Jump to content

Recherche une personne qui sait se.débrouiller en.graphisme, Photoshop etc.


Veerlo

Recommended Posts

Voilà j'ai débuté un blog francophone sur SWTOR et apres un mois d'absence dû à des raisons personnelles je redémarre le tout. J'ai un certain talent auto-ditacte pour manipuler des codes html pour en faire ce que j'aimerais mais tout le côté graphisme, montage photo, etc alors là je ne l'ai pas. Je n'ai pas les outils ni l'expertise pour le faire.

 

Voilà mon offre : comme ceci n'est qu'un hobby pour moi je ne peux évidemment pas payer quiconque pour le faire. Par contre tout le credit vous sera donné, aucun délai déraisonnable ne sera imposé, etc. Je veux un collaborateur pour mes idées :-)

 

Alors si vous en avez envie ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait etre intéressé alors faite moi signe!

 

Pour.vous donner une idee allez jeté un coup d'oeil q min blog le.lien est dans la signature. Jaimerais avoir un logo, identité de site et de meilleures images pour le "slideshow" en page principale. Ne vous genez pas de laisser vos commentaires également!

 

Merci en.avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Navré de ne pas pouvoir t'aider dans ton projet mais je te souhaite bon courage pour continuer ton idée!

Nos gentils CM ont retweetés ton message, en éspérant que tu trouves quelqu'un!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...