Jump to content

Game Update 7.4.1c coming April 3 ×

+10 PTS d'énergie rentable OU PAS ?!


Zinzinsky

Recommended Posts

Bonjour à tous, je joue un tireur d'élite spé Tir à distance aussi bien en pvp qu'en pve

 

En se moment je me demande si prendre les deux points qui augmentent de 10 l'énergie total car je n'ai pas l'impression que se soit très utile car :

 

Notre régénération est toujours maximum à 60% d’énergie et pas 60/110, donc il faut éviter de consommer l'énergie au delà de 66/110 au-lieu de 60/100 soit 44 points au-lieu de 40, oui une différence de juste 4 points, pour le moment je trouve ça utile car je crois que sans ça je tomberais plus souvent à environs 54-56/100 se qui est très gênant en plein combat.

 

La sonde d'adrénaline rend 50 points et pas 50%, la régénération est aussi un chiffre fixe et pas un pourcentage.

 

Tout ça pour dire que tout semble montrer que le bonus de 10 points n'est rentable que pour les 4 points gagné dans la tranche de régénération 4/4

 

Pensez vous que les seuils de régénération devrait être 20/40/60 même pour les joueurs ayant 110 points d'énergie?

 

Mais il est vrai que le fait qu'avoir une plus grande capacité d'énergie est intéressante car ça permet de lancer plus d'attaque d'une traite (sans se brider et rester a plus de 60%).

Link to comment
Share on other sites

Je ne sait pas si tu fait des ZL ou des Opérations mais à terme les 10 pts supplémentaire te permettront d'utiliser 1 ou 2 compétences de plus avant de passer sur ta phase regen d'énergie.

 

Et ça, cela peut te permettre d'augmenter ton dps sur un long combat de type boss d'opération.

Edited by cheatman
Link to comment
Share on other sites

En spé adresse au tir, tu n'as pas besoin du bonus 10 en énergie. Tu as déjà 1 points de régénération en plus a couvert, cela suffit amplement. J'ai jamais eu de gros problème d’énergie en spé tir a distance.
Link to comment
Share on other sites

Je vais répondre un peu à coté mais je pense que ça va t'aider quand même, hier sur Soa (last boss eternity vault) j'ai beaucoup senti la diminution de 4 pts d'énergie de mon heal de zone, j'ai vachement mieux réussi mes regens qu'avant (et j'en avais moins besoin aussi), donc je pense clairement que 10 points d'énergie en plus ça peu faire la différence ;)

 

PS: pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une phase où le raid prend beaucoup de dégats dus aux chutes, voilà pourquoi je parle de heal de zone, on doit le spamm

Edited by Gorgulis
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...