Jump to content

Comment est-ce possible ?


Taypis

Recommended Posts

Bonjour,

 

Si je pose cette question c'est que jusque là j'avais bien compris que le jeu est instancier cependant une chose étrange m'est apparue hier.

 

J'étais avec 3 autres personnes en train de faire une H4 ; jusque là rien d'anormal sauf qu'à un moment je vois l'incompréhensible !

 

Il y avait là dans la même instance deux autres personnes accompagnées de leur partenaire et qui logiquement ne fesaient pas partit de notre groupe ....

 

Comment cela est-il possible ?

Est-ce un bug ?

Link to comment
Share on other sites

Certaines quêtes H2 ou H4 se déroulent en dehors des "zones histoire", les endroits du jeu accessibles seulement à travers une porte translucide colorée (verte ou bleue).

 

C'était sans doute ton cas.

 

C'était bien une porte verte mais justement c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'autre que les membres du groupe dans une même instance.

 

Pour le PVPFanBoy du dessous merci d'aller ranger ton ironie au fond du placard si tu ne comprend pas ce que tu lis .....

Je n'ai jamais dis que je trouvais étrange de voir quelqu'un d'autre que moi dans l'instance mais quelqu'un ou un groupe autre que celui dont je fais partit.

 

Donc voilà oui c'est la première fois que je vois qu'il y a deux groupes différents dans la même partie héroïque ; d’où ma surprise.

Link to comment
Share on other sites

Les as-tu vu longtemps ?

Dernièrement, j'ai remarqué qu'à certaines endroits de certaines instances, ce n'était plus instancié et on voyait les gens qui étaient dans d'autres instances.

Ça m'est arrivé deux fois :

- La quête Jedi consulaire. Ma copine et moi chacun dans notre instance de classe sur Tython. Et là ja la vois dans MON instance apparaître sous un élément du décor (une sorte de poteau cassé) puis disparaître. Je lui demand d'y retourner, j'y vais aussi : nous sommes tous les deux au même endroit, on se voit, on échange, mais dans deux instances différentes.

- Deuxième fois sur Taris je pense, on voit un groupe apparaitre devant nous (???) faire quelques pas et s'évanouir comme ils sont venus.

 

Ça fait très "faille spatio-temporelle ouvrant un accès dans une dimension parallèle" !

 

En tous cas, les zones de "bug" étaient petites, du coup ça ne se produit pas longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Parfois de loin une entrée de caverne est de couleur verte comme pour une instance, mais quand tu te rapproche le vert fini par s’estomper puis disparaitre et c'est clairement pas une instance mais une zone libre.

Si tu ne fais pas gaffe a ce moment la tu peu avoir la surprise de trouver du monde avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Les as-tu vu longtemps ?

 

Je les ai vu un bon moment oui j'en ai fais rapidement part au groupe mais bon chacun était concentré sur la quête.

En même temps ces deux personnes avaient agro des groupes de mobs qui courraient en marche arrière pour regagner leur place d'origine ^^

 

Parfois de loin une entrée de caverne est de couleur verte comme pour une instance, mais quand tu te rapproche le vert fini par s’estomper puis disparaitre et c'est clairement pas une instance mais une zone libre.

Si tu ne fais pas gaffe a ce moment la tu peu avoir la surprise de trouver du monde avec toi.

 

Non, non il je suis presque certain que la porte était bien verte même de près.

La quête en question est:

 

Une note salée (Héroïque 4) sur Nar' Shaddaa.

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, soit c’était une illusion d'optique (donc pas instancié), car les entree de grotte sont parfois presque aussi verte que les "portes" d'instance.

Soit c’était un bug.

 

Vous allez pleurer avec mon revival/anecdote, mais au début de molten core sur wow on s'est retrouvé à deux groupes de 40 dans la même instance durant quelques minutes, bin c'est assez fun (mais injouable) !

 

Vu que chaque instance est numérotée, il suffit que le bout de code générant ce numéro soit buggé pour attribuer à un groupe un numéro existant. Déjà vécu en tant que programmeur sur un logiciel pro :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...