Jump to content

Tank


xenixe

Recommended Posts

Salut à tous le monde donc voilà mon pb je suis assassin sith . J'avais pris un assassin dps mais je me suis rendu compte que c'était une erreur donc j'ai réinitialiser mon build et je suis passer à tank mais j'aimerais savoir si on gagne à partir du moment où on rebuild en tank un plus grand nombre de pv donc qui correspond au build tank ?

Voilà donc c un peu chaud a comprendre donc dite moi svp et si possible répondre à la question merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

L'arbre et la posture tank ne te permettent pas de gagner des PV. Les grosses différence sont plutôt l'activation du bouclier qui te permet d'absorber une partie des dégâts reçus et une augmentation importante de ton index d'armure qui va augmenter ton pourcentage de réduction de dégâts.

 

Ensuite c'est ton équipement qui va t'apporter légèrement plus de point de vie mais surtout de la défense supplémentaire, plus de chances de déclencher ton bouclier et un pourcentage plus élevé de dégâts absorbés par celui ci.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

et ou est ce qu'on achete ces boucliers ?

Dans toutes les bonnes crèmeries (marché galactique, récompenses de quêtes, vendeurs distinctions, ZL, fabrication via artifice, etc...)

 

Ca ressemble beaucoup aux générateurs que tu peux porter en main gauche avec en plus une mention indiquant les chances de bouclier dans la description.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...