Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des Missions "Wanted" pour nous

thibob's Avatar

thibob
01.17.2012 , 05:44 AM | #11
J'aime beaucoup l'idée de départ.

A étendre évidemment à toutes les classes.

+1

Billbeul's Avatar

Billbeul
01.17.2012 , 05:44 AM | #12
Amis chasseurs de prime, bonjour !

Concernant les cibles "PJ de la république" des gens fort intéressants avaient proposé sur le forum de la Beta d'organiser ce genre de choses régulièrement sur le serveur pvp-rp, leur projet était appelé le Comptoir si mes souvenirs sont bons. N'ayant pas attéri sur ce serveur là, je ne me souviens plus aujourd'hui de leurs noms exacts ni de l'adresse de leur site.

Ce projet était très abouti quand je l'avais lu, tout début décembre, peu-être que certains sont sur ce serveur et n'en ont pas connaissance, ça pourrait vous intéresser. Je pense qu'avec quelques recherches sur le net ou dans la section RP du forum officiel vous devriez avoir plus d'infos si cela vous intéresse.

Il est vrai qu'une mécanique de cibles comme décrite ici amenerait un peu de piment dans notre vie de Traqueur ALLEZ HOP qu'un motivé doué en anglais rédige quelque chose et le poste sur l'officiel US !!!

"Montre-moi ton arme, je te dirai qui tuer."
Si la violence ne résout pas ton problème, prends un deuxième blaster. Dans le doute, lance une roquette !
La Triade : "Nous sommes une famille, donc si j'avance suivez moi, si je tombe vengez moi et si je recule tuez moi !"

Ktuluk's Avatar

Ktuluk
01.17.2012 , 07:03 AM | #13
c'est fait je viens de le poster chez nos amis Anglophone, en éspérant ne pas avoir été trop mauvais

Billbeul's Avatar

Billbeul
01.17.2012 , 07:10 AM | #14
Envoie le lien direct de ton post qu'on aille plussoyer !!!
Si la violence ne résout pas ton problème, prends un deuxième blaster. Dans le doute, lance une roquette !
La Triade : "Nous sommes une famille, donc si j'avance suivez moi, si je tombe vengez moi et si je recule tuez moi !"

sidewolf's Avatar

sidewolf
01.17.2012 , 07:45 AM | #16
d'un point de vue plus simple, on peut se faire une grande traque par serveur RP et PVP ... ça serait déjà un bon début nan ... comme ça on le fait entre nous ... ça me semble simple de le réaliser ... Qu'en pensez-vous ?

Arsanerit's Avatar

Arsanerit
01.17.2012 , 08:17 AM | #17
Quote: Originally Posted by sidewolf View Post
Idées très sympa, mais j'irais plus loin dans ce concept en l'orientant aussi pour le pvp ...

Un tableau de chasseur de prime avec les têtes des joueurs mise à prix sur la planète ou vous etes. C'est à dire, tous les joueurs ayant une prime sur eux se verraient visible sur le tableau de la planète en question... avec le montant de la prime et éventuellement la possibilité de dépouiller le cadavre ...

Après l'objectif est de le chercher ce joueur... mais il est possible que le joueur ne soit pas seul... donc il est possible de grouper entre chasseur de prime pour chercher mort ou vif (plutot mort lol) le joueurs adverse dont la mise à prix peut etre variable.

Qui met la mise à prix ? les joueurs eux même ... vous croisez un joueur république, il vous tue, une fenêtre apparait pour savoir si vous voulez mettre une prime sur lui, et le montant ... Si le joueur de la république tue plusieurs empérialiste, la prime peut etre cumulable ...

ou alors vous allez sur le tableau du chasseur de prime, et vous ajouter le nom du joueurs ainsi que le montant (elle aussi cumulable)

Non présent dans le jeu, il est tout à fait envisageable de le faire au format web ...
Avec le nom du joueur à chasser, le nom du joueurs plaçant la mise à prix ...

La seul chose compliquée, est le système de géolocalisation qui ne sera pas possible en mode web sauf si un petit génie me dit si c'est possible ...

Et enfin respecter le concept, c'est à dire, le chasseur tue, le joueur plaçant une mise à prix doit respecter le contrat et payer ...

Quand pensez-vous ?
Remarque si tu as le pseudo, tu peux savoir sur quelle planète y est et si tu as réseau de connaissances tu peux le suivre à la trace

So much the rather thou,celestial Light/Shine inward, and the mind through all her powers/Irradiate ; there plant eyes,all mist from thence/Purge & disperse,that I may see and tell/Of things invisible to mortal sigh

sidewolf's Avatar

sidewolf
01.17.2012 , 08:23 AM | #18
Quote: Originally Posted by Arsanerit View Post
Remarque si tu as le pseudo, tu peux savoir sur quelle planète y est et si tu as réseau de connaissances tu peux le suivre à la trace
oui et non, car nous allons nous retrouver dans un système de spy vocal Made in Aion que j'aimerais oublier.

Mais un vrai système de tableau des wanted, avec le nom la classe, le lvl et le lieu actuel ou il se trouve, me semble une très bonne idée.

Pour la crainte des magouilles tu type, je te bute, et on partage les tunes, ... si nous somme dans un système faction, on ne pourra pas ... (bien différent au PL AP made in aion également)

Cependant l'idée de la grande traque entre joueurs coté empire, ça peut être intéressant, mais l'abus la est en effet bien réel.

Arsanerit's Avatar

Arsanerit
01.17.2012 , 08:33 AM | #19
Ah je n'avais pas vu ça de la sorte et je n'ai pas joué à Aion. Je te comprends.

Ceci dit je trouve qu'entre joueurs de pvp, avec règles pour éviter les débordements, ça pourrait être sympathique comme tu le dis

So much the rather thou,celestial Light/Shine inward, and the mind through all her powers/Irradiate ; there plant eyes,all mist from thence/Purge & disperse,that I may see and tell/Of things invisible to mortal sigh

cyrilaustin's Avatar

cyrilaustin
01.17.2012 , 11:14 AM | #20
Bonsoir,
Vos idées sont géniales ! Moi je suis emballé par le truc. Cela nous permettrait effectivement de jouer notre classe avec plus de réalisme.
Je suis un ancien joueur de w.. et je me suis lassé justement à cause de cette course au stuff qui fait qu'à la fin on ne fait plus que ça ! et du coup le coté jeux de rôle perd de sont sens.
Mais pour que Bio entende notre appel, il faudrait qu'un max de BH viennent sur ce post apporter leurs avis.
Alors tous à vos blaster.. euh claviers !