Jump to content

[Familiers] Vanity chéris !


Symbolika

Recommended Posts

Salutation:jawa_smile:

J'ouvre un topic, pour que nous puissions ensemble tenter de résoudre les puzzles concernants les nouveaux coupaings ingame: les vanity pets: l'orobird et le tauntaun.

 

Orobird

Me voilà en effet heureuse propriétaire d'un Oeuf étrange qui ne demande qu'à trouver un moyen d'incuber, à savoir une formidable source de chaleur...

Mais où est-elle ? tel est le puzzle...

J'avais beaucoup lû les rapports du pts et les 4/5 heureux propriétaire ont déjà essayés pas mal de chose comme:

..........:eek:se jeter dans la gueule du Sarlack (sisi ;p), Balmora, volcans de Hoth, vaisseau, nids killiks, source de la Forge/tython, Quesh...laves par-ci par là.........jusqu'içi donc l'endroit adapté n'a pas été trouvé.

Spéculons donc ensemble si vous le voulez bien, je partagerais volontier si je trouve quelque chose, pour l'heure je viens juste de fouiller mon vaisseau de fond en comble et compte retourner vers les killiks, peut-être que ca a été mal fouillé...

Je pense aussi aller voir sur quelques premières zones litigieuses qui sait...:hope_07:

 

Tauntaun:

 

Alors là que de la spéculation! La seule chose dite clairement sur la patch note c'est que l'on peu le débusquer sur Hoth à coup sûr....

Sur le pts malgrès un extreme génocide de ces charmantes bêtes sur Hoth, Illum, la chasse c'est avéré infructueuse, pourtant c'est bien sur Hoth qu'il faut chercher...

 

- Questions prélevées autour du taauntaun:

- la nouvelle recette du biochimiste est-elle liée?

(créant un buff? il aime beaucoup le composant de cette recette la bestiole...)

- le nouvel outil disponnible sur Aldérande le NVSCSS est-il relié de manière quelconque à son obtention?

(rappel: outil permettant, entre-autre, de capturer un animal de petite taille sans le blesser...)

- Les bombes et hydrosolvants (pas sure mot exact^^) toujours achetables sur Hoth peuvent-il être utiles? (Sachant que comme pour le génocide, bien des parois et endroits ont déjà été scrutées sans succès).

 

Bonne chance à nous tous et si vous le voulez bien, partageons içi nos joyeuses ou malencontreuses trouvailles!:p

 

Amicalement à tout les explorateurs:):ph_thank_you::ph_thank_you::ph_thank_you:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Edit : J'avais pas tout lu ...

 

Sur Hoth ?

 

L'endroit volcanique de Hoth a été retourné aussi sans succès, mais bon je crois que j'irais quand même y faire un tour ne serais-ce que pour éventuellement déceler des pièces du puzzle du tauntaun...;)

Link to comment
Share on other sites

Où est-ce que l'on peut trouver l’œuf pour le piaf ?

 

T'as essayé là où y a Gharj dans la chambre de l'éternité ? Il fait chaud là :)

 

BarTabak, 2 planètes sont concernées par les minis pets d'après ce que j'avais suivi sur le Pts: Aldéraande et Hoth - mais à moins qu'une personne officielle viennent nous donner quelques "miettes" supplémentaires, rien ne nous empeche de penser qu'il y en a ailleurs.

La seule certitude concerne le Tauntaun qui d'après la patchnote a été vu sur Hoth.

 

....:Ddonc pour te répondre, j'ai déniché le mien sur Alderaande, il y en a plusieurs sur la planète, le respawn est de 8 heures et....il faut chercher dans les endroits où un oiseau de grande taille aimerais bien se loger: de l'eau, des branches ....et du calme;)!

Bonne chasse!:csw_jabba:

 

-Non pas testé Gharj, nous ne sommes pas partis sur la Chambre encore, et c'est pas prévu ce soir, car on devrait aller plutôt découvrir la nouvelle opération...mais j'y trimbalerais mon oeuf, car qui sait!:o:t_rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

:sy_harvesting:

Une formidable source de chaleur...ca m'obsède ;p:D - bref rien pour ma part de déniché sur Belsavis...de toute façon, comme vous , je pense que ca ne peu pas être placé dans une zone exlusive aux joueurs 50, et elle doit être accessible aux deux factions....:)

Link to comment
Share on other sites

Les moteurs du vaisseaux ?

 

Testé!.............mais rien, c'est la chose la plus simple qui m'est venu aussi, du coup j'ai passé ma souri partout dans le vaisseau, rien ne s'active.

La saôute sera l'endroit où je deconnecterais l'oeuf ce soir, si mes recherche s'avèrent infructueuses.

Link to comment
Share on other sites

Sur Hot après avoir tuer tout les Tauntauns croisé en chemin j'ai trouver un "Tauntaun perdu"(et bien perdu au milieu des montagnes) qui apparait comme ami (nom en vert, avec un perso de l'empire). J'ai lancer des sort de soins, essayer de lui donner les repas de la cantina de la zone d'arriver a Hot, mais rien il ne bouge pas.

 

Peu être lier a l'obtention du Mini-Tauntaun ou pas du tout, je ne c'est pas.

Edited by Enomaratte
Link to comment
Share on other sites

Sur Hot après avoir tuer tout les Tauntauns croisé en chemin j'ai trouver un "Tauntaun perdu" qui apparait comme ami (nom en vert, avec un perso de l'empire). J'ai lancer des sort de soins, essayer de lui donner les repas de la cantina de la zone d'arriver a Hot, mais rien il ne bouge pas.

 

Peu être lier a l'obtention du Mini-Tauntaun ou pas du tout, je ne c'est pas.

 

Haha! à garder sous le coude:D, tu a essayé avec le NVSCC de le toucher?

Ou en se buffant (ingurgitant) la nourriture craftable par biochem depuis 1.2 ? Ca comporte un ingrédient qu'il affectionne...qui sait...

 

- Et juste pour savoir combien sommes nous, par curiosité à avoir eu un oeuf? le votre est de quelle sorte?:rolleyes:...je suis sur Hssiss, Shou'Brown, et apparemment un autre joueur en avait un aussi - mais pareil: pas de source d'incubation trouvé:o...

Link to comment
Share on other sites

Sur Hot après avoir tuer tout les Tauntauns croisé en chemin j'ai trouver un "Tauntaun perdu"(et bien perdu au milieu des montagnes) qui apparait comme ami (nom en vert, avec un perso de l'empire). J'ai lancer des sort de soins, essayer de lui donner les repas de la cantina de la zone d'arriver a Hot, mais rien il ne bouge pas.

 

Peu être lier a l'obtention du Mini-Tauntaun ou pas du tout, je ne c'est pas.

 

Do you have the coordinates for that one?

Edited by Jenemi
Link to comment
Share on other sites

Ah super ! J'allai faire ce post, j'ai lu les 30pages du post en anglais. Tout ce qui en ressort c'est qu'il faut chercher sur hoth. Étant donné qu'on trouve l'oeuf et l'arme pour attraper le tuantaun sur alderaande, je pense que l'incubateur est sur hoth. Et comme les tauntaun, on les vois sur hoth dans les films, y'a pas de raison que ça soit sur une autre planète.

 

Des que je peux, je me connecté sur hoth pour aider la recherche avec m guilde :D

 

On trouvera avant les anglais !

Link to comment
Share on other sites

Il y a au moins deux zones de pop pour les oeufs sur Alderande.

Je n'ai pas trouvé le mien parmis un tas de branches :p

 

Demain je chercherai comment le couver amoureusement :o

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

Ah super ! J'allai faire ce post, j'ai lu les 30pages du post en anglais. Tout ce qui en ressort c'est qu'il faut chercher sur hoth. Étant donné qu'on trouve l'oeuf et l'arme pour attraper le tuantaun sur alderaande, je pense que l'incubateur est sur hoth. Et comme les tauntaun, on les vois sur hoth dans les films, y'a pas de raison que ça soit sur une autre planète.

 

Des que je peux, je me connecté sur hoth pour aider la recherche avec m guilde :D

 

On trouvera avant les anglais !

 

La même mon ami! Ce soir j'avais passé au crible la grotte killik , mais rien là non plus pour l'oro...suis allée à la nouvelle opé, rien non plus apparemment...

 

ps - L'info Georges Zeller et Czerka ca viens d'où???????

 

Edit! : Je viens de voir l'info moi-même, c'est qu'il a dit vrai, c'est dans le dev track anglais....bon ba y'a plus qu'à chercher par là...pour l'oro...:csw_r2d2: - c'est parti! :)

Edited by Symbolika
mise en couleur
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...