Jump to content

Mmoevent ouvre ses portes à Stwor :)


Plimousse

Recommended Posts

Bonjour,

 

ayant décider de jouer à Star Wars The Old Republic, et étant le fondateur de mmoevent j'ai décidé d'ajouter STWOR sur le site, afin de faire profiter la communauté d'un outils simple pour gérer les raids des guildes et les évènements serveurs.

 

Si, vous avez des questions, bug ou autres n'hésitez pas à poser vos questions ici.

 

J'espère que je l'ai mis dans la bonne section ^^.

 

http://www.mmoevent.com

 

Bon jeux à tous.

Edited by Plimousse
Link to comment
Share on other sites

Tu peux pas expliquer un peu plus le but de ce site?

 

Oui, :) c'est un planificateur de raid/évènement.

 

C'est un outils qui permet de gérer vos personnages à travers les différents jeux supportés, de gérer/planifier des évènements/raid sur un serveur, accessible ou non à différent personnages/guildes.

 

L'avantage c'est qu'il réunit les différentes guildes, et facilite l'organisation d'évènements/raid sur les serveurs.

 

J'espère que c'est compréhensible ^^.

Link to comment
Share on other sites

Bravo à toi !

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un site vraiment très bien fait, et surtout très pratique.

Pour les petites guildes par exemple qui n'ont personne pour savoir installer un phpraid sur leurs sites, mmoevent fait le même office, avec un minicalendar qui s'insère très facilement sur votre forum.

Pour l'avoir utilisé pendant un sacré bout de temps sous AoC, je peux que dire du bien de mmoevent :)

Et ce site fonctionne pour les jeux AoC, Aion, Rift, wow, et Swtor maintenant !

 

Bonne continuation l'ami !

Edited by Geronimoz
Link to comment
Share on other sites

Bravo à toi !

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un site vraiment très bien fait, et surtout très pratique.

Pour les petites guildes par exemple qui n'ont personne pour savoir installer un phpraid sur leurs sites, mmoevent fait le même office, avec un minicalendar qui s'insère très facilement sur votre forum.

Pour l'avoir utilisé pendant un sacré bout de temps sous AoC, je peux que dire du bien de mmoevent :)

Et ce site fonctionne pour les jeux AoC, Aion, Rift, wow, et Swtor maintenant !

 

Bonne continuation l'ami !

 

Merci, ça fait plaisir à lire. J'espère que ça rendra service à de nombreuses guildes.

 

EnjoY.

Link to comment
Share on other sites

Plop cool oui site sympa pour créer des sorties de guilde voir de serveur je l'utilisais sur rift oubliez pas de faire un petit clic sur les pubs de temps en temps :p

 

fais signe si tu changes d'avis concernant les appli mobiles (androïd la pomme c'est le côté obscur:D)

Edited by Darkwype
Link to comment
Share on other sites

Plop cool oui site sympa pour créer des sorties de guilde voir de serveur je l'utilisais sur rift oubliez pas de faire un petit clic sur les pubs de temps en temps :p

 

fais signe si tu changes d'avis concernant les appli mobiles (androïd la pomme c'est le côté obscur:D)

 

 

Merci :).

 

J'ai un version Windows Phone complète et Android commencé, mais pour l'instant j'ai arrêté les applications mobiles, les licences coûtent trop cher...

 

En tout cas merci pour les avis positifs ça fais plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Mais de rien Plimousse, c'est tout à fait normal.

Quand un gars se décarcasse pour faire un tel outil, on ne peut que le remercier ;)

 

Et oui, aussi, pensez à lui, cliquez de temps en temps sur les pubs, ça vous coûte rien, et ça l'aide un peu je pense ;)

 

Sinon, c'est clair que pouvoir proposer des évents à l'échelle du serveur, c'est quand même un gros plus que l'on ne peut pas avoir avec les outils classiques comme phpraid.

 

Et puis en plus, les réponses aux emails quand on a une question ou une suggestion ou autre se font à la vitesse de l'éclair !!! (bon ça doit dépendre de l'affluence évidemment, mais en tout cas, ces derniers temps, j'ai juste halluciné de la rapidité de réponse ^^)

 

Allé, encore une fois bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Mais de rien Plimousse, c'est tout à fait normal.

Quand un gars se décarcasse pour faire un tel outil, on ne peut que le remercier ;)

 

Et oui, aussi, pensez à lui, cliquez de temps en temps sur les pubs, ça vous coûte rien, et ça l'aide un peu je pense ;)

 

Sinon, c'est clair que pouvoir proposer des évents à l'échelle du serveur, c'est quand même un gros plus que l'on ne peut pas avoir avec les outils classiques comme phpraid.

 

Et puis en plus, les réponses aux emails quand on a une question ou une suggestion ou autre se font à la vitesse de l'éclair !!! (bon ça doit dépendre de l'affluence évidemment, mais en tout cas, ces derniers temps, j'ai juste halluciné de la rapidité de réponse ^^)

 

Allé, encore une fois bonne continuation.

 

Merci. :)

 

J'ai ajouté les nouveaux serveurs !

 

EnjoY.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...