Jump to content

GSF après la 3.0


Roselien

Recommended Posts

J'ai juste une petite question toute simple:

Aura-t-on le droit à du nouveau contenu en gsf, que ce soit vaisseau, map, mode de jeux, voir même juste des skins pars-que faut avoué que ça fait des mois qu'on a plus rien à se mettre sous la dent même via le vénéré cartel *ironie*.

Les dev ont laissé tombé cette partie du jeux?

Link to comment
Share on other sites

ca a quasiment officiellement ete annoncé : maintenant qu'ils n'ont plus un jeu annexe a develloper (GSF), ils peuvent se concentrer sur le contenu principal, sous entendu "bah on freeze GSF, on ne fais plus rien pour"

ce qui est bien dommage de mon point de vue, mais bon

Link to comment
Share on other sites

A la base il restait un rôle de vaisseau, l'infiltrateur (on trouve d'ailleurs les models de ces vaisseaux dataminé sur le net). Il devait arrivé avec la 2.8 mais a été annulé au dernier moment. Et depuis silence radio.

 

source:

Annoncé ici:

http://www.swtor.com/info/news/news-article/20140203

 

Puis annulé sur un post sur le forum que je ne retrouve pas.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Tu es sur que le nouveau "type" de vaisseau annoncé pour la 2.8 c'est pas :

 

Vaisseaux + Hangar

 

Une nouvelle variante du Vaisseau armé a été ajoutée ! Le Condor SGS-S1 (République) et le Jurgoran GSS-4Y (Empire) sont désormais disponibles via la réquisition de flotte. Ces Vaisseaux armés tirailleurs sont des chasseurs de corps à corps équipés d'un canon lourd électromagnétique et de missiles. Il existe une option pour le nouveau missile d'interdiction.

Une nouvelle variante du bombardier a été ajoutée ! Le Massue (République) et le Decimus B-5 (Empire) sont désormais disponibles via la réquisition de flotte. Ces bombardiers d'assaut sont lourdement blindés et parés pour être au cœur des batailles. Ils déploient des drones et des mines pour une efficacité maximale.

 

Bon certe c'est un peu l'arnaque mais bon... c'est bien dans la 2.8

Link to comment
Share on other sites

Tu es sur que le nouveau "type" de vaisseau annoncé pour la 2.8 c'est pas :

 

Bon certe c'est un peu l'arnaque mais bon... c'est bien dans la 2.8

 

Non, il a raison, il y a bien eu un nouveau type de vaisseau qui a été évoqué pour la 2.8 et qui a finalement été abandonné.

 

Hey folks,

 

I wanted to give you all an update on the new ship role that Bruce had mentioned previously in his roadmap, slated for Game Update 2.8. Unfortunately, that ship role has been pushed out indefinitely. Not to say it is impossible to be brought in at a future date, but it has been pushed off of our current roadmap.

 

Certainly the first question to be asked is why? Our roadmap began to shift into a new direction with a high priority placed around both Galactic Strongholds and that other expansion Bruce briefly mentioned before. In looking at our current schedule, we felt that Starfighter was in a healthy state and so by cutting the new role, we could make a better experience for our upcoming expansions.

 

We definitely realize that this will be upsetting news to players who are big fans of GSF. We don't want you to feel like we are just leaving GSF in the dust in place of other features. Coming in GU 2.8 there are 2 new ship variants coming, a new Gunship and a new Bomber. I know it isn't as exciting as a whole new role but we want you to know we are still dedicated to expanding GSF, like all of our game systems.

 

Thanks everyone!

 

-eric

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=738432

 

Dans le roadmap on trouve ça :

June 10th: Game Update 2.8

New ships and an entirely new Ship Role for Galactic Starfighter

source : http://www.swtor.com/blog/producers-road-map-2014

 

Pour le rôle du vaisseau je confirme que l'info était venue via datamining :

 

http://dulfy.net/2014/04/30/swtor-infiltrator-ship-role-for-starfighter-delayed-indefinitely/

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De mon côté je ne suis jamais parvenu à rejoindre une game de GSF. Ayant reprit SWTOR il y a deux jours, j'ai attendu une bonne dizaine de minutes hier soir mais rien à faire.

Ca se joue encore cette extension ? Je suis sur Battle-Meditation.

Link to comment
Share on other sites

Côté MotF, entre 21h45 et 23h30 ça a tag quasiment en boucle hier soir (5mn d'attente max) et ça proc plutôt bien en fin de journée et en soirée en général (sauf exception exceptionnelle où l'attente peu durer jusqu'à 30, voire 45 minutes) Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Côté MotF, entre 21h45 et 23h30 ça a tag quasiment en boucle hier soir (5mn d'attente max) et ça proc plutôt bien en fin de journée et en soirée en général (sauf exception exceptionnelle où l'attente peu durer jusqu'à 30, voire 45 minutes)

le 5 min d'attente fait un peu publicité mensongère la

oui si tu joue, tu sors, tu retag, t'attends tres peu avant que ca se relance, mais la premiere fois que tu tag, ca peut aller jusqu'a 15 min d'atttente, le temps que la partie ne cours finisse, vu qu'ily en a rarement plus d'une a la fois

Link to comment
Share on other sites

Nan nan nan nan nan MÔssieur Draganthyr, je ne vous laisserai pas m'accuser de publicité mensongère comme ça ! :p (et hop un smiley pour préciser que c'est bel et bien du 2nd degré)

 

Oui en effet, souvent (mais pas toujours) quand il y a une partie en cours faut attendre la fin pour espérer partir à son tour. Mais ! Je n'ai pas dit sur "Sur MotF ça tag en boucle", j'ai dit "Côté MotF, entre 21h45 et 23h30 ça a tag quasiment en boucle hier soir (5mn d'attente max)", nuance :D

 

Et histoire de dériver définitivement en hors sujet j'aborde la frustration du pilote GS qui tag en voyant qu'une partie est en cours et qui réalise 10 mn plus tard que la partie suivante a démarré sans lui (ça peut durer longtemps, une soir ça me l'a fait pendant une heure et demie :()

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Ouai je pense que cela confirme un peu ce qu'on avait fait comme hypothèse à un moment ou l'on se demandait comment fonctionnais les files d'attente. Les personnes qui tag en solo pourrait par exemple ainsi servir uniquement a "compléter" les parties

 

D'ailleurs j'ai l'impression que quand je tag en groupe, ça proc beaucoup plus

Link to comment
Share on other sites

non, tu peux pas tag a plus de 4, donc c'est pas ca le soucis

je pense que c'est tout betement un bug. pour ma part quand je tag, je surveille (/who mesa=>/who perdu=>/who exo)

et si je vois qu'un GS fini et un autre se relance sans moi, je quitte la file et la rejoints et en general je suis dans la suivante

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

juste un petit état des lieux pour ma part .

ça fait un mois que j'ai repris sur le serveur Battle Méditation, ben désolé mais ça proc pas beaucoup en solo.

C'est peut être lié à mes horaires (je joue en général de 22h30 a 00h00-01h00 vie professionnel et familial oblige).

Donc voulant profiter de tout les aspects du jeu j'ai donc refait un perso sur Mantle et la bingo en moins de 10mn un GSF se lance.

C'est peut être une chance mais j'avoue que ça m'a un peu refroidit sur mon premier choix de serveur

Link to comment
Share on other sites

Je sais que ca n'a rien à voir, mais si quelques personnes veulent tag en groupe sur BM je suis dispo coté Répu.

Il vous suffit d'ajouter Olikéa :)

J'aimerai tellement qu'il y ai plus d'activité en GS.

 

Amateurs de GS, essayez de motiver vos guildes pour tag plus souvent! <3

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

D'un autre côté hier, second jour après la sortie du contenu de Ziost (+ le fait qu'une partie des joueurs n'a pas pu explorer ça le premier soir à cause du bug / de l'absence de traduction), il y avait des chances pour que ce soit calme à GS. Comme la conquête met encore en avant les objectif GS cette semaine, ça devrait proc un peu plus souvent ces prochains jours.

 

Petit rappel : ce n'est pas parce que ça proc pas pour un joueur qu'il n'y a pas de partie en boucle, c'est rare que ça arrive plusieurs fois de suite (partie qui proc sans toi) mais ça arrive.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...