Jump to content

Changements et équilibrage des classes dans la mise à jour 1.3


Recommended Posts

Le Senior Designer Austin Peckenpaugh nous donne des détails sur les changements et l'équilibrage des classes dans la mise à jour 1.3.

 

Avant tout, je pense qu’il est important de préciser que tous les changements effectués sur les classes n’ont pas pour seule motivation l’équilibre. En fait, nous essayons de considérer à parts égales la facilité d’utilisation, le confort de jeu et l’équilibre dans la conception d’une classe. Dans cette optique, lorsque des changements de classe s’adressant à votre personnage sont mis en place, cela ne veut pas nécessairement dire que votre classe était « trop performante » ou « trop faible » avant la mise à jour. En réalité, il est tout à fait possible que ces changements soient un moyen de remédier à des gênes, à des obstacles à votre jeu au quotidien ou encore à l’usage des pouvoirs et à leurs rotations.

 

En savoir plus

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

quelles classes vont profité du up et qu'elles classes vont pas?

 

:p la giffle pour les assasin "tank" quand-même

 

bon up pour les Tireurs Franc/élite pour la gestion d'énergie et alacrité :eek:

 

hum les mercenaire/commando ouais bon up aussi je pense, cool. oula même immense up je suis trop content youpi du poney à la kikoo de la terreur des bg ca va saigné :D

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Je joue Ombre Tank et je comprend vraiment pas pourquoi ils ont modifié les tank.

 

Clairement, avec un Taunt monocible toutes les 8 sec et un multicibles toutes les 45sec l'aggro c'était pas un problème (en tout cas pour une Ombre Tank) ...

 

De même pour la survie, c'est pas 200pv de self-heal toutes les 4,5sec qui vont te sauver d'une grosse baffe à 20k dans les dents alors que la réduction d'armure ça peut faire toute la différence ...

 

Enfin bon on s'adaptera mais ils feraient mieux de corriger les bugs et d'ajouter du contenu plutôt que modifier le gamplay de classes qui étaient plutôt "balanced" ...

Link to comment
Share on other sites

Les francs tireurs et les tireur d'elite bénéficient encore d'améliorations alors qu'ils sont une des meilleures classes de combat ...pourquoi les avoir overcheaté encore plus ? Il suffirait plus que l'on m'annonce que les Marauder ont été up et ça serait la totale mdr.

Bon pour les tank ok, pas mal du tout, les DPS aussi bonne idée pcq on en voit plus beaucoup coté sorcier ou érudit.

Et sinon les Healer ? Aucune amélioration comme dab lol... Pourtant l'érudit jedi est plutot pas mal useless en stuff Centurion ou Maitre du combat, non seulement les heal ont été nerf et leur survivibilité est médiocre...je ne re-rentrerais pas dans le débat, mais c'est dommage que lors de vos mises à jour vous ne pensiez jamais à améliorer des classes en voie de disparition comme les érudits et sorciers heal. Sur mon serveur on ne doit être plus que 3 érudit healer, coté empire ils ont tous respé DPS si ce n'est pas même reroll en marauder ou spé pyro. C'est bien dommage. Un petit geste de votre part aurait été appréciable même si le boulot effectué sur la 1.3 avec les transferts et les bg côtés me paraissent déjà être une formidable avancée pour les pvpistes comme moi.

Link to comment
Share on other sites

coté empire ils ont tous respé DPS si ce n'est pas même reroll en marauder ou spé pyro.

 

Certains choisissent la voie de la facilité. Etre heal n'est jamais facile, il faut accepter de se faire focus contrairement au dps qui peuvent parfois faire leur boulot impunément. Ce n'est pas le cas des heal, et c'est ce qui fait tout l'attrait de ce rôle. Un heal qui fait correctement son boulot a du mérite :D

 

Pour revenir sur le sujet, je ne connais pas très bien les érudits/sorcier heal, mais je sais juste que les plus gros score de heal sur mon serveur sont toujours fait par des sorciers (je joue répu).

 

Le gros nerf que l'on (nous les heal) s'est pris à la 1.2 ne nécessite pas de up à la 1.3 (ce n'est que mon humble avis).

Link to comment
Share on other sites

Effectivement aucune modifications sur les heals alors que les classes en PvP sont inégales ainsi qu'en PVE. Enfin limite pour ceux qui aiment jouez healer c'est tu dois avoir tels classes pour pvp et tels classes pour PVE . En clair reroll , ok SWTOR poussent au reroll avec l'héritage mais certains n'aiment pas ça et n'aiment pas les classes qui sont meilleures en PVE et celles en PVP .

 

Enfin bon n'en tirons pas de conclusions trop hâtives ils nous ont peut être fait quelque chose pour les heals mais n'en parle pas ici ( c'est beau de rêver ).

 

Après pour le up d'une certaine classe je trouve cela un peu abusé, car bon elle n'en avait vraiment mais alors vraiment pas besoin.

 

Pour ce qui est du pseudo-nerf sur l'assassin on verra bien ce que cela donnera, mais cela risque de dégoûté pas mal de joueurs qui jouaient leurs assassins.

Link to comment
Share on other sites

Les soins générés par Technique de combat/Charge obscure ont été réduits d’approximativement 50%.

Les soins générés par Ombres acharnées/Obscurité acharnée ont été réduits de 8% au total (contre 12% au total auparavant).

L’armure fournie par Technique de combat/Charge obscure a été réduite pour atteindre +115% (contre 150% auparavant).

 

- Déjà que les soins de technique de combat sont limite risibles, alors les diminuer de moitié ...

- Les soins d'ombres acharnée ont une valeur assez importante et la réduction est probablement nécessaire, à voir si une claque de 4% n'est pas trop importante (c'est le seul point où je suis d'accord).

- La diminution d'armure ... par contre là ce n'est juste pas possible, on est déjà les tank ayant le moins d'armure on arrivera probablement même plus à dépasser les 40% (on va perdre quoi entre 600 à 1000 points d'armures en fonction du pallier d'équipement ?).

 

Ces changements sont très violents quand même, j'ai vu des tank dire que d'autres classes tank généraient plus d'aggro ou avaient plus facile à le faire, mais rarement des tanks dire l'autre il encaisse mieux que moi.

Les études comparatives montres au contraire une survie à peu près égale (l'ombre/assassin étant un poil en dessous des autres, mais effectivement compensé par les auto-soins).

Je veux bien croire qu'on était un poil au dessus en terme de survie globale avec nos soins perso, mais pas à ce point là quand même.

 

 

En plus je ne parle même pas PvP ou je trouve que de base on encaisse quasiment rien, mais avec ces diminutions, ça va être encore pire.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Certains choisissent la voie de la facilité. Etre heal n'est jamais facile, il faut accepter de se faire focus contrairement au dps qui peuvent parfois faire leur boulot impunément. Ce n'est pas le cas des heal, et c'est ce qui fait tout l'attrait de ce rôle. Un heal qui fait correctement son boulot a du mérite :D

 

Pour revenir sur le sujet, je ne connais pas très bien les érudits/sorcier heal, mais je sais juste que les plus gros score de heal sur mon serveur sont toujours fait par des sorciers (je joue répu).

 

Le gros nerf que l'on (nous les heal) s'est pris à la 1.2 ne nécessite pas de up à la 1.3 (ce n'est que mon humble avis).

 

c'est sur le meilleur heal et dps c'est le sorcier/érudit actuellement je vois pas pourquoi tu , dieweb, veux les up encore plus vu qu'ils sont déjà au plafond du up depuis le début de swtor jusque à aujourd'hui. Normal qu'ils font dps c'est casi la classe dps en bg donc choisir une classe super fort c'est pas disons anodins non-plus. Disons que tes amies aiment jouer la spé qui est une des plus forte donc voilà on va pas non-plus faire un up érudit heal alors que c'est un des plus horible heal en pvp avec son heal de zone et bubulle et de gros gros heal et j'en passe. Faudrait encore les nerfé un peu et ca serait pas plus mal pour le pvp car il y a casi que des sorcier ou érudit soyons honnête.

 

Perso ayant mes 2 perso principal mercenaire et commando il y a de quoi être satisfait car c'est vrai par rapport au classe burst on avait besoin d'un up :) genre pyro. maraudeur, élite et sorcier.

 

En bg c'est clair c'est les heals qui dominent je vois pas pourquoi vous voulez les up encore plus, ca serait la mort des dps, que la plus grande parti des joueurs jouent...

 

Faudrait encore les nerfé encore plus, car même étant un des plus gros dps en bg moi-même j'arrive difficilement tomber un commando ou érudit heal bien stuff qui spam les soins. Nous faudrait un interupt distant nous les mercenaire, même en pve c'est relou.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Le truc que tu dois savoir, c'est que si les erudit heal font les meilleurs scores c'est tout simplement parceque la plupart des derniers healers de chaque serveur savent bien jouer. Je suis désolé mais si cette classe était aussi bien que ça, pourquoi je n'en vois plus sur mon serveur ?

Peut-être que se faire chain kill par du marauder et spé pyro full stuff heros de guerre en lassent plus d'un, surtout si tes coéquipiers sont de totales brelles qui ne comprennent pas qu'il faut PROTEGER le healer.

Je suis bientot full stuff héros de guerre, jarrive souvent dans les trois premiers de chaque bg, mais à quel prix ? Jme fais chain kill sans arret, jai une défense pourrie, un dps atroce, des soins qui ont été diminués presque d'1/3 depuis la 1.2. Avant la 1.2 je n'avais pas peur d'aller seul attaquer 1 ennemi sur une tourelle, car je savais que je ne me ferais pas buter facilement , maintenant c'est totalement abusé, si je n'ai pas un poteau à coté de moi, je me fais anticast toute les 2 seconde, du coup je lance quoi comme heal ? Délivrance ? impossible, ca cast pendant trois mille ans, (c est le seul heal potable). Pour ce qui est des bubulle, faut arreter de me faire marrer, ce genre de heal envoie que dal, ca sert juste a remonter tes coequipier vite fait quand tu vien de taggé une tourelle et que lennemi saprete a rappliquer.

Moi ce que j'aimerais, ce n'est meme pas amélioré le heal, ca serait d'améliorer quelque peu la survavibilité de cette classe, on se fait bousiller trop facilement, si je souhaite un jour récuperer mes performances que j'avais en 1.2 il faudrait que je sois full stuff héros de guerre + améliorations orange par dessus. Merci quoi ^^ !

Link to comment
Share on other sites

arrête tu veux pas nous faire croire que sorcier ou érudit heal c'est pas super fort en bg, faut arrêter casi tout le monde joue cteu classe très populaire. Perso même en burstant un érudit bien stuff j'arrive difficilement a la tomber et je suis souvant dans les meilleures dps, donc pour ceux avec un moyen dps l'érudit heal est juste intombable.

 

Le dps doît être plus gros que le heal, donc si il y a un up pour les heals, ca ne serait pas logique, il faut déjà voir ce que cela donne sur le terrain avant de up denouveau une spé qui venait d'être nerfé. J'imaginez ce que ca serait si il y aurait pas eu ce nerf, ca serait juste injouable en pvp.

 

Donc là petit nef pour les heals, sorcier et mercenaire, et un eventuel up pour agent heal une classe pas assez joué encore, serait le bienvenu.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

De toute façon, ce débat est stérile. Tant que tu n'as pas joué avec cette classe tu ne pourras jamais comprendre . La seule façon de jouer tranquillement un érudit, c'est davoir 2 potes autour de toi, un qui te proteges et l'autre qui te fout sa bulle de protection, oui là par contre on dépote grave, je viens de faire du 500k de heal en bg à l'instant. Le erudit Healer doit être la seule classe du jeu, où il est impératif d'avoir 1 ou 2 joueur autour de toi sinon tu te fais chain kill, c'est quand même un peu relou nan?

Pour les commando (je crois que tu es commando), je trouve cette classe completement abusé au niveau défense, ils sont presques intuables en bg. Donc je pourrais dire pareil que toi: un bon petit nerf pour les commando. Mais je ne suis pas encore assez crevard pour faire ce genre de remarque , hein ^^ .... Sur ce, je retourne en bg, bonne soirée :cool:

Edited by dieweb
Link to comment
Share on other sites

Le truc que tu dois savoir, c'est que si les erudit heal font les meilleurs scores c'est tout simplement parceque la plupart des derniers healers de chaque serveur savent bien jouer.

 

Donc ceux qui ont abandonnés leur érudit heal se faisaient farmer parcequ'ils ne jouaient pas bien. (d'après ce que tu dis hein) Mais en partant de ce principe, il faut pas se plaindre de perdre/se faire farmer si on sait pas jouer sa classe.

 

Je suis désolé mais si cette classe était aussi bien que ça, pourquoi je n'en vois plus sur mon serveur ?

 

 

 

Toute les classes ont un gros potentiel, pourvu qu'elles soient jouées correctement. Les sentinelles/maraudeurs, classes pseudo "cheatés" du moment, peuvent faire très mal certes, mais si elles sont mal jouées elle ne feront rien du tout, même avec du stuff.

 

Les gens veulent des classes opé et facile à jouer (genre spam mono-touche), mais c'est pas comme ça que ça marche la vie :)

 

Petit exemple: certaines classes sous-représentées en bg, comme les franc tireurs par exemple, ont pourtant un potentiel énorme. A chaque fois que j'en voie, ils font juste trop trop mal ! Et pourtant il n'y en a pas beaucoup. Surement car ce n'est pas considéré comme une classe cheaté

 

(je sens que je m'éloignes du sujet de base, désolé xD)

 

EDIT:

Tant que tu n'as pas joué avec cette classe tu ne pourras jamais comprendre

Je suis d'accord que je ne peux saisir toute les subtilités de cette classe. Il faudrait que j'en monte un, mais je manque de temps xD

 

C'est pareil pour les commando (je crois que tu es commando), je trouve cette classe completement abusé au niveau défense, ils sont presques intuables en bg. Donc je pourrais dire pareil: un bon petit nerf pour les commando. Mais je ne suis pas encore assez crevard pour faire ce genre de remarque , hein ^^ .... Sur ce, je retourne en bg, bonne soirée :cool:

 

Et pourtant on à eu notre nerf en bonne et due forme lors de la 1.2, on n'est pas passé à coté loin de là.

Suffit de voir le forum de classe commando (les posts du genre "1.2, ou la mort du commando heal" etc ...)

C'est vrai qu'avec du recul, avant la 1.2 c'était probablement trop puissant. La 1.2 a fait mal, on s'est adapté et depuis tout marche comme sur des roulettes :D

 

Avec un stuff correct on peux se balader en bg, pourvu que ceux d'en face ne soient non plus très très fort (et là je parle du skill et non du stuff).

 

En effet, autant parfois je me balade alors que je suis focus par 3 types, autant des fois il en suffit d'un qui decast et stun pile au bon (mauvais pour moi) moment, et là je peux rien faire :D

Edited by DjXf
Link to comment
Share on other sites

Bah je suis entièrement d'accord avec toi ^^.

Les francs tireur c'est une des meilleures classes du jeu coté republique à mon goût, mais comme tu dis, peu de gens savent la maitriser.

Apres comme je l'ai dit dans mon post, je ne cherche ni à up nos heal, ni à up notre dps, mais seulement améliorer légerement la survavibilité de cette classe, rien de plus. Histoire de ne pas se faire trishot en 3 ou 4 coups par des marauder expérimentés.

Après je pense que si j'ai ce jugement par rapport à cette classe, cela provient aussi beaucoup du fait que sur mon serveur, tous les meilleurs joueurs cotés republique se sont barrés du jeu, en bg je ne tombe plus qu'avec des gens stuff recrue...

Enfin bref, je trouvais juste ça dommage que les healer n'aient jamais de ptit up ou ptite améliorations, j'ai un peu l'impression qu'on est une classe laissé à l'écart et qui n'interesse pas l'equipe de bioware. Ce n'est peut être qu'une impression.

Allez bye ^^

Link to comment
Share on other sites

le gros cheat actuellement en pvp c'est juste que des spé dps peuvent ce mettre le buff tank avec du stuff dps et une protection énorme sur un allié en +.

 

Faudrait que biowar install le buff tank seulement pour l'arbre tank.

Link to comment
Share on other sites

le gros cheat actuellement en pvp c'est juste que des spé dps peuvent ce mettre le buff tank avec du stuff dps et une protection énorme sur un allié en +.

 

Faudrait que biowar install le buff tank seulement pour l'arbre tank.

 

De quelle classe parles tu?

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, ce débat est stérile. Tant que tu n'as pas joué avec cette classe tu ne pourras jamais comprendre . La seule façon de jouer tranquillement un érudit, c'est davoir 2 potes autour de toi, un qui te proteges et l'autre qui te fout sa bulle de protection, oui là par contre on dépote grave, je viens de faire du 500k de heal en bg à l'instant. Le erudit Healer doit être la seule classe du jeu, où il est impératif d'avoir 1 ou 2 joueur autour de toi sinon tu te fais chain kill, c'est quand même un peu relou nan?

Pour les commando (je crois que tu es commando), je trouve cette classe completement abusé au niveau défense, ils sont presques intuables en bg. Donc je pourrais dire pareil que toi: un bon petit nerf pour les commando. Mais je ne suis pas encore assez crevard pour faire ce genre de remarque , hein ^^ .... Sur ce, je retourne en bg, bonne soirée :cool:

 

je joue toute les classes dont un sorcier spé heal 50.

 

c'est toi qui peut pas savoir car tu te focalise seulement sur ton perso érudit, il te manque la vue d'ensemble?

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'ils ont completement zaapé le malfrat/agent secret dps qui ont subi jusqu'a la que des abaissement dans les abres dps , le mafrat/agent secret dps est tout simplement devenu le moins bon pour ma part et sa a cause des gens qui se plaignent en pvp mais il n'y pas que le pvp faudrait peut être que bioware reagisse et que le PVE existe aussi il faut pas melanger les deux . Je joue malfrat dps et honnetement je me sens a la ramasse par rapport au autre classe dps qui me surclasse largement en dps mobilité et survivabilité , mais aussi la gestion d'energie qui est devenu tout simplement ingerable ou que si ont veut bien gerer son energie on dps encore moins !!!!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

juste une question a ceux/celles qui pensent que l'erudit/sorcier Heal est imba :

Combien de médailles vous faites par BG ?

Parceque en étant régulièrement au top du tableau en terme de soin et très très souvent dans le top 3, j'ai très souvent moins de 8 médailles donc je me stuff moins vite (beaucoup moins vite) que les autres...

Je rappelle pour mémoire que :

- Le bump de l'erudit/sorcier (full heal, pas asser de points pour le root a l'arrivé) est celui qui envoi le moins loin et que du coter erudit il est tellement long a se déclencher que l'on se fait en moyenne 2 fois sur 3 interupt un instant....J'ai toujours du mal avec ce concept... mais cela n'es clairement pas le débat.

- La plupart des compétences du tireur d'élite/sniper ne prennent pas en compte la parade/le bouclier/une partie de l'armure... Les tank gardiens par exemple (20k hp et plus) on une survie de 5 secondes en moyenne. Ces mêmes tank on un dps plutôt faible (ce qui est normal) mais si je résume combattre un tireur d'élite ça revient a reprendre la formule picte a savoir on charge nu pour impressionner l'adversaire.. Ben le tank il se fait tuer, l'erudit encore plus vite, en ayant en gros 18k hp (1220 en expertise) je prend sur la rafalle du sniper 2k8/3k en crit et 900/1200 en normal, il y a 8 tirs je crois, donc sur 1 skill je meurt sauf si j'ai la bulle (qui n'encaisse je le rappelle que 3600)

- Le soin de l'erudit est soit canaliser (transe) soit caster (les autres sauf la regen mais qui est négligeable en terme de soin), ce qui veut dire pas de soin en mouvement et il est difficile de terminer un cast sans être interupt...pour annecdocte, hier BG sur l'étoile du néant sur toute la première partie j'ai réussi a terminer 5 cast, tout le reste a été interupt (hors bulle et regen qui sont instant)... On a gagner, j'ai terminer avec 7 médailles...

2 de soins (2500 pv et 5000 pv), le reste de def de point...10 morts (moi qui suis mort), 6 participations au kill et 360k de dégats pris (j'ai été soigné par un soldat, j'ai fui et recupérer la plupart des buffs soins et la 2ieme partie c'étais pas pareil car on défendais).... Oui j'ai été focaliser etc... mais au global ma survie a rarement excéder les 15 secondes c'est juste .... frustrant

- Je rappelle un dernier point a propos de la barre de résolution, il existe un certains nombre de skills qui fonctionnent malgrès la résolution, l'étranglement de la senti/maraudeur (pas celui du gardien), certains bumps (qui interupt également) et la plupart des interupt ....

Tout ça pour dire que de mon point de vu jouer érudit heal c'est avoir une âme de lemmings, un petit up de la survivabilité (pas des valeurs de soins, vu qu'on en passe en général 1 sur 10 dans les pires moments ça servirais a rien) qui pourras passer par exemple par une barre de résolution qui bloque plus de chose, une armure qui sert a quelque chose (Les tanks seraient également heureux), la purge de CC qui se reinit a chaque mort (2 mins de CD c'est looong), enfin ce genre de petites bricoles....

Edited by Mystril
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'ils ont completement zaapé le malfrat/agent secret dps qui ont subi jusqu'a la que des abaissement dans les abres dps , le mafrat/agent secret dps est tout simplement devenu le moins bon pour ma part et sa a cause des gens qui se plaignent en pvp mais il n'y pas que le pvp faudrait peut être que bioware reagisse et que le PVE existe aussi il faut pas melanger les deux . Je joue malfrat dps et honnetement je me sens a la ramasse par rapport au autre classe dps qui me surclasse largement en dps mobilité et survivabilité , mais aussi la gestion d'energie qui est devenu tout simplement ingerable ou que si ont veut bien gerer son energie on dps encore moins !!!!

 

Que tu es mauvaise langue Marcpanier, en lisant le patchnote du PTR1.3 tu constateras tout de suite que l'on n'a pas été oublié (je te cite ce qui nous concerne pour t'éviter une recherche):

 

Agent secret

Dissimulation

 

Les animations de Lacération et de Frappe collatérale ont été améliorées.

Entraînement de survie augmente désormais tous les soins reçus de 1% par point (contre 3% par point auparavant).

Link to comment
Share on other sites

moi je dirais juste que pour l'erudit heal remettre resplendissement comme c'était et là y'aurait plus de raison de se plaindre parce qu'en tant que heal on se retrouve très facilement sans force maintenant
Link to comment
Share on other sites

Je suis entierement d'accord avec toi Mystrill, la survavibilité d'un érudit heal presque full stuff héros de guerre contre un Marauder ou spé Pyro est d'environ 15 secondes, même en claquant tout ce que j'ai sur moi.

 

Le spé pyro me met des dégats encore pire que le Marauder, bien qu'il m'anticast moins.

La spé Marauder me met très cher, et m'anticast toutes les 2 secondes, impossible de lancer une seule délivrance, c'est très frustant!!! .....

 

Pour ce qui est des médailles, j'en gagne très peu également alors que je lance beaucoup de heal: je tourne en moyenne à 400 voir 500k de heal et impossible d'atteindre la premiere place, alors que les premiers ne font que du 350k de dps... C'est assez frustrant quand meme. Je me demande si c'est fait expres pcq les healer sont censés etre récompensés plus facilement de médailles par les autres joueurs...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai peu d'experience réelle en PVE HM avec mon tank assassin mais le peu que j'ai vu est ... que l'aggro monocible n'est pas très compliqué à conserver voir assez facile entre le taunt (15s) et les skills generant de l'nimosité ... en revanche, en effet, l'aggro de zone, déjà pourtant plus aisé que pour un guerrier par exemple ... restent tendue avec un taunt toutes les 45s ... et un skill de zone oui, mais pas efficace pour toucher tout les mobs

 

La 1.3 et sa révision de la génération d'animosité est donc une très bonne nouvelle ...

 

Mais, comme toute bonne nouvelle qui se respecte, la contre partie rend juste la bonne nouvelle inutile ....

 

Car expliquez moi l’intérêt de nous faire prendre plus facilement et garder l'aggro si c'est pour nous rendre plus fragile (qu'on ne l'est déjà dans mon cas tank assassin).

Car une baisse d'armure de cette importance .... ba clairement si les guerriers (entre autre, mais les BH et miroir répu) ont leur aggro de zone facilité ... les tank assassins deviendront vite ... inutile car trop fragile ... même avec un auto soins tellement monstrueux et scandaleux depuis la sortie de Swtor qu'on le baisse carrement de 50% .... c'est vrai que les assassin n'ont déjà pas du tout été nerfé ;)

 

Le truc qui me chagrine un peu (en plus) avec vos baisse d'armure et d'auto soins ... c'est que ... du coup ... vos études comparatives donnent une meilleure survivabilité à quel arbre ? Ombre ou Folie ???

 

Non parce que du coups ... comme c'est que le tank qui est nerf (et tant mieux ... ne tuez pas les assassins completement svp), l'arbre folie et sa charge d'éclairs, sa décharge, son champs de mort et son parasitage ... même son obscurité écrasante en pvp, va avoir un auto soins superieur à celui du tank non ????? quel bel équilibre en effet :(

 

Ca c'etait juste pour le PVE ...

 

Je n'aime pas le reroll prôné par BW donc mon assassin (passé tank il y a peu) manque déjà de pas mal de buffs par rapport à certains (je suis pourtant 40 en Héritage ... ) en BG, le problème ne devant pas se poser en PVE ;)

Ce petit défaut est certes corrigé à chaque début de BG et le Buff Général ... mais à la première mort (si si les tank a double lames meurent vachement bien malgré nos auto soins apparemment monstrueux), tout ces buff disparaissent ... me retrouvant donc bien souvent sans les 3% d'endu ou les 5% de dégâts (le critique étant bientôt débloqué par mes soins ... par obligation).

 

Là je vais donc être moins résistant en armure, moins d'auto soins et vous venez nous parler d'équilibre des classes ... quand est il des commando et autre BH qui sont plus résistant, des auto soins pas si faibles et des boucliers qui font juste passer celui des assassins pour une petite barrière électrique ....

 

Enfin bref, ce sera à voir en jeu ... mais l'augmentation d'aggro se suffisait à elle même sans avoir à rajouter encore des points de nerfs à telle ou telle classe quand d'autres sont .. juste abusées par moment (jusqu'au prochain nerf sensé équilibrer ...).

 

Si des Tank assassins ne sont pas d'accord, n'hésitez pas à le dire car je vois ça de ma porte n’étant pas très expérimente avec l'arbre encore ...

Et comme je l'ai dit, je reroll pas vraiment donc ma connaissance des autres classes et de leur spé n'est que .. ce que j'ai cru comprendre de certains dialogues avec des gens d'autres classes lol ... mais je peux avoir dit des bêtises :)

 

Bonne journée. ... je vais aller m'auto soigner de ouf :)

Edited by Siotrad
Link to comment
Share on other sites

moi-même ayant depuis quelques jours un assasin tank pvp , je me demande ce que va donner cette réduction d'armure surtout voir si on est en papier maché ou pas... un peu étonnant qu'il y a ce correctif d'armure, la valeur d'armure ne doit-elle pas etre pour tout les tank pareil? Bon c'est vrai au début de Swtor on disait que les Tank Assasin sont parmis les meilleur Tanks, c'est peut-être cela, éspèrons que ça soit un juste équilibrage.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...