Jump to content

Transfert de personnage sur un autre serveur


Black_Spirit

Recommended Posts

Bonsoir,

depuis quelques temps,nous pouvons transférer des personnages sur d'autre serveurs.Je m'attendais à ce que ca coute du cartel mais pas autant....Je voulais savoir,si vous aviez en tete de le laisser a ce prix?parce que deja l'adition des mois d'abonnement en ajoutant l'extension ca fait quand meme un gros montant.Moi qui est Québécoi,je souhaitais transférer deux de mes personnages sur jedi convenant.Depuis que je joue,je n'ai jamais acheté de cartel.Le cartel venait soit de mon abonnement ou des succès.Mais déja,2 personnages ca couterait 3600 cartels et j'en ai que 1200.Disons que quand j'ai su que pour un personnage c'était 1800 cartels j'ai trouvé désespérant surtout que le cartel non plus n'est pas donné.

 

je suis certains que je ne suis pas le seul a etre de cette avis.Sa serait bien si possible que vous baissiez les prix,pour les abonners au moin.Je croyais que les abonners allaient avoir droit à pouvoir transférer un personnage gratuitement.

 

Aussi,je voulais savoir si il serait possible d'ici peu de transférer des personnages sur des serveurs Américains.La dernière fois que j'ai vu la liste,ceux de mantle of the force(serveur Européen pve)ne pouvaient pas sortir du serveur.....

 

Merci d'avance,en espérant que ca en aille vallu la peine:)

 

Black_Spirit

Edited by Black_Spirit
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, le coup en pièces du cartel pour le transfert d'un perso et bien trop élevé. Ce prix aurait été justifié seulement s'il permettait de transférer les persos de tous son héritage mais pas qu'un seul. Le prix doit être revu à la baisse et le mieux serait même de permettre un transfert gratuit de tous les persos par période (genre tous les 6 mois ou les 1 an).
Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'ils n'ont pas vraiment examiné si le prix était abordable.Je dépense rarement de l'argent pour un jeu mais j'ai décider de m'abonner et d'acheter l'extension que je trouvais abordable mais 40$ pour 5500 je ne trouve pas ca abordable de meme pour 1800 cartel pour deplacer un seul personnage.Je croyais qu'il allait faire de meme pour l'extension,moin chere pour les abonnés ou meme comme tu dit gratuit de temps en temps.Quelqun qui n'a auune piece du cartel sa va lui couter 20$ pour un persos s'est exagerer.Sa devrais etre 1800 pour un heritage et 1 pour 500 cartel environ.J'ai probablement depasser 100$ ou presque en tout si en plus fsut que jachete a 20$ 2400 cartel pour deplacer mes deux perso c'est de largent perdu...

 

J'espere que el'equipe du service client lirons se message

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Entièrement d'accord !

 

C'est tout simplement aberrant que de devoir payer autant et

pour des personnes qui débourse déja pour un abonnement.

 

Mais c'est bien calculé : 1 Transfert de personnage - revient à 1800 Pièces :

pour 8.00 EUR - 1050 Pièces du cartel et donc insuffisant pour acheter un transfert de

personnage revenant à 1800.

 

Donc nous sommes obligés de prendre celui à 17 EUR comptant

2400 Pièces du Cartel.

 

Vous vous sentez pas comme qui dirait...arnaqué?

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément , surtout que quand tu es abonné tu gagne 500 Piece de cartel par mois

 

Donc tu peux faire 4 + 8 euros = 12 € tu as 1500 pieces auxquelles tu rajoute les pieces de ton abos , tu en as 2000.

 

Il me semble aussi que sur d'autre jeux , un transfert c'est entre 15/20 euros.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...