Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les meilleurs pilotes de vos serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Les meilleurs pilotes de vos serveurs

Ayianae's Avatar

Ayianae
01.31.2014 , 01:24 PM | #41
Heu, là j'adore, je savais qu'il y avait une thread en place mais qu'on parle en mon nom ou je ne sais quoi, faut pas abuser. J'apprécie d'apprendre sur TS qu'on parle pour moi.

Pour info c'est Aki.

RaynorJ, je n'ai aucune idée de qui est ce gars, dans ma guilde on est 3 joueurs "assez" fréquent et il n'y avait personne pour jouer avec moi ces derniers jours. Si quelqu'un veut m'utiliser comme prétexte ça le regarde mais tout à une fin.

Enfin, c'est toujours un plaisir pour moi de jouer contre n'importe qui de l'empire ou de la république, des fois je gagne, des fois je perds, des fois je gueule, ca ne fait aucune différence, on s'amuse.

Alors merci de ne pas me confondre avec quelqu'un d'autre. Si j'ai quelque chose à dire, je le fais in game.

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
01.31.2014 , 02:55 PM | #42
@ Furious et Aki

Désolé si mes traits d'humour vous ont froissés, ce n'était que ça, de l'humour.

Cependant j'ajoute que

@ Furious : en effet chèvre n'est pas une insulte, mais ça reste condescendant. Il m'arrive aussi de m'emporter durant une partie, mais ça reste entre mon écran et moi ( et ma moitié qui subit, mais qui fait pareil et donc qui assume ^^) . Chacun son style mais quand on vocalise sa frustration il faut pas s'attendre à ce que ça ne soit pas remarqué

@ Aki : tu te doutais bien que ça parlerait de toi à un moment sur le forum, je ne pense pas que quoi que ce soit qui a été dit soit insultant. Quand à ma réflexion à propos sur ton identité, je pense avoir pris toutes les précautions d'usage pour montrer que c'était une supposition de ma part. (Edit : pour ce qui est de RaynorJ, vu les développements de l'histoire, no comment ^^)

Et pour agir en toute transparence, je vous donne mon identité inGS : coucou c'est Jadeza
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Vesnblue's Avatar

Vesnblue
02.04.2014 , 08:16 AM | #43
Thorpilleur côté Empire, clairement il fait basculer le bg à l'avantage de son équipe souvent. Après, vous mettez des snipers dans le classement... Mouais, je conteste pas le skill qu'il faut pour jouer sniper, mais comme ça joue pas l'objectif, ça fait pas gagner la partie. S'il n'y a pas de chasseurs/scout qui savent jouer dans l'équipe, ce sera une défaite.

(puis clairement, sniper, c'est surtout déglinguer les mecs qui savent pas trop voler/ont pas trop de blindage, ça fait pas basculer la partie... sans compter le fait que le Flash fait plus de dégâts sur une partie).

cirdeck's Avatar

cirdeck
02.04.2014 , 10:53 AM | #44
+1 Pour exclure les habitués du snipe du classement, on classe les meilleurs pilotes hors le snipe a part campé il pilote pas beaucoup

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
02.04.2014 , 12:23 PM | #45
Les snipes participent tout autant que les autres à la victoire d'une équipe. Je suis bien content d'avoir leur soutien quand je vais reprendre un point ou quand je suis en def. Les personnes qui considèrent que jouer et piloter un gunship est easy n'ont pas dû essayer bien longtemps (une brique volante a plus de maniabilité). Je précise que je joue principalement chasseur (mais qu'il m'arrive de "camper"* avec un gunship quand je pense que ça peut aider)

Si l'on suit votre logique, virons les scouts (restera plus grand monde...) parce que franchement olololcétroabusé comment qu' ils vont trop vite et qu'ils esquivent, pas besoin de bien piloter pour éviter les missiles. Virons aussi les chasseurs parce... ben parce que en fait ^^ .

*Au passage, camper à GS c'est juste signer son arrêt de mort
L'Escadron Apocalypse

cirdeck's Avatar

cirdeck
02.04.2014 , 12:43 PM | #46
Euh non pas quand tu campe a plusieurs snipe, le temps que t en depop un les autres s occupe tranquilement de toi

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
02.04.2014 , 05:27 PM | #47
Suffit de les attaquer à plusieurs, ça plie sa tente rapidement dans ce cas là.
L'Escadron Apocalypse

fenderstratoaste's Avatar

fenderstratoaste
02.04.2014 , 09:07 PM | #48
Quote: Originally Posted by cirdeck View Post
+1 Pour exclure les habitués du snipe du classement, on classe les meilleurs pilotes hors le snipe a part campé il pilote pas beaucoup

Mouais après si vos gunship pilotes pas beaucoup c'est que vos éclaireurs se touchent copieusement la nouille, sans rire le gunship ça croustille sous la dent et la plupart des amateurs de ce panzer le savent bien et sont devenu les champions du sprint et du cache-cache, enfin c'est un constat.

Après quand y'a pas de gunship dans la team bah c'est chiant parce que tu te retrouve à tourner comme un couillon sous ton satellite avec 3-4 mecs qui attendent juste que tu te pointe au bon moment pour t'aligner et y'a personne derrière pour nettoyer ou les distraire donc le gunship bah c'est utile et ça a sa place au classement.

(Oui je joue gunship quand ça chie dans la colle et en plus j'aime ça)

cirdeck's Avatar

cirdeck
02.05.2014 , 01:40 AM | #49
A la limite la ou ils auront du mérite c est sur la nouvelles map de deathmatch ou je trouve qu il y a beaucoup plus d opportunité de se caché que dans les deux premieres map ou la suivant ou ils se placent tu es obligé de les approché a découvert, et si par malheur tu es deja entamé tu te fais OS ( avec mon snipe je balance des crit a 2k2 et je suis sur que certain font pire vu que je ne suis pas full stuff).

A oui et arreté de faire genre le snipe ca crousitlle c est faux mon bourdon et full stuff pour faire un maximum de dégats et ben je peux vous dire qu il faut quand meme pas mal le pylonné le vaisseau armé pour le faire pété , et comme les gens sont pas trop teubé des qu ils prennent des dégats hop ils lancent le sort qui fait un mega sprint ( il me semble que ca s appelle tonneau).

Aprés je ne dis pas qu il n a pas son utilité mais bon quand tu tombe face a une equipe ou la moitié des gars prennent un vaisseau armé et se mettent en rang d oignon pour OS tout ce qui passe , j appelle pas ça du "pilotage", pour moi un pilote c est un mec qui te balade et qui arrive a passé du statut de proie a celui de prédateur.

Thorspark's Avatar

Thorspark
02.05.2014 , 02:49 AM | #50
Il n'y a pas à mon sens de vaisseau plus abusé qu'un autre, il y a des vaisseaux adaptés à chaque situation. Pour ma part, il est rare que je joue le même vaisseau pendant tout un BG. Si je vois que mon vaisseau actuel n'est pas le plus adapté à la configuration, je go suicide et j'en change.
Actuellement ça donne ça :
S-12 au canon laser léger / roquettes / télémétrie / contournement de bouclier et full vitesse : c'est le vaisseau capable d'aller shooter du gunboat en masse. Les roquettes ont 30% de pénétration de bouclier et ne donnent pas d'alerte missile. Un gunboat tombe en quelques secondes.
S-13 équipé virage / missiles à frag / laser rafale pour le dogfight
GSS-3 : canon à ions et perforant pour le snipe quand en face il y a plein de gars qui campent les satellites.
Et maintenant les 2 bombardiers qui vont venir s'ajouter pour de la défense de point ou base mobile de regen / spawn

Quant au nouveau mode de jeu et surtout aux nouvelles maps, ce n'est à mon sens ni un endroit pour les bombers, ni pour les gunboats. Le premier n'est pas assez réactif et le second ne dispose pas de suffisamment d'espaces dégagés pour être efficace. Les chasseurs et éclaireurs ont vraiment de quoi s'y amuser en revanche.