Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des Missions "Wanted" pour nous

Billbeul's Avatar

Billbeul
01.17.2012 , 05:38 PM | #21
Comme dit plus haut, le projet existe sur serveur RP-PVP, je vous donne le lien des organisateurs. Je ne me suis pas renseigné plus que ça et je ne sais si c'est abouti ou encore a l'état de projet :

http://adamantis.guildlaunch.com/for...699&gid=206699
Si la violence ne résout pas ton problème, prends un deuxième blaster. Dans le doute, lance une roquette !
La Triade : "Nous sommes une famille, donc si j'avance suivez moi, si je tombe vengez moi et si je recule tuez moi !"

sidewolf's Avatar

sidewolf
01.18.2012 , 08:50 AM | #22
En effet, c'est pas mal du tout... Maintenant pour que ça soit réalisable, il faut également connaitre le serveur ou se situe le joueur a abattre (dans le sens game du terme ^^)

Mais le mieux serait d'automatiser tout ça, plutôt que de faire valider une quelconque prime par un tiers...

FirstSpank's Avatar

FirstSpank
01.20.2012 , 09:02 AM | #23
Sauf que ça donnerai en quelque sorte un avantage par rapport aux autres classes donc faut pas rêver ça ne fera pas hormis de façon officieuse, monter par des joueurs....

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
01.23.2012 , 05:38 AM | #24
Déplacé en section Boîte à idées sur demande de l'auteur.

Ktuluk's Avatar

Ktuluk
01.23.2012 , 09:49 AM | #25
Merci François,

Maintenant il faut espéré que l'idée puisse séduire suffisament de monde

Ktuluk's Avatar

Ktuluk
01.25.2012 , 10:13 AM | #26
"UP" ,Side, Down...

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.26.2012 , 05:25 AM | #27
POUR...

MAIS, il faudrait également prévoir une équivalence de missions pour les autres classes du jeu, si le chasseur de primes a accés à des missions supplémentaires relatifs à sa classe (sans que ce soit lié à ses missions d'histoire), il aura un avantage sur les autres classes, il y aura donc un déséquilibre. Les autres classes devront donc elles aussi avoir des missions relatives à leurs attributions (des missions de diplomatie pour les Jedi Consulaires, des résolutions de conflits pour les Chevaliers, des missions de sabotages pour les soldats, du transport d'épices ou d'artefacts illégaux pour les contrebandiers, des missions d'espionnage et d'infiltration pour l'agent impérial, des missions d'asservissement de populations pour les inquisiteurs ou encore la destructions de menaces pour le guerrier Sith...).
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

plapeyre's Avatar

plapeyre
01.26.2012 , 08:06 AM | #28
Je trouve l'idée très sympa et bien dans le background de la classe.

Le seul inconvénient, c'est que dans ce cas, il faut transposer ce concept à toutes les classes pour ne pas faire de jaloux.

Par exemple, pour un Jedi il s'agirait de pourchasser un Sith (et vice versa) soit pour l'éliminer soit pour le tourner de l'autre côté.

Le contrebandier devrait éliminer la concurrence, et le soldat délivrer des otages...toujours par exemple, bien entendu.

Mais le concept est sympa.
A en croire certains maîtres, il y aurait des bretzels dans ma wiener schnitzel. Les chemins de la Force sont parfois étranges.

Pyroa's Avatar

Pyroa
01.27.2012 , 06:07 AM | #29
Très bonne idée je suis pour !

Ils ne devaient pas ajouter un classement PVP ? Car sur les serveurs PVP ils pourraient mettre en "Ennemi public N°1" la personne se situant en haut du classement PVP.

arikewaza's Avatar

arikewaza
01.27.2012 , 03:45 PM | #30
jai cru voire du coté des serveur rp des event wanted