Jump to content

Commando Heal JcJ


Parms

Recommended Posts

Je suis commando lvl 45, j'ai mon arbre de compétence heal monter au max (à part 1 ou 2 trucs) et je me désespère en voyant l'incapacité de maintenir en vie un joueur en JcJ efficacement... en parallèle mon niveau de dégât est ridicule hormis qlq dommage de zone avec tir mortier qui est 2 fois sur 3 interupt avant la fin du cast !

 

Je voudrais avoir quelque retours d'expérience sur des commandos spé heal HL en JcJ.

 

Merci de vos infos.

Link to comment
Share on other sites

Monte ton Alacrité pour un temps de cast moins long.

Ton jeu de heal doit se faire sur la bombe kolto et sur la cellule de surcharge.

Entraines toi à maitriser ces deux capacités et tu verras que tu ne feras plus un heal de moule.

Link to comment
Share on other sites

Je suis commando lvl 45.

 

Tout est dit.

 

Personnellement, je n'ai pas de problème du côté du heal.

Il y a toujours les histoires de CC et de heal pas OP comparé au DPS, mais bon avec un minimum de brain de la part du healer et de ta target, ça devrait le faire :)

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es que level 45 mon ami, je fais du pvp que de temps en temps et je peux te dire que mal grès mon stuff pve je tank facile 4 personnes sur moi. Et bien sur, je suis toujours premier en heal au alentour de 400K soigné.

 

 

Ok Superman les 400K heal soigné je veux un screen shoot parce que même un Consulaire qui se sort les doigts aura du mal à atteindre les 400K et une vidéo de toi en train de tank 4 personnes en stuff PVE. Sinon retourne mytho ailleurs. Merci.

 

 

 

Ayant connu ta situation, c'est vrai qu'au debut je galerais a remonter un type et je priais de crit sur mes heals sinon le mec me claquait dans les doigts.

Maintenant je commence à être stuff et c'est déja plus agréable à jouer en terme de survie et de heal.

Link to comment
Share on other sites

C'est encourageant vos messages, je pense que la voie choisie n'est pas la plus simple et que cela sera donc payant sur le long terme.

 

Je vais changer qlq binds en suivant les conseils. En effet j'attends aussi les screens à 400K :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de screen pour venir appuyer ces chiffres, sur L'étoile du néant un érudit de ma guilde a envoyé plus de 600k heal, et en effet il ne se touche pas :)

 

Même en général sauf sur le huttball 350/400k c'est pas compliqué à envoyer ...

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de screen pour venir appuyer ces chiffres, sur L'étoile du néant un érudit de ma guilde a envoyé plus de 600k heal, et en effet il ne se touche pas :)

 

Même en général sauf sur le huttball 350/400k c'est pas compliqué à envoyer ...

 

afk dans un coin; connection, afk heal sur soit

 

Trop dur les medailles

 

sinon tu reviens quand t'auras une vie au lieu de citer celle des autres

Link to comment
Share on other sites

Y'a un effet buff a petit lvl, tu heals bcp mieux en BG ! quand j'ai pris mon Erudi lvl 10 ou 11 j'avais un total de heal > au commando +40 :) magie du ré-équilibrage du BG ;)

 

Les réglages semblent porter leurs fruits ! j'étais passé à coté du bonus heal sur la bombe kolto ! toujours la merdouille pour select après le mec a heal dans paquet :eek:

Link to comment
Share on other sites

afk dans un coin; connection, afk heal sur soit

 

Trop dur les medailles

 

sinon tu reviens quand t'auras une vie au lieu de citer celle des autres

 

(Heu oui, c'est bien bisous!)Si je donne ces chiffres c'est que je suis sur ts avec le copain et je peux certifier qu'il n'est pas "Afk autoheal" et puis même en ayant casiment 600k heal il n'a pas tant de médaille que ça. J'ai juste montré que 400k ce n'est pas impossible bien au contraire, après moi je ne heal pas je joues franc-tireur et si tu veux vraiment des détails sur ma vie à chaque bg je fais minimum 250k dégats :)

 

Alors je vois pas pourquoi tu viens t'exciter sur le forum comme ça c'est pas bon pour la santé tu sais :cool:

Link to comment
Share on other sites

Les réglages semblent porter leurs fruits ! j'étais passé à coté du bonus heal sur la bombe kolto ! toujours la merdouille pour select après le mec a heal dans paquet :eek:

 

Oui la bombe de Kolto ne paye pas de mine sur le papier toute seule, mais quand elle est couplée à la surcharge...entre le buff de soin et le bouclier que ca génère, elle prend sa place dans les outils de soin sans souci.

Et d'un coup, le loulou que tu soignes tient la route s'il n'est pas suicidaire ;)

 

J'ajouterai une chose en pvp : j'ai arreté de soigner en tir pilon sauf si je suis hyper confortable...trop visible, c'est comme si je m'allumais une petite loupiote au-dessus la tête "C'est moi qui soigne, youhouhou je suis là !"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Tout nouveau soldat parmis vous. Je suis lvl 20 et désire monter un commando Heal ! Seulement je regarde les forums et je ne comprends pas trop ce que je dois privilégier pour l'arbre de compétence. Pouvez-vous m'aider ?
Link to comment
Share on other sites

Au posteur original :

 

Il est normal de pas pouvoir heal un joueur sous focus. Il faut briser le focus avant d'esperer pouvoir le heal.

Pour ca tu as : ta bombe cryo, ton bump, ton tir assomant et ... ton coup de cross puisque al spé qui envoie du pathé en pvp c'est une spé hybrid heal/artillerie.

 

En spé hybride ton CD de bump perd 10 sec, ton coup de cross projette (= interrompt), et t'as tir gravitationel qui dps a la limite du cheaté.

 

Et ne pleurent pas trop sur ton arbre heal tant l'ultime et surtout les 5 points de l'avant dernier palier sont risibles.

 

5 points pour recuperer 15% de heal sur un crit, la vaste blague.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je me permets de up ce sujet ! Voilà j'ai un commando heal lvl 50, j'ai pas encore beaucoup de pièces centurion mais je trouve mon heal assez ridicule, il dépasse rarement les 2000. Quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut venir ?

De plus quand je me retrouve face à un sith, quelqu'il soit, j'ai beaucoup de mal à résister... je suis conscient d'être pas top en 1v1, auriez vous des conseils pour être plus efficace ?

 

Je vous remercie, bonne journée à vous !

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de up ce sujet ! Voilà j'ai un commando heal lvl 50, j'ai pas encore beaucoup de pièces centurion mais je trouve mon heal assez ridicule, il dépasse rarement les 2000. Quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut venir ?

De plus quand je me retrouve face à un sith, quelqu'il soit, j'ai beaucoup de mal à résister... je suis conscient d'être pas top en 1v1, auriez vous des conseils pour être plus efficace ?

 

Je vous remercie, bonne journée à vous !

 

Bizarre pour un spé heal de heal a 2k m'enfin tu dois mal t'y prendre.

 

Je te donne mon template, ya des petites variantes par rapport aux classiques spé heal mais je le trouve un poil plus adapté au jcj.

Teste le et avise après sur les variantes que tu peux y faire.

http://www.torhead.com/skill-calc#800bfRMRzfdzqZbcoMZb.1

 

 

- oui j'ai sacrifié le bonus kolto mais je préfère pouvoir me heal 6% plus fort avec 2% endu supp.

- les 2 points pr 20% de heal supp sous bouclier réactif sont juste abusés.

en gros si je suis en galère :

 

- kolto sur moi

- bouclier réactif

- relique crit + afflux ou le puissance

et c'est parti pour les heals à 5000+ crit : sonde avancé puis sonde normale.

 

Coté stuff je suis en quasi full champion hormis 3 pièces centurion.

 

 

pour ce qui veulent un screen a 400k, sur les portes c'est largement gérable. un érudit a 600k + m'étonne pas vu sa puissance de heal de zone. mon record étant de 533k.

Link to comment
Share on other sites

- kolto sur moi

- bouclier réactif

- relique crit + afflux ou le puissance

et c'est parti pour les heals à 5000+ crit : sonde avancé puis sonde normale.

Attention à ne pas baser toute sa défense sur le bouclier réactif, car un adversaire sachant jouer te balancera des CC pouvant t'incapaciter totalement pendant la durée de ton bouclier. Si possible, il faut essayer de balancer son bouclier après avoir choper l'immune CC, et là généralement c'est la teuf pendant 15s (seulement).

 

Ceci dit, le bouclier reste quand même l'une de nos rares compétences de défense, et il ne reste plus qu'à compter ensuite sur l'incompétence de nos adversaires, et sur la réactivité de nos teammates.

Edited by Khimael
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...