Jump to content

Et maintenant je fais quoi?


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un tank lvl 50 depuis peu et je me disais que j'allais faire des zones litigieuses (car j'en ai pr ainsi dire pas fait pendant mon lvling, en préférant profiter de toutes les cinématiques disponibles.

 

Et là, simple question....je fais quoi? j'ai eu quelques quêtes pour Ilum, que je suis en train de faire...mais après, comment je devrais faire ? glander sur le flotte impériale en attendant un groupe qui me dise où aller car ils ont déjà fait et j'apprendrais en les suivant ?

 

merci de m'éclairer car là c'est flou pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Alors pour les journalières, il n'y a pas qu'Ilum, il y a Belsavis aussi (11 quêtes). Il te faut d'abord prendre la quête sur la flotte qui t'envoie sur Belsavis pour une suite de quêtes qui te débloquent petit à petit les journalières. (avec notamment 1 H2 et 2H4 si je me trompe pas)

 

Sur Ilum, pour débloquer toutes les Journalières, il te faut avoir fini la suite de quête "Boule de cristal". Et tu auras donc 6 quêtes journa.

 

Et bien sûr un petit guide pour les journas fait par un joueur sur ce forum par ici :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=95618

 

Sinon, bah pour les instances, oui c'est comme tout le monde, soit tu as des amis, soit tu en cherches ^^ je sais pas trop quoi te dire d'autre là dessus.

Si ce n'est que tu peux faire au lvl 50 les zones litigieuses d'Ilum bien sûr, mais pas seulement, il y a les zones litigieuses présentées sur le site officiel qui ont un mode lvl 50.

Ce qui doit faire environ 5 ou 6 donjons avec chacun un mode normal et difficile du coup, enfin à revérifier car je sais plus lesquelles ont un mode 50. Je sais juste qu'elles ne l'ont pas toutes ^^

 

Voilà, concernant les quêtes journalières, pour ma part, je les ai toutes débloquées, et j'avoue que je trouve que ça fait ptet un poil maigrichon, mais bon, n'oublions pas une chose essentielle, le jeu est sorti il y a environ 3 semaines, il est tout jeune, et il est prévu de l'ajout de contenu. Mais personnellement ça ne me dérange pas des masses...! Quand on voit le contenu monstrueux qu'il y a sur tout le leveling, et ben personnellement je les pardonne de ne pas avoir bourriné sur le HL solo.

Et puis y a plein de choses parallèles à faire en plus des journas, monter ses métiers, faire les quêtes spatiales, un peu de pvp pour ceux qui aiment (perso je déteste ^^), monter quelques instances, et peut être quand c'est possible démarrer les raids.

 

Pour le contenu 50 solo, on est un peu maigre, ok, bien que pour moi ça me convient bien. Ceci dit, pour le contenu groupe, y a vraiment de quoi faire je trouve pour un jeu aussi jeune. :)

On est quand même loin d'un Age of Conan, pour ne citer que ce jeu que j'adore pourtant, à sa sortie où tu arrivais (parait il car je n'ai pas connu les débuts) au lvl 80 et c'était fini, plus rien à faire, mais d'après ce qu'on ma dit, plus rien de chez "plus rien" ^^ ...!

 

Pour finir, je poserai une simple question, es tu guildé ? Parce que si tu ne l'es pas, c'est sans doute un peu plus "difficile" ^^, un "mmo" c'est multi joueur, je t'apprends surement rien *rires* mais bon, si je demande c'est que du coup, si tu as tout levelé comme un bourrin tout seul dans ton coin...

 

Amitiés

Gero

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est jeune, il offre une phase de leveling vraiment très intéressante et bien ficelée ce qui a tendance à ralentir le pexing des gens, des cinématiques pour chaque quêtes, etc. Avec le temps, la masse des joueurs plus casuals ne tarderont plus à arriver eux aussi 50, et à permettre de faire plus facilement des instances héroïques. Pour le reste, PvP, daily et autres, il y a de quoi faire.
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai suis passé 50 la première semaine du jeux, je me suis directement stuff en hero en pick up (serveur baron deathmark).

Je me suis juste craft tous le stuff que je pouvais avec mon synthetissage

(Ps je suis tank)

Edited by vacarmhost
Link to comment
Share on other sites

oki merci de vos réponses, pour info, je susi 400 en fab armure (et 400 recup/comemrce illegal)...et je me suis craft tout ce que je pouvais pr moi donc du lvl 49/50

 

je suis guildé, j'ai aidé bcp de gens de ma guilde à up, mais j'ai été le 1er 50, maintenant nous sommes 3...sur un total d'une 10e de personnes, ça va arriver..jme renseigne autant pr moi que pr les gens de ma guilde en fait :)

Edited by Astranox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...