Jump to content

LucasArts fermé par Disney.


Descole

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Bon... La news est tombée dans la soirée, et c'est officiel (non, n’espérez ps un poisson d'avril de très mauvais gout, car ce n'est pas le cas)

Disney a jugé bon de fermer LucasArts et de licencier ses 170 employés, coulant au passage tous les projets en cours...

Déjà que les caricature de Dark Vador se faisant (CENSURE) par Mickey affluaient sur la toile, je me demande ce que a va âtre maintenant...

 

Je propose donc que nous allions brûler Disneyland et choper le comptable dégénéré qui a commandité tout ça.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai jouer sur un bon nombre de license lucasarts. R.I.P LucasArts. ils aurons quand même fait de sacré bon jeux. Je dois même encore avoir un relique genre X-wing en disquette pour amiga qui traine quelque part lol. Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Ils ferment la division jeu, les équipe de développements des jeu.

 

SWTOR est une licence que Bioware gère et n'est pas affecté par cette annonce

 

Les films SW ne sont pas affecté le moins du monde.

Link to comment
Share on other sites

surtout que lucasart depuis les dernières daube qu'ils ont sorti c'est simple les dernier bon jeux ce fut les jedi knight.

Après c'est les jeux fait tiers personne qui ont fonctionné. alors ce n'était pas étonnant,maintenant il vont juste controler le travail des autres.

Link to comment
Share on other sites

Waw.. je suis énormément deçu donc je suppose que Bioware prend la charge de Star Wars: The Old Republic. Sinon c'est bien dommage pour les nouveaux films de Star Wars qui était prévus! :eek::(

 

T'inquiète, les films de 2015 sont en sécurité... Le seul truc qui n'aurait pas du survivre à la fusillade de LA...

C'est l'exemple typique d'une série qui doit s'arrêter tant qu'il est encore temps: la saga était parfaite, espérons qu'elle ne devienne pas une daube avec les épisodes suivants.

Link to comment
Share on other sites

Si : pour le dernier spoil=> Mickey est devevenu le nouvel apprenti de Sidious (Suite à la disparition tragique de Pluto qui le conduit vers le coté Obscur, le tout manipulé par le fourbe Sidious) affronte Anakin sur la planète Donald 5!!!:eek:

Et le seul moyen de vaincre Mickey : c est qu'Anakin porte la nouvelle armure Tron!!!! (Déjà visible dans Swtor!)

Donc dans la forét enchantée de Donald 5, Anakin fait appel à Touuuurniquet, qui lui propose dans sa boîte le maxi outil "Tron shield"... D'un rire sarcastique Mickey sort son arme : la cane à pêche "white hand", pour serrer en étau le pauvre Anakin... Pendant qu'Ashoka (ou Asoka enfin son apprentie nouvelle alliée de Robo Ventress...enfin c est pas important...) Se retrouve en compagnie de Jack le pirate de l'île imaginaire, à chercher la poudre des fées dérobée par l'odieux "captain Hook"...

Et le reste est à suivre dans l'épisode 45...de la saison 7... Ou le colonnel Dingo Onasi (issu d'une célèbre lignée) affronte Dark Tyranus pour la 11ème fois près du système Dagouba...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Si pour le dernier spoil, Mickey devenu le nouvel apprenti de Sidious affronte Anakin sur la planète Donald 5!!!:eek:

Et le seul moyen de vaincre Mickey : c est qu'Anakin porte la nouvelle armure Tron!!!! (Déjà visible dans Swtor!)

Donc dans la forét enchantée de Donald 5, Anakin fait appel à Touuuurniquet, qui lui propose dans sa boîte le maxi outil "Tron shield"... D'un rire sarcastique Mickey sort son arme : la cane à pêche "white hand", pour serrer en étau le pauvre Anakin... Pendant qu'Ashoka (ou Asoka enfin son apprentie nouvelle alliée de Robo Ventress...enfin c est pas important...) Se retrouve en compagnie de Jack le pirate de l'île imaginaire, à chercher la poudre des fées dérobée par l'odieux "captain Hook"...

Et le reste est à suivre dans l'épisode 45...de la saison 7... Ou le colonnel Dingo Onasi (issu d'une célèbre lignée) affronte Dark Tyranus pour la 11ème fois prèt du système Dagouba...

 

:D J'adore.

Link to comment
Share on other sites

ca peut sembler etre une mauvaise nouvelle, mais c'est quand meme a voir. lucasart continue d'exister sous forme de license, disney sortira des jeux video "lucasart" et don star wars. Et vu qu'en effet depuis pas mal de temps quand meme, les jeux lucasart etait au mieux pas terrible (et au pire des bouses innomables) ce n'est pas forcement une si grosse catastrophe, voir meme peut etre un nouvel espoir d'avoir un retour de jeu star wars potables
Link to comment
Share on other sites

Si pour le dernier spoil, Mickey devenu le nouvel apprenti de Sidious affronte Anakin sur la planète Donald 5!!!:eek:

Et le seul moyen de vaincre Mickey : c est qu'Anakin porte la nouvelle armure Tron!!!! (Déjà visible dans Swtor!)

Donc dans la forét enchantée de Donald 5, Anakin fait appel à Touuuurniquet, qui lui propose dans sa boîte le maxi outil "Tron shield"... D'un rire sarcastique Mickey sort son arme : la cane à pêche "white hand", pour serrer en étau le pauvre Anakin... Pendant qu'Ashoka (ou Asoka enfin son apprentie nouvelle alliée de Robo Ventress...enfin c est pas important...) Se retrouve en compagnie de Jack le pirate de l'île imaginaire, à chercher la poudre des fées dérobée par l'odieux "captain Hook"...

Et le reste est à suivre dans l'épisode 45...de la saison 7... Ou le colonnel Dingo Onasi (issu d'une célèbre lignée) affronte Dark Tyranus pour la 11ème fois près du système Dagouba...

 

Tordu de rire du début à la fin!

Tiens, je savais pas que Zébulon était chez Disney...

Link to comment
Share on other sites

Si : pour le dernier spoil=> Mickey est devenu le nouvel apprenti de Sidious (Suite à la disparition tragique de Pluto, lâchement assassiné par Grievous : ce qui le conduit vers le coté Obscur... Et le tout manipulé encore une fois et toujours par le fourbe Sidious...) affronte Anakin sur la planète Donald 5!!!:eek:

Et le seul moyen de vaincre Mickey : c est qu'Anakin porte la nouvelle armure Tron!!!! (Déjà visible dans Swtor!)

Donc dans la forét enchantée de Donald 5, Anakin fait appel à Touuuurniquet, qui lui propose dans sa boîte le maxi outil "Tron shield"...

D'un rire sarcastique Mickey sort son arme : la cane à pêche "white hand", pour serrer en étau le pauvre Anakin... Pendant qu'Ashoka (ou Asoka enfin son apprentie [nouvelle alliée de Robo Ventress au passage]...enfin c est pas important...) Se retrouve en compagnie de Jack le pirate de l'île imaginaire, à chercher la poudre des fées dérobée par l'odieux "captain Hook"...

Et le reste est à suivre dans l'épisode 45...de la saison 7...d'1h37min et 45 SECONDES

Ou le colonnel Dingo Onasi (issu d'une célèbre lignée) affronte Dark Tyranus pour la 11ème fois près du système de Baloo...(Il faudra noter que l'étonnante maladresse de Dingo, lui vaut cette chance monstre de survivre aux attaques électriques du comte Dooku durant 27 confrontations au total => raison pour laquelle le comte Dooku ne pourra plus envoyer le courant à l'épisode III : La Revanche des Siths... et qu'il se fait torcher comme une merde par Anakin..........:cool:)

 

Ps : j'ai mis quelques détails au scripte pour que le publique comprenne pourquoi Mickey a sombré dans le coté obscur (bin vi bin vi, bin viii!:cool: ET c'est aussi pour ça que le seigneur Mickey devint méchant => quitte à se séparer de Lucasarts) ILS ONT TUE PLUTO!!!!:eek: (avec le jeu de mot qui va avec ^^:p)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

surtout que lucasart depuis les dernières daube qu'ils ont sorti c'est simple les dernier bon jeux ce fut les jedi knight.

Après c'est les jeux fait tiers personne qui ont fonctionné. alors ce n'était pas étonnant,maintenant il vont juste controler le travail des autres.

 

Essaye de jouer aux KOTOR tu verra que c'est loin d’être de la daube :)

Link to comment
Share on other sites

il faut dire que les derneires sortie lucasart ne valait pas un pet de bantha ...

il etait loin le temps de sam and max, fulltrotle , xwing et j'en passe .

cette fermeture, bien que dramatatique pour 170personnes n'est peut etre pas si mal pour nous les joueurs.

 

regardez, les meilleurs jeux star wars de ces derneires années ne viennent pas de lucas art proprement dit...

 

Cette fermeture n'est aps forcement un mal ( et va peut etre permettre de recueprer les vieux jeux en abandonware... car avant c'etait impossible )

Link to comment
Share on other sites

Essaye de jouer aux KOTOR tu verra que c'est loin d’être de la daube :)

 

Kotor je les ai et kotor a ma connaissance n'a pas était fait par lucas art mais bioware et obsidian.

 

Donc rêflechi un peu on parle de lucasart.

 

kotor? le dernier date quand meme, donc si, on peut dire qu'ils n'ont pas sorti grand chose (et kotor c'est pas bioware?)

 

Si c'est lui qui dit nawak.

 

Kotor 1, bioware et le 2 Obsidian. jamais lucasart à developper les kotor. donc c'est bien ce que je dit les dernier jeux qui sont genial de lucasart c'est les jedi knight.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré SW Galactic Battlefront, le Age of Empire à la sauce Stra Wars.

 

Je me rappelle de superbe partie avec mon frère sur SW Battlefront I et puis II (avec les combats spatiaux).

 

SW Republic Commando offrait un défi intéressant avec la gestion d'une escouade. Donner les ordres, préparer les assauts et modifier son DC en fonction des situations était bien fun.

 

SW Empire at War proposait quelque chose de pas mal mais le jeu n'était pas abouti et n'allait pas à la hauteur de ses ambitions.

 

Alors oui ce ne sont pas des jeux qui sont restés dans les annales et peut être pas assez innovant mais on sentait bien de l'idée et de la volonté derrière ces jeux et un esprit : celui de Star Wars que le studio avait à cœur de porter toujours plus loin.

Alors, je ne sais pas si tout ces jeux estampillé Lucasart ont été réellement développé par leur soin mais perdre un studio comme celui là est plus que regrettable, n'en déplaise au amateur de "jeux" AAA sans ambition.

Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré SW Galactic Battlefront, le Age of Empire à la sauce Stra Wars.

 

Je me rappelle de superbe partie avec mon frère sur SW Battlefront I et puis II (avec les combats spatiaux).

 

SW Republic Commando offrait un défi intéressant avec la gestion d'une escouade. Donner les ordres, préparer les assauts et modifier son DC en fonction des situations était bien fun.

 

SW Empire at War proposait quelque chose de pas mal mais le jeu n'était pas abouti et n'allait pas à la hauteur de ses ambitions.

 

Alors oui ce ne sont pas des jeux qui sont restés dans les annales et peut être pas assez innovant mais on sentait bien de l'idée et de la volonté derrière ces jeux et un esprit : celui de Star Wars que le studio avait à cœur de porter toujours plus loin.

Alors, je ne sais pas si tout ces jeux estampillé Lucasart ont été réellement développé par leur soin mais perdre un studio comme celui là est plus que regrettable, n'en déplaise au amateur de "jeux" AAA sans ambition.

 

disont que c'est de leur faute et du président quand tu vois qu'il avaient mis la pression à obsidian pour bacler kotor II

heureusement pour eux il était quand même excellent ce jeux. mais bon donc cette decision n'est pas plus.

et les personne qui reve d'un kotor 3 seront surment enchanté car il risque de resortir des projets de leur placar.

Link to comment
Share on other sites

 

En principe, après lecture du livre de Revan,

son action contre l'Empereur permet à la république de souffler, après l'affaire Traya, (ou peu de temps après sa victoire contre cette dernière, l'éxilée décide de rechercher Revan, qui est alors capturé par Scourge et le seigneur noir darth Nyriss.

Ce qui là conduira sur Dromund Kaas aussi...)...

 

Indiquant une période de 250 ans sans conflit majeur. Jusqu'à la période de Swtor ou tout bascule...

Un kotor 3 serait plus difficile à mettre en place ou se situerait juste avant swtor... Pour que l'histoire reste crédible. L'empire cumulant son pouvoir avant la reconquète de Korriban...

Donc théoriquement swtor c est kotor 3.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

En principe, après lecture du livre de Revan,

son action contre l'Empereur permet à la république de souffler un peu après l'affaire Traya, (ou peu de temps après sa victoire contre cette dernière, l'éxilée décide de rechercher Revan, alors capturé par Scourge et le seigneur noir darth Nyriss.

Ce qui la conduira sur Dromund Kaas aussi...)...

 

Indiquant une période de 250 ans sans conflit majeur. Jusqu'à la période de Swtor ou tout bascule...

Un kotor 3 serait plus difficile à mettre en place ou se situerait juste avant swtor... Pour que l'histoire reste crédible. L'empire cumulant son pouvoir avant la reconquète de Korriban...

Donc théoriquement swtor c est kotor 3.

 

dans starwars tu as toujours un sith qui traine quelque part.

Link to comment
Share on other sites

Petite précision parce que je vois plein d'erreur dans les réponses, c'est seulement LucasArts qui disparait.

 

Disney souhaite externaliser le développement de jeu basé sur la license Star Wars.

 

Les jeux développés par des studios tiers continuent d'exister, en l'occurence Swtor par Bioware.

 

Sinon en ce qui concerne les jeux précédemment cités, à noter que Jedi Knight fut développé par Raven Software en partenariat avec LucasArts, c'est pour ça que Raven a publié les codes sources de Jedi knight 2: Jedi Outcast et de Jedi Knight: Jedi Academy, en soutien pour les ex-développeurs de LucasArts. A noter aussi que Kotor a été développé par Bioware (ce qui est un peu bête de ne pas le savoir sur ce forum depuis le temps), et Kotor 2 par Obsidian.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...