Jump to content

[CLOS] Relation amoureuse


Ardakaine

Recommended Posts

Suite à une discussion avec un ami sur le thème "Je préfére ma Twilek (partenaire guerrier Sith) que mon heal pour avoir une liaison mais c'est pas possible d'avoir un personnage gay dans le jeu !" (Pour info il joue une femme)

 

Partant de cela j'ai tester pour voir si c'est vrai si c'est possible ou pas donc avec mes autres perso j'ai tenter de séduire les partenaire du même sexe que mes persos mais... sois je suis le pire séducteur que le jeu à jamais existé ou bien.... hé ben c'est pas possible.

 

Bon.... autant je peux comprendre que on ne peux pas tous séduire (je vois mal le personnage tenter de séduire LE Khem val ou alors notre droide domestique énervant du vaisseau) mais pour ce qui est d'interpréter un personnage gay cela ne semble pas prévue ou autoriser.

 

Après je peux me tromper et être très mauvais pour arriver à mes fins (bien que je pense pas que mes perso irai jusqu'au la conclusion de cela ^^ ) donc je me demande si bioware aurait un problème avec cela ? Cela n'est il pas politiquement correct ?

 

J'aimerai avoir votre avis sur cela, ce n'est que mon avis je dit pas avoir forcément raison.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...