Jump to content

Post Anti C2-N2


Shinne

Recommended Posts

Au sujet de lui et de quelques autres :

 

1) Je l'aime bien, mais comment fait-on pour changer son module de répliques pour de nouvelles répliques ?

 

2) Si on ne veut pas de quelqu'un dans son équipage, comment on fait pour s'en débarrasser (j'ai une espèce de gorille femme genre désagréable et antipathique à bord que j'aimerais bien échanger contre une danseuse twilek). Toujours un choc de tomber sur cette brute à cornes quand on va chercher des sandwichs à trois heures du matin ?

 

3) J'aimerais bien pouvoir donner un petit nom à mes compagnons (comprendre changer leurs noms pour parvoir plusieurs Corso au même endroit).

 

 

Je reprends ici un des très rares posts constructifs de ce topic.

 

1. Bonne suggestion. L'imagination ne manquera certainement aux développeurs de Bioware pour de nouvelles répliques teintées d'humour lors de chacun de ses patchs.

 

2. Bonne suggestion aussi. Je suis pour une plus grande diversification du personnel naviguant, surtout s'il s'agit de danseuses Twilek.

 

3. Bonne suggestion encore. J'aimerais aussi pouvoir personnaliser les compagnons, vu l'invraisemblance des "jumeaux" au même endroit.

 

 

Je ne pense pas que ces demandes soient bien coûteuses à satisfaire ; elle me paraissent tout à fait justifiées, quoique non prioritaires actuellement.

 

Un travail pour les étudiants stagiaires que vous engagez pendant les vacances, Bioware ? :cool:

Link to comment
Share on other sites

Salut, moi, j'ai mis un boulon d'entrave à commande vocale... S'il l'ouvre sans permission (déclencheur vocal), il prend une châtaigne direct. Du coup il est très calme et il parfume et brique mon vaisseau sans jamais l'ouvrir.

 

Le coté négatif c'est que si tu lui demande un lait de bantha, il en profite pour te parler 20 minutes...

 

/sérieux: Pour les trois point abordés au sujet des répliques, échange et personnalisation des membres de l'équipage, je suis totalement pour. Ca serait super que Bioware développe plus de partenaires, qu'on pourrait recruter par dialogue ou finance. Ensuite on pourrait se créer son propre équipage.

 

Pour la personnalisation, en tout y a 4 sets par partenaires, même s'il y en avait dix, on croiserait souvent des jumeaux... difficile à régler comme problème...

 

Par contre les renommer, je trouve pas que ce soit une bonne idée. J'ai déjà du mal avec la personnalisation (point de vue perso): tu fais tes quetes avec un pnj et quand tu le recrutes, poupouf, c'est plus le même! moi ça me perturbe... ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'aime bien le petit C2-N2.

 

Et puis sans lui, qui va mettre du nectar d'Alderande pour parfumer le vaisseau ? Rembourrer les coussins, ou encore de nous préparer de bonnes petites denrées non périssables lorsque l'on part à l'aventure ? :D

 

(Et puis c'est toujours utile d'avoir un droide sous la main... :jawa_angel:)

 

mdr la derniere phrase on se demande ce que tu vas faire avec ton droide.... krkrkrkr

Link to comment
Share on other sites

Sans dire que j'apprécie de me faire flooder à longueur de journée je dois dire que c'est : sympa ! (masochiste direz vous !?)

 

Je me met à la place de Han Solo dans le Facon Millenium avec Z6-PO dans mon dos qui n'arrête pas de blablater. Excellent !

Link to comment
Share on other sites

Perso en mission je l'invoque, je l'envois se faire Poutrer par les mobs !

 

Et je prie très fort pour que lorsque je revienne dans le vaisseau, il ne soit plus là...

 

Mais ça marche pas, alors je recommence :(

Edited by Ktuluk
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...