Jump to content

Skillcap


Yocksswtor

Recommended Posts

Ah ok .

 

Oui je suis très décu de la difficulter a jouer mon Agents secret au lvl 25 ( donc sans le coup bas qui garrot et embush en meme temps ) je roule sur tout le monde deja avec une main dans le Fûte !

 

Moi qui avais comme main Rogue dans wow ='( Sa me décoit

 

Quelle est le casteur qui a les meilleurs capaciter de kiting ?

Link to comment
Share on other sites

Parce que la tienne l'avait fait avancée ?

 

Sinon le caster ayant la meilleure capacité de kitting j'dirais le sorcier, dans sa forme hybride éclair/folie avec le root surcharge, le sprint, l'éclair de force qui ralentit. Après je pense que c'est équivalent entre les classes de distance en fait niveau kitting.

Link to comment
Share on other sites

Commence par attendre un fix de tous les bugs de sorts, du lag et de l'équilibrage général entre tank et dps avant de parler de skillcap :p

 

Je pourrais écrire un pavé pour développer ce que je dis mais n'importe quel joueur ayant touché à un mmo un tant soit peu compétitif en PvP comprendra sans que je le fasse.

Link to comment
Share on other sites

Parce que la tienne l'avait fait avancée ?

 

Sinon le caster ayant la meilleure capacité de kitting j'dirais le sorcier, dans sa forme hybride éclair/folie avec le root surcharge, le sprint, l'éclair de force qui ralentit. Après je pense que c'est équivalent entre les classes de distance en fait niveau kitting.

 

cite moi un autre caster que le sorcier :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

y'en pas c 'est le seul :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis un gros rerolleur et pour moi toute les classe on un skill cap très largement supérieur à certains mmo comme wow pour ne pas le citer ou certaines classes était clairement mono touche alors que d 'autre il fallait les dix doigt plus les orteils !

 

Quand certains compare l'agent secret au voleur c'est que vous n'avez rien compris : le voleur étais pure CAC (sauf pour les dague et encore 80 %des joueur ne les avait que pour le bonus ) , l'agent déjà il heal, même en spe dps-fufu, avec cela en plus tu rajoute une complexité énorme au perso, de plus c'est un CAC - middle range ...

 

Un joueur qui le joue en monotouche ou alors : fufu, back-stab, clouage, coup de poignard , grenade aveuglante , ré back-stab, coup de poignard et si le joueur est encore en vie fuite, et j'en ai vue beaucoup ou alors si trinket au premier contrôle fuite ! Il ce fera ouvrir par un joueur quelqu'il soit un peu skill ! Le problème C'est que si il est 50 cela marche très bien sur les 40- et donc cela donne une fausse impression de facilité.

 

Mais j'attend quelque semaine pour rigoler !

 

 

Quand je vois avec mon agent heal le nombre de personne fufu ( assassin- ombre- agent - contrebandier) que je fait fuire grâce au trinket c'est hallucinant !

 

Pourquoi ! Simplement parcequ'il vois que je sais un minimum jouer et que je ne vais

Link to comment
Share on other sites

Les soigneurs.

Tous, sans exception.

 

Tout les soigneurs du jeu seraient considérés comme des hybrides heal / dps dans la plupart des autres mmo.

 

Honnêtement, je suis très content de l'équilibre que Bioware à trouver à ce niveau là : le soin est plus fait pour retarder l'inevitable mort que pour garder en vie indéfiniment. Même si c'est possible sur des "petits" combat, la plupart du temps le soigneur devra faire des choix complexes :

-: faut il tenter de soigner le type focus par 3 gars ?

-: faut il commencer à protéger le type au cac à coté qui se prendra tout le monde sur la tronche après ?

-: faut il aider à tuer un adversaire avec peu de vie avec un burst, ce qui mangera vos ressources pour soigner après ?

-: faut il controler ?

 

J'ai rarement eut des décisions aussi difficiles et immédiatement sanctionnables à prendre. C'est dur. Très dur. Mais c'est très intéressant.

 

Ce que je n'ai pas encore dit, c'est que les soigneurs ont autant de capacités pour dps que les dps purs... à 2 ou 3 capacités près. C'est énorme si on compare ça au fait qu'un pan de gameplay entier est ouvert par le rôle de soigneur.

 

Quand en plus on est malfrat et qu'on à la possibilité d'utiliser la couverture... C'est franchement sympa.

Link to comment
Share on other sites

Commando et Franc-tireur sont des casteurs ...

C'est pas parce-que il ont des arme que c'est des Hunt hein ..

 

 

Le Malfrat n'est pas spécialement mi-portée je trouve ... Apars pour Kiting un cac après le stunlock sinon je voit pas

 

Et pour le heal il est tous de même ridicule ... 2.5 ou 1.5 de cast pour heal a 3000 max le mec t'auras deja fait plus de dégat et Controle

il est casable que En stun ou blink ( Ne surtout pas essayer de fake cast on prend tellement chère -.-" )

 

Apres dit moi ce qui ressemble pas au rogue ?

 

---->Backstab = coup de pompe dans le dos

----> Aiguillon perfide = Kick dans les couille ( avec 25 sec de cd en plus c'est vrai )

----> Invisibiliter = Invisibiliter

----> Vanish = vanish

----> Rupture = Le sort qui dot ( a distance )

----> Ambush/Coup bas/Garrot = L'ouverture op Made in SWTOR

----> En carton = En carton

----> Evasion/cos = Le meme en 1 sort

----> Poison = L'ultime de la branche dps

----> Heal/3sec = Truc qui re donne de l'énergie et qui heal/3sec

---->Blink = Grenade Flash ( de zone )

---->-50% degat recue = -25% ( il me semble )

 

Ok il y a les proc d'aspect qui change et les heal caster

 

Ps : Je parle bien sur de la branche Dps et non heal qui est Elle largement pompé du

DroodH

 

Ps 2 : Je ne me plein pas absolument pas , au contraire je suis ravie de ces cohérence comme j'adore ce gameplay :D ( J'ai 90 jour de jeux sur mon Rogue Made In WoW )

 

Et les rogue ne ce servant pas de leur arme de jet sont des mauvais rogue ( Sous n'importe quelle root 1000 degat c'est toujours sa ! ( et 1500 point de mana environ sur un mage avec Bouclier je sais pu quoi :D ) Sans parler du lancer mortel qui slow.

Edited by Yocksswtor
Link to comment
Share on other sites

Commando et Franc-tireur sont des casteurs ...

C'est pas parce-que il ont des arme que c'est des Hunt hein ..

 

 

Le Malfrat n'est pas spécialement mi-portée je trouve ... Apars pour Kiting un cac après le stunlock sinon je voit pas

 

Et pour le heal il est tous de même ridicule ... 2.5 ou 1.5 de cast pour heal a 3000 max le mec t'auras deja fait plus de dégat et Controle

il est casable que En stun ou blink ( Ne surtout pas essayer de fake cast on prend tellement chère -.-" )

 

Apres dit moi ce qui ressemble pas au rogue ?

 

---->Backstab = coup de pompe dans le dos

----> Aiguillon perfide = Kick dans les couille ( avec 25 sec de cd en plus c'est vrai )

----> Invisibiliter = Invisibiliter

----> Vanish = vanish

----> Rupture = Le sort qui dot ( a distance )

----> Ambush/Coup bas/Garrot = L'ouverture op Made in SWTOR

----> En carton = En carton

----> Evasion/cos = Le meme en 1 sort

----> Poison = L'ultime de la branche dps

----> Heal/3sec = Truc qui re donne de l'énergie et qui heal/3sec

---->Blink = Grenade Flash ( de zone )

---->-50% degat recue = -25% ( il me semble )

 

Ok il y a les proc d'aspect qui change et les heal caster

 

Ps : Je parle bien sur de la branche Dps et non heal qui est Elle largement pompé du

DroodH

 

Ps 2 : Je ne me plein pas absolument pas , au contraire je suis ravie de ces cohérence comme j'adore ce gameplay :D ( J'ai 90 jour de jeux sur mon Rogue Made In WoW )

 

Et les rogue ne ce servant pas de leur arme de jet sont des mauvais rogue ( Sous n'importe quelle root 1000 degat c'est toujours sa ! ( et 1500 point de mana environ sur un mage avec Bouclier je sais pu quoi :D ) Sans parler du lancer mortel qui slow.

 

Smuggle=rogue+druide wow avec un gameplay moins monotouche. Par contre c'est blind pas blink. to blind=aveugler, to blink=cligner de l'oeil (tp mage wow)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...