Jump to content

Matériau de Confection Rare


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de récupérer, sur le WB de Tatooine un plan pour un Cristal Magenta de lvl 31. Seulement dans ce plan il y a un matériau qui m'est inconnu, un cristal d'Adega vierge. Je ne sais ou trouver ce matériau et je demande donc votre aide.

Merci, Gazaël Star Map.

Link to comment
Share on other sites

pour recuperer ce matirieux ilo faut realiser une série d'opération un peu particuliére.

 

1/ aller sur tatooine récupérer de la vapeur d'eau à partir de condensateur hydroponique.

il s'agit d'une petite trappe située à la base des condensateur mais celle ci change régulièrement de condensateur, donc faut chercher un peu.

Une fois cela fais tu aura un "buff" qui apparaitra. Attention il a une durée limite, non indiquée.

 

2/ Tant que le buff est actif, il faut vite se rendre sur hoth, de façon à transformer ce buff en un objet: "de l'eau pure congelée" qui apparaitra alors dans ton inventaire.

Pour cela il faut te rendre au sommet d'un pic, dont j'ai malheureusement oublié les coordonnées.

 

3/ Une fois cela fais il faudra réunir une équipe pour te rendre sur Ilum afin de convoquer un fantôme de la force grâce à un cristal situé dans les ruine du temple jedi.

Une fois ce fantôme éliminé, un tas de cristaux apparaitra et chacun pour récupérer son cristal Adega.

 

Une petite recherche sur l'holonet (internet) devrais compléter mes informations et combler les blancs

Bon courage à toi.

Link to comment
Share on other sites

pour recuperer ce matirieux ilo faut realiser une série d'opération un peu particuliére.

 

1/ aller sur tatooine récupérer de la vapeur d'eau à partir de condensateur hydroponique.

il s'agit d'une petite trappe située à la base des condensateur mais celle ci change régulièrement de condensateur, donc faut chercher un peu.

Une fois cela fais tu aura un "buff" qui apparaitra. Attention il a une durée limite, non indiquée.

 

2/ Tant que le buff est actif, il faut vite se rendre sur hoth, de façon à transformer ce buff en un objet: "de l'eau pure congelée" qui apparaitra alors dans ton inventaire.

Pour cela il faut te rendre au sommet d'un pic, dont j'ai malheureusement oublié les coordonnées.

 

3/ Une fois cela fais il faudra réunir une équipe pour te rendre sur Ilum afin de convoquer un fantôme de la force grâce à un cristal situé dans les ruine du temple jedi.

Une fois ce fantôme éliminé, un tas de cristaux apparaitra et chacun pour récupérer son cristal Adega.

 

Une petite recherche sur l'holonet (internet) devrais compléter mes informations et combler les blancs

Bon courage à toi.

 

Attention tu as confondue avec le cristal d' adega magenta , celui-ci est signaler vierge et je cherche aussi où on peux les trouver. Pour l instant j ai pas de réponse mais je posterais quand j aurais trouvé

Link to comment
Share on other sites

En faite pour avoir un cristal d'adega vierge il faut d'abord avoir un cristal d'adega magenta et il faut le raffiner par le bié d'un rituel obscure et c tout ce que je c , aucune idée sur ce rituel.

 

prendre un cristal haut niveau pour en faire un cristal bas niveau ... tu a pas l'impression qu'il y a un bug dans ce que tu dit ? et comment un joueur niveau 31 est il sensé se procurer le cristal de haut niveau ?

Edited by eadrien
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde.

Alors je vous viens en aide suite a vos discution sur ce forum.

 

Donc voila je vous donne ce liens qui vous mennera droit a mon forum de guilde, et directement au

 

[GUIDE] Cristal D'Adega Vierge

 

Ce guide que je vous ai fait vous servirra certainement plus que les a peut pres que j'ai pu lire ici ^^

 

En faite pour avoir un cristal d'adega vierge il faut d'abord avoir un cristal d'adega magenta et il faut le raffiner par le bié d'un rituel obscure et c tout ce que je c , aucune idée sur ce rituel.

 

Ce sont 2 Cristaux totalement différent

Cristal d'adega vierge = Alderande + Tyton

Cristal d'adega magenta = Tatooine + Hoth + Illum

 

Donc voila je vous laisse regarder ce guide et bon farm a tous :)

 

PS: Ce guide est étudier pour les Républicain ! (Je vous montre une fois apres le farm comment utiliser le dispositif a Tyton, donc je vous laisse chercher celui de Koriban)

 

Bon visionnage à tous.

 

Forum "Les Touristes de l'Ombre" > Guide Cristal d'Adega Vierge <

 

Forum "Les Touristes de l'Ombre" > Guide Cristal d'Adega Magenta <

 

:wea_03: Mr Ouxe :wea_03:

 

Guide mis a jour. Vous aurrez le droit a beaucoup plus d'explication ;)

 

Bon visionnage

Edited by Stephdunet
Link to comment
Share on other sites

Pour le dispositif d'amélioration de cristal ancien de korriban, les ccordonnées sont 176 ; 2 ;)

 

Si tu as un screen de l'emplacement je le veux bien pour le rajouter dans mon guide stp ;)

un petit screen de la map avec coordonnée + un screen de l'emplacement visuel ^^

si cela n'est pas trop demander ^^

 

Amicalement

Mr Ouxe

Edited by Stephdunet
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...