Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changement de Race etc

Nekonick's Avatar

Nekonick
05.12.2012 , 08:19 AM | #31
Un sujet comme ça était déjà sortit mais mon avis n'a pas changé :

Changement de race / sexe, je suis contre, c'est inexplicable d'un point de vue rp. (Sauf le sexe, à la limite, avec les transgenre...).

Modifier l'apparence, je dis pas (pouvoir modifier la corpulence, les tatouages, les piercings, etc...), c'est normal et justifiable. Mais la race... Fallait pas choisir à la base une race qu'on aime pas.

Zzdraz's Avatar

Zzdraz
05.13.2012 , 08:59 AM | #32
Et pourquoi pas ? Moi je me dis, si certains jeux merdiques font payer une quinzaines d'euro... pourquoi swtor s'en priverais, vu qu'il est le seul jeu avec un vrai avenir actuellement...
BARON DEATHMARK
- Eldora
- Zarthan

zonaduun's Avatar

zonaduun
05.21.2012 , 12:29 PM | #33
je suis daccord pour le changement de coupe cicatrice ect mais pas pour un changement de race ou de sexe sa serais nimp : Ph_disagree: vive les togruta: Csw_redsaber:: Hope_06:
Mon code est tuer ou être tuer ha ha ha ha
Mon on sabre est generalement un double lames ou un gun^^

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
08.20.2012 , 11:38 PM | #34
Bonjour.
Je me permets de up ce sujet pour pas qu'il soit oublié de tous.
En effet je trouve que ces services de changement de pseudo / race sera un énorme + pour les joueurs, en plus vu le passage prochainement en F2P cela permettra aux developpeurs de rentabiliser un peu d'argents.
En clair tout le monde y trouve son compte et puis il faut dire que quasi tous ls mmo offrent ces services maintenant.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
08.21.2012 , 02:34 AM | #35
Quote: Originally Posted by zonaduun View Post
je suis daccord pour le changement de coupe cicatrice ect mais pas pour un changement de race ou de sexe sa serais nimp [...]
+1

Changer de race et de sexe me parait trop invraisemblable ! Par contre, un moyen de changer de coupe et de couleur de cheveux, de détails sur le visage : je dis OUI.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "