Jump to content

Du jcj imposé sur un serveur jce


Nockmar

Recommended Posts

A lire certains, on penserait que c'est de sa faute ce qui lui arrive... C'est pathétique de prendre les gens de haut comme ça...

 

Je me demande bien ce que fout un joueur qui aiment le PVP sauvage, sur un serveur PVE, il a du ce tromper de serveur ou alors c'est un ***. Encore un joueur qui aime sa quand sa l'arrange, un joueur qui est content de battre des joueurs stuff PVE quand l'envie lui vient, mais quand sa lui tombe sur la gueule il fait moins le fier, d'ou sa présence sur un serveur PVE...

 

Je pense que l'OP a comprit que les AOE avec un joueur adverse dedans le taguait en PVP, mais des erreurs sa arrivent, pas à certains vu ce qu'on peut lire... En plus si le joueur arrivait de loin en speeder, donc même pas visible par l'OP, ce dernier lance son AOE, l'autre passe dedans et bam c'est terminé.

 

 

Tu as raison sur toute la ligne.

J'aime bien la tendance de certains à inverser les rôles..

Perso je suis fan de PvP, j'adore même mais jamais je ne vais flagger des PVE pour pouvoir les tuer.

Non seulement ils ne sont pas prêt au combat, ils ont des NPCs sur le dos, bref il n'y a aucune gloire aucun mérite à tuer dans de tels conditions.

Et j'ai comme toi toujours pensé que ce type de joueur sur un serveur PVE était la pire des lopettes.

Sur un serveur pvp ils font farmés, sur un serveur PVE ils peuvent donc exprimer leur médiocrité.

 

Pour la petite histoire j'ai eu un probleme du même genre avec un gars qui soignaient mes monstres sur hoth il était 4 niveaux de plus que moi je jouais ma jedi consulaire, je cc un monstre, je prend de la distance pour briser l'aggro et je reviens le voir, je cc son pet et je le massacre. :D

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Ce post n'est pas un débat PVE versus PVP

 

Je l'ai bien compris, et mon post n'est pas un post anti PVP, sa serait très stupide de ma part étant donné que je suis sur Dark Nihilus qui est un serveur PVP. Je voudrais bien qu'on me dise en quoi mon post est un débat PVE PVP...

 

Je me demande juste ce que fout un fan de PVP sauvage sur un serveur PVE, mis à part faire chier son monde seulement quand l'envie lui vient. Perso j'ai débuté sur un serveur PVE, et quand nous avons eu la possibilité de migrer vers d'autres serveur je suis allé sur PVP car justement j'aimais ce côté la du jeux. Donc ce genre de joueur a le choix...

Link to comment
Share on other sites

Je me demande juste ce que fout un fan de PVP sauvage sur un serveur PVE, mis à part faire chier son monde seulement quand l'envie lui vient.

C'est la même mentalité que celle du chasseur qui braconne dans une réserve de gibier : trouver une abondance de proies, sans grand risque et sans concurrents :)

Link to comment
Share on other sites

Ca arrive à tout le monde de se faire greykill! Quand tu fais un safari, de temps en temps la bête tue le chasseur : accident bête!

C'est même suicidaire de sortir seul dans un mmo : les ruelles de Naar Shadda ne sont pas tranquilles!:rolleyes:

Donc il faut faire regretté au centuple le psycho killer et devenir soit même le monstre de barbarie quand on est dans ce cas de figure! cqfd!

:cool: Sur n'importe quel serveur c'est la jungle mais ce qui est bizarre c'est de se croiser sur serveur pvp et de ne pas se frag! La nous avons un paradoxe : bientôt sur serveur PVP ils ne vont pas forcément greykill! (C'est ce qui est aussi arrivé sur l'event d'Ilum!:eek::D)

Enfin bref quand c'est pas "not' jour de chance" : il faudra jouer à l'euro million le lendemain pour avoir plus de chance au grattage!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

trop de mot pour rien

 

explicationne :

 

bleu : snif pas taper

vert : tag mais même faction donc pas taper

jaune : ahhhh un candidat : regarde niveaux et stuff si équivalent et que lui seul taper

rouge BANZAILLE pas de pitié c'est rouge donc taper

 

règles de base sur tout serveur pvp pve et l'autre plutôt accès rôle play

Link to comment
Share on other sites

Ca arrive à tout le monde de se faire greykill! Quand tu fais un safari, de temps en temps la bête tue le chasseur : accident bête!

C'est même suicidaire de sortir seul dans un mmo : les ruelles de Naar Shadda ne sont pas tranquilles!:rolleyes:

Donc il faut faire regretté au centuple le psycho killer et devenir soit même le monstre de barbarie quand on est dans ce cas de figure! cqfd!

:cool: Sur n'importe quel serveur c'est la jungle mais ce qui est bizarre c'est de se croiser sur serveur pvp et de ne pas se frag! La nous avons un paradoxe : bientôt sur serveur PVP ils ne vont pas forcément greykill! (C'est ce qui est aussi arrivé sur l'event d'Ilum!:eek::D)

Enfin bref quand c'est pas "not' jour de chance" : il faudra jouer à l'euro million le lendemain pour avoir plus de chance au grattage!

 

 

Il y a pas de face palm?

 

bon et bien

/facepalm

Link to comment
Share on other sites

trop de mot pour rien

 

explicationne :

 

bleu : snif pas taper

vert : tag mais même faction donc pas taper

jaune : ahhhh un candidat : regarde niveaux et stuff si équivalent et que lui seul taper

rouge BANZAILLE pas de pitié c'est rouge donc taper

 

règles de base sur tout serveur pvp pve et l'autre plutôt accès rôle play

 

 

Oui enfin si il est jaune c'est que toi tu es en pve et donc sur un serveur pve.

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'on puisse pas utiliser des Repousse comme dans Pokémon...

 

Sinon je suis d'accord, quand des gars de ma guilde se font harcelé, on se ramène à 4 et on fait comprendre à ce petit noob qu'il ne faut pas nous embêter :D

 

Après je comprend que tout le monde n'a pas de guilde et tout le monde ne peut pas se protéger ainsi, alors dans ce cas, comme on l'a dit plus haut, il suffi de report ;)

Link to comment
Share on other sites

Hier soir un de mes reroll a été victime de greykill : qu'est ce que j'ai fait => bibi a pris son main, et a torché la gueule au greykilleur! => je ne l'ai plus recroisé de la soirée et en plus je l'ai taunt rien que pour lui donner une "pitite" leçon!:D

Donc il ne faut pas s’inquiéter : y a toujours un chevalier blanc quand les moyens à bord le permettent! :D

D'un coté j'ai appliqué ma justice! : simple facile et efficace!:p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Hier soir avec mon pote on a prit nos rerolls, quêtes de l'event, deux gars en fufu campaient pas loin de quelques mobs. Ont attaquent le pack, op ils retirent leur fufu et attendent sagement que nos barre de vie descendent (pas de pet car dans la zone JCJ) une fois le pack down, nos pv très très bas, ils nous attaquent comme des lâches et évidement ils nous fument en deux deux!

 

Mouhahaha on avait terminé nos quêtes ils nous on offert un TP gratos! Mais j'ai leur nom! Ce soir on rôde avec nos mains, et je suis sur qu'ils vont faire leur pleureuse! "Souviens toi":rak_04::rak_04:

Link to comment
Share on other sites

Hier soir avec mon pote on a prit nos rerolls, quêtes de l'event, deux gars en fufu campaient pas loin de quelques mobs. Ont attaquent le pack, op ils retirent leur fufu et attendent sagement que nos barre de vie descendent (pas de pet car dans la zone JCJ) une fois le pack down, nos pv très très bas, ils nous attaquent comme des lâches et évidement ils nous fument en deux deux!

 

Mouhahaha on avait terminé nos quêtes ils nous on offert un TP gratos! Mais j'ai leur nom! Ce soir on rôde avec nos mains, et je suis sur qu'ils vont faire leur pleureuse! "Souviens toi":rak_04::rak_04:

 

Ils vont chouiner !!!! :jawa_biggrin:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...