Jump to content

[Article]Le Piratage et la 1.2


Elyndra

Recommended Posts

Salut

Je me demandai, à combien tu les vendrais ? (j'imagine bien que ça doit changer selon les severs, mais globalement ça devrait rester comparable).

 

(pas mal le site au fait ! hop en favori)

Edited by Preskott
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

De la même façon, est-ce que vous avez remarqué un probléme avec les boites vertes de piratage ?

 

Celà fait plusieurs jours que je récupère des boites de qualité vertes et que systématiquement elles rapportent moins de 1000 crédits (632, 846, ...). Jamais une au dessus de 1000 crédits malgrès le cout des missions de piratage (2025, ou 995). Ce probléme n'ayant pas lieu sur les boites de qualité blanche ou bleu qui rapporte toujours plus qu'elles ne coutent.

 

Du coup, comme la qualité des boites dépends de la criticité et que le résultat est aléatoire, je perd systématiquement des crédits à faire les missions de piratage.

 

Est-ce normal selon vous ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Idem, avant le piratage permettait un petit bénéfice, en prenant son temps on gagnait, grosso modo, plus que ce qu'on dépensait...

 

Depuis ces derniers jours, les boîtes vertes rapportent environ 1/3, ou au mieux la moitié du coût de la mission. Résultat = gouffre financier, alors que le piratage est LA compétence qui est sensée rapporter plus qu'elle ne coûte !

 

On nous prendrait pas un peu pour des... ?

Link to comment
Share on other sites

C'est assez désagréable effectivement, quand on est content de crit une boite de qualité.. Ha bah non en fait :(

 

Surement un bug, il faudrais aller poster un petit sujet et faire des requêtes à ce sujet si c'est pas déjà fait.

Link to comment
Share on other sites

Non il s'agit d'un rééquilibrage purement et simplement , vous perdez serte en gain de crédits brute , mais vous gagné sur plusieurs autres aspect , entre autres les pirates sont les seuls à pouvoir fournir les matériaux piraté permettant la confection des augmentations . Matériaux qui je vous le donne en mille ce vends à prix d'or ;)
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu un seul plan de confection par le piratage, et j'ai l'impression que le taux en random loot a été augmenté significativement...

 

Je me pose donc la question, sommes-nous cantonnés à la découverte de plans d'améliorations et nous a-t-on retiré la capacité de trouver les autres types de plans ?

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau ce nouveau système, mais j'ai 2 tonnes de matière première en stock que je ne peux ni utiliser ni écouler...

 

J'ai 3 personnages, 1 main bientôt 50 artificier 400 et 2 lvl 20 qui me servent aux crafts.

J'ai un cybernétique 400 piratage 400 et un synthétissage 400...

 

Pour le moment, aucun plan d'augmentation, rien nada, peau de balle.

Et je pense que je ne suis pas le seul dans le cas vu que ma matière première ne part pas au marché galactique même bradé.

 

La grosse révolution du craft de la 1.2 a t elle fait "P****tt" ??

Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau ce nouveau système, mais j'ai 2 tonnes de matière première en stock que je ne peux ni utiliser ni écouler...

 

J'ai 3 personnages, 1 main bientôt 50 artificier 400 et 2 lvl 20 qui me servent aux crafts.

J'ai un cybernétique 400 piratage 400 et un synthétissage 400...

 

Pour le moment, aucun plan d'augmentation, rien nada, peau de balle.

Et je pense que je ne suis pas le seul dans le cas vu que ma matière première ne part pas au marché galactique même bradé.

 

La grosse révolution du craft de la 1.2 a t elle fait "P****tt" ??

 

En fait j'ai remarqué qu'on obtenait les plans vert des augmentations qu'en faisant un critique sur une mission de piratage ...

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement ouai c'est ça j'ai l'impression.. Quand je crit je me retrouve avec des compos bleus & artefact et parfois même jusqu’à 2 patrons en même temps, mais ça m'est arrivé que deux fois pour l'instant bien que j'ai deux personnages piratage :(
Link to comment
Share on other sites

je me posais aussi la question des loots mission de confection depuis la 1.2 je n'en loot plus un seul est-ce-que le loot de ces missions de confection sont passés sur un autre métier ?

 

Cela m'interresse aussi,vous avez des réponses ?svp ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut, en gros ce que j'ai eu jusque maintenant:

-des compos, bleues et violettes, je les vends pas, personne n'achète, enfin j'en ai vendu très très peu à 1k l’unité pour les bleues.

-des missions, bleues et violettes aussi, je les vends à 15/45k selon les cas

-des plans, les "anciens" comme ceux des missiles ou des speeders et des plans verts d'amélioration. Je le vends à 20/40k selon le cas

-un kit d'arme héritage

-des boites, jusqu'à 7/8k je crois.

 

J'oubli peut être quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...