Jump to content

Maj 5.0 disparition de compétences.


Lazaziel

Recommended Posts

bonjour à tous je souhaiterai savoir si pour certains, si le retrait de la compétence correction est devenu exclusif assassin... Honnêtement je trouve cela un peu abusé d'avoir enlevé cette compétences car moi je l'utilisais assez souvent. Du coup on a une attaque physique " frappe affaiblissente"

Je trouve cela moins réaliste.

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous je souhaiterai savoir si pour certains, si le retrait de la compétence correction est devenu exclusif assassin... Honnêtement je trouve cela un peu abusé d'avoir enlevé cette compétences car moi je l'utilisais assez souvent. Du coup on a une attaque physique " frappe affaiblissente"

Je trouve cela moins réaliste.

Qu'en pensez-vous ?

 

La correction est effectivement devenu un coup exclusif à l'assassin Sith.

Le sorcier sith étant par définition (exceptée la spé corruption) un dps distant la correction était clairement inutile à 99%, surtoutt quand on regardait aussi le peu de dégâts que cette attaque cac produisait.

 

En revanche, la frappe affaiblissante a son utilité et il est avisé de la choisir dans son arbre de talents, car ce coup, non content de produire des dégâts plus sévères que la correction, pose un root puis un snare sur la cible, ce qui peut être très utile en cas d'attaque imprévue par un mob ou un adversaire.

Mais à l'instar de la correction, cette attaque n'a pas sa place dans le cycle dps du sorcier.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que c'est mon premier mmo sur pc. Je suis arrivé au niveau maximum avant le maj 5.0. Tu as sûrement raison pour l'inutilité de cette compétences qui pour moi infligé environ 2000 points de dégâts. Je pense que je dois revoir comment se joue un mmo ^^

Je suis certain d'avoir oublié pas mal de chose. Merci à toi pour ta visons sur le retrait de cette compétences. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...