:

Link to comment
Share on other sites

En revanche, petit point qui m'interpelle,

 

L'auteur parle de 3 mecs qui obtiennent le debuff (une tablette), je supposes que vous etiez en 16HM.

Car pour l'avoir fait hier en 16NM, il n'y avait que le joueur de la simplification qui obtenait le debuff, donc 2 joueurs.

 

Si il s'avère que vous aviez bien 3 debuff tablette en HM, il va devenir improbable que ce changement soit un bug, puisque la mécanique diffère entre le NM et le HM.

 

Il faudrait des retours d'expériences pour s'en assurer, l'auteur a peut être fait erreur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...