Jump to content

"Battle Meditation "Joueurs en BG qui vous a le plus marqué


kumichane

Recommended Posts

  • Replies 425
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime pas ce genre de sujets ...

 

Mais j'avais envie d'en profiter pour venir au souvenir *C't'un grand nostalgique*

Oh je parlerai pas de DPS de roxxor ou de "démonteurs en règle" parce que c'est fun de jouer avec on gagne tout le temps ... Je plussoie à Beo' et à Lee'ri dans leurs propos. Et je vais citer que des gens presque pas cités ou pas du tout jusqu'ici parce que je trouve qu'ils vont mieux à la conception que j'ai d'un bon BG.

 

-J'en cite 2 d'abord, qui étaient d'une même guilde parce qu'ils nous ont beaucoup appris en terme de stratégie du jeu : Matrak, Ayal'ouh (un doute sur l'apostrophe) et bien évidemment, pour l'ensemble du Cénacle d'Ylésia ensuite. Parmi les plus efficaces que j'ai vu en BG. Avec eux, en un clin d'oeil la situation tournait à notre avantage, sans que personne n'ait rien vu venir et ça, c'était toujours prodigieux à vivre !

 

-Kyrana ... Bah ouais ! Mon petit frère corse ! Lui il y est né il y sera enterré xD Le mec le plus tenace que j'ai vu en BG. Jamais en colère, toujours à fond dans l'objectif, prêt à se sacrifier pour les mecs de son équipe. Très équilibré comme joueur et en plus il a toujours cette petite note de bonne humeur qui change la donne !

 

-Alicia-Jade : Le mec le plus technique que j'ai vu en jeu ! Discuter avec lui c'est toujours un grand moment d'instruction. Ses perso sont travaillés au détail près, il a aussi un sens super aiguisé des stratégies, c'est quand même vachement plaisant d'avoir quelqu'un comme lui dans sa Team.

 

-Alkhyom des Aegis. Un mec en or ! On se marre toujours beaucoup quand il vient en BG avec nous et c'est un peu les "cousins" si j'ose dire, les Aegis. On a pas mal tag ensemble depuis qu'on fait du classé aussi et c'est toujours de bonnes soirées.

 

-Les Gardiens de l'Ordre Noir : Avec lesquels on développe beaucoup d'atomes crochus et contre lesquels on a pu faire parfois les BG les plus serrés. Y avait du jeu et à la fin ils ont toujours un petit mot qui fait baisser la pression :) C'est chouette de jouer contre eux !

 

-Le Consortium parce qu'ils ont toujours de l'humour à revendre et que les BG avec eux c'est toujours la grosse déconnade ! Puis on sait bien se rendre les coups !

 

Après on pourra en citer plein qui sont très fairplays (Worst, midnight etc ...) mais je cite pas tant pour "gratifier" d'une reconnaissance dont personne n'a besoin mais plus pour saluer ces gens qui contribuent tous à la vie du PVP et qui sont trop souvent dans l'Ombre à mon goût :)

Link to comment
Share on other sites

-Les Gardiens de l'Ordre Noir : Avec lesquels on développe beaucoup d'atomes crochus et contre lesquels on a pu faire parfois les BG les plus serrés. Y avait du jeu et à la fin ils ont toujours un petit mot qui fait baisser la pression :) C'est chouette de jouer contre eux !

 

Mince, arrête, tu vas faire poindre une larmichette dans l’œil de Zehir :')

Link to comment
Share on other sites

Gniark, la mesure de kiki ça roxx :

 

Ravageur/Gardien: Lewis( et la légende de ses chocs qui éteignent ton pc) - Juuka (ou la seule façon de jouer un ravatank en BG) - Zeet

Marau/Senti: Asharfh - Liny (cuz' Linouille suxx ^^)- Stygius (même si le cooldown général l'énerve et qu'il martyrise sa souris) - Wawa (ouioui, il fait malmal)

BH/soldats: Syphie - Keryll (taper?)- Zarakas (peut-être pas de scores énormes mais le mec sait jouer l'objo)

Sorcier/Erudit: Sianaa ( qui va devoir changer de pantalon ^^ )- Telä - Azzah - Anxiolitik

Assassin/Ombre: Ekoz - Valcid - Inashta -Enzoys - Xerces - Alicia-Jade

Agent/Malfrat: Elfx - Matrak ( pffff, je regrette de pas avoir pu faire de BG cotés contre le Cénacle ) - Lysse ( finesse et force, un grand monsieur)

Tireur/FrancT: Thue'mulusse ( même si bon...ça fait pas très tireur d'élite tout ça ^^ )

 

Désolé pour les républicains y'en a pas des masses mais je ne vous connait pas bien, Kraigg étant retraité du pvp je monte deux rerolls pour revenir embêter tout ce p'*** monde. Tous ceux cités m'ont marqués en tant que "bons joueurs", qu'ils jouent l'objo ou pas et je leur adresse mes salutations ! A la revoyure.

Edited by Gejan
Link to comment
Share on other sites

hum... les ennemis naturels de félojia:

 

Lewis bien sur. Hein quel heal ne se planque pas en le voyant :)

Ti'koko, Payne Faythe : 3 anti heal très efficaces.

 

Bien sur il y en a beaucoup mais malheureusement je ne mets que ceux qui me font vraiment trembler en 1vs1

 

Maintenant côté république , les protecteurs de heals :

Bones, Wawa (je sais je fais la polémiques mais avouons, qu'il saute souvent sur ceux qui tapent le heal, en tout cas pour moi), Sabia, Eru'dia (qui m'a souvent sauver les fesses),

 

Mais malheureusement ceux qui m'ont réellement marqué en pvp sont ces joueurs qui au lieu de râler en bg vous explique en mp vos erreurs de placement en attendant que ça proc,

vous donne des strat pour gagner même si ca ne marche pas toujours,

ceux qui annoncent les inc avant d'avoir 10pv,

ceux qui délaissent leur médaille de frag pour garder une tourelle.

ceux qui vont au combat même si le bg est perdu et garde leur bonne humeur...

 

Voilà ceux qui m'ont marqué en 1an de pvp

:)

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de joueurs m'ont marqué, en bien comme en mal. La liste ne serait pas exhaustive et il en faudrait une aussi pour les pires casseroles.

 

Pour faire court :

Ceux qui jouent les objectifs et sont fair play : je vous aime bien.

Ceux qui jouent le frag (dps, enchainement de solo kill, etc), ceux qui sont afk en défense, ceux qui ne font pas d'annonces (allez j'arrête là) : je vous aime beaucoup moins.

 

Continuez de faire vivre le pvp sur Battle, c'est ça le plus important.

La communauté est quand même pas mal, malgré nos petites prises de becs (ah le pvp et la testostérone^^)

Link to comment
Share on other sites

les gens qui ragequit en BG 10 sec avant la fin

Ah oui j'en vois de plus en plus, c'est dingue ça, je fais une pause de 2 semaines, je reviens, et je vois plein de gens leave les BG quelques secondes avant la fin si on a perdu... c’est censé servir à quoi? Monter votre ration de win//loose? on est pas en BGC là je vous rassure sa sert à que dalle.

 

Sinon le mec qui me fais grave sortir les yeux des orbites en ce moment c'est Eidary, j'adore l'avoir avec moi mais si il est en face, là je fais la gueule.

 

PS: Oui il est dans ma guilde mais j'y peux rien, quand je vois ses scores à la fin des BG je suis en admiration :eek:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ravageur/Gardien: Lewis- Durfast- Zeet - kendor- Olienad

Marau/Senti: Pulsaar - ti'koko

BH/soldats: Kiliss- killeen- crashdown- moldada

Sorcier/Erudit: cassy- zetsu- eidary- sianaa- moonesprit

Assassin/Ombre: Ekoz - inashta- kattia- ikken- jubax-brakhir

Agent/Malfrat: Elfx - aryonnar- sildus

Tireur/FrancT: grey

Edited by Wulfenson
Link to comment
Share on other sites

C'est dommage de voir que la moindre opportunité fasse ressurgir les rageux du pvp qui critiquent sans oser signer de leur pseudo IG au cas ou on s'aperçoive qu'ils n'ont aucune légitimité à juger les autres...

 

J'ai parcouru tout le topic pour trouver mon pseudo, et j'ai fini par tomber sur ce message, je me suis dit enfin on parle de moi :D.

 

J'aime les gens qui jouent l'objectif et qui sont fair play. Je n'aime pas les kikoos, les tricheurs (tu as cru m'avoir bump mais en fait nan c'était juste un lag), les bugexploit (notamment ceux qui s'incrustent dans un mur pour être inciblables pendant le tag), les gens pas fair play en général, et en particulier les teams super fortes qui viennent en BG normal avec leur vocal et du stuff HdG élite opti comme pour un match classé et qui te mettent 600-0 sur aldérande, tu retombe sur eux ils te mettent 6-0 en 3min au huttball, tu retombes sur eux ils te roxxent voidstar en 5 min chrono, et ainsi de suite ces mecs là ils doivent se fumer de la bonne cam en se disant comme ils sont nuls en face, on les écrase c'est vraiment des noobs et toi pendant ce temps là tu as fait deux médailles par BG (pas de médaille d'attaque ni de défense), tu as gagné 150 distinctions en 4 BG et tu voues à tous les diables de l'enfer les développeurs qui n'ont pas pu faire en sorte que les gros malades se tapent entre eux et que les gens normaux rencontrent des gens normaux. J'en viens à regretter les teams contre qui on n'avait aucun espoir non plus mais qui au moins avaient la gentillesse de lever un petit peu le pied en deuxième partie de BG pour qu'on ait l'impression de faire un bon match.

 

Bon et comme d'habitude je ne laisse pas mon pseudo, considérez moi comme un petit whiner anonyme :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai parcouru tout le topic pour trouver mon pseudo, et j'ai fini par tomber sur ce message, je me suis dit enfin on parle de moi :D.

 

J'aime les gens qui jouent l'objectif et qui sont fair play. Je n'aime pas les kikoos, les tricheurs (tu as cru m'avoir bump mais en fait nan c'était juste un lag), les bugexploit (notamment ceux qui s'incrustent dans un mur pour être inciblables pendant le tag), les gens pas fair play en général, et en particulier les teams super fortes qui viennent en BG normal avec leur vocal et du stuff HdG élite opti comme pour un match classé et qui te mettent 600-0 sur aldérande, tu retombe sur eux ils te mettent 6-0 en 3min au huttball, tu retombes sur eux ils te roxxent voidstar en 5 min chrono, et ainsi de suite ces mecs là ils doivent se fumer de la bonne cam en se disant comme ils sont nuls en face, on les écrase c'est vraiment des noobs et toi pendant ce temps là tu as fait deux médailles par BG (pas de médaille d'attaque ni de défense), tu as gagné 150 distinctions en 4 BG et tu voues à tous les diables de l'enfer les développeurs qui n'ont pas pu faire en sorte que les gros malades se tapent entre eux et que les gens normaux rencontrent des gens normaux. J'en viens à regretter les teams contre qui on n'avait aucun espoir non plus mais qui au moins avaient la gentillesse de lever un petit peu le pied en deuxième partie de BG pour qu'on ait l'impression de faire un bon match.

 

Bon et comme d'habitude je ne laisse pas mon pseudo, considérez moi comme un petit whiner anonyme :D

 

IG je suis vengius pour ceux qui me diront on connait pas ton pseudo, mais tu croit quoi en disant cela, les guildes aussi on le droit de jouer , meme si il sont full heros de guerre d'elite et alors sa ne ve pas dire qu'un bon joueurs ne s'en sortira pas en hero de guerre, si sa ne te va pas tu sait quoi tu va sur ts tu cherche un ts public et tu te créer une equipe.

sa veut dire quoi t'es stuff, t'es en guilde ta plus le droit de jouer mais lol.

s'est en se cassant les dents que l'on s’améliore .

Link to comment
Share on other sites

lol Rakious. Vieux débat ça.

Autant d'arguments pour dessus que contre. Ta vision n'est qu'un côté de la pièce, le revers de la médaille existe hélas aussi.

Complètement d'accord, d'ailleurs c'est un débat vieux comme le monde (enfin le monde du PvP) et on le retrouve dans tous les jeux multi, forcement on est plus forts coordonnés à plusieurs en vocal.

 

Et dans tous les jeux c'est pareil, les sans guilde pleurent et crient au scandale et les guildés vont dire que c'est normal et que les autres ont qu'a rentrer dans une guilde...

Link to comment
Share on other sites

s'est en se cassant les dents que l'on s’améliore .

 

Pas sûr par exemple un mec qui écrit avec des tonnes de fautes d'orthographe ne va pas forcément s'améliorer. J'ajouterai que ce n'est pas en utilisant du gras et de la taille 5 que les fautes sont plus belles, et enfin si tu m'as pris pour le noob du pvp qui découvre, ben je t'invite à revoir tes a-priori. va plutot tag quelques BGs en solo pour voir si avec tout ton talent tu parviens à faire gagner ton équipe quand ya une team de roxxors en face :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...