Jump to content

Visibilité des quetes héroiques déjà faites


Recommended Posts

Bonjour à tous, sauf erreur de ma part, je ne pense pas aujourd'hui que nous puissions voir les quetes heroiques que nous avons déjà effectuées...

 

Je trouve qu'il est très important de visualiser quelle quete on a dejà faite pour savoir plus tard s'il est intéressant de venir la faire ou non quand notre lvl est bien supérieur (aucun intéret de faire la meme quete deux fois dans ce cas)

 

Dans d'autres jeux, l'indicateur de quete change de couleur...pourquoi n'avons nous pas le meme système ?

Link to comment
Share on other sites

Ça pourrait être ajouté c'est pas faux. même si ça ne me changera pas la vie vu que les quelques fois ou il m'est arrivé de prendre une quête pas intéressante je l'ai abandonné aussitôt.

 

Pour me faire une idée du level des quêtes je regarde le level moyen de la planète et/ou monstre environnant. Pour la flotte on y passe la moitié de son temps tu sais vite quel pnj donne quoi.

Link to comment
Share on other sites

Je susi d'accord avec toi. Mon regret est juste de ne pas savoir si j'ai fait ou non toutes les quetes de la planete....et non de savoir si ca va me rapporter.

 

Je pense que les développeurs pourraient facilement mettre ca en place quoiqu'il arrive ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...