Jump to content

J'ai perdu les pouvoirs Electro Choc et Éclair de Force...


PigeonAPoileRoux

Recommended Posts

  • 4 months later...

Coucou, moi c'est pareil c'est deux pouvoir là disparue, j'avoue que sa faisait un moment que j'avais pas jouer sur le perso en question, du coup je m'en suis créer un autre identique pour voir si c'est pouvoir avait pas été supprimer du jeux, et la suprise, ils sont bien la, pffffff devoir tout recommencer sa risque d'étre chiant.

 

Si quelqu'un connais une solution se serai franchement sympa.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi remarqué que, pour certains pouvoirs (je l'ai surtout vue pour mon malfrat dps), soit ils ont changé de nom soit ils ont simplement disparu de ma barre de pouvoirs mais sont dans la liste des dits pouvoirs. Il suffit donc de les retrouver et de les remettre.
Link to comment
Share on other sites

oui, avec la 5.0 ( je crois ), certains sorts ont soit été retiré a certaines classes, soit il faut aller les rechercher dans le menu des pouvoirs ( touche P ). et peut etre que certains pouvoirs sont a re apprendre au marchand de sorts de classes.
Link to comment
Share on other sites

Alors

C'est clair que c'est tout sauf simple :

 

Le sort éclair de force // lancer télékinétique disparaît pour toutes les spés assassin/ombre MAIS la spé tank en garde une forme avancée (qu'on avait avant au niv 57, on l'a maintenant dès niv 10) : volts prédateurs // débris en cascade.

 

Tank et DPS du milieu gardent électro-choc // projection

MAIS la spé dot (je sais plus le nom: folie// sérénité) le remplace par un sort avec un autre nom (idem, sais plus le nom)

 

Voilà

 

Quand on revient dans le jeu faut non seulement voir son entraîneur mais jeter un oeil dans les pouvoirs, y'en a qu'on a (nouveaux, remis, changés de place par le jeu) mais qui sont plus sur la barre de sorts et qu'il faut remettre manuellement...

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...