Jump to content

swtor sur windows 8 rt


Piratus

Recommended Posts

une application pour jouer a swtor sur windows 8 rt sera t elle prévu ?
Notre éditeur a une véritable vénération pour les mises à jour, mais à condition que ce soit lui qui les inflige à ses victimes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que lorsque c'est lui la victime, il ne brille plus du tout du même enthousiasme.

 

Swtor et Windows 8, c'est l'histoire de l'Arroseur arrosé, l'histoire de celui qui nous a arrosé de près de quatre-vingt mises à jour en un an, et nous ne parlerons pas des mises à jour des pilotes graphiques, mais lorsqu'il se fait arroser lui-même, qu'il doit lui-même s'adapter à la mise à jour de quelqu'un d'autre, trouve tout à coup la chose beaucoup moins drôle.

 

Saisis "Swtor Windows 8" sur Google pour en savoir plus ; personnellement, je n'ai vu aucune réponse officielle à ta question. :rolleyes:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Swtor et Windows 8, c'est l'histoire de l'Arroseur arrosé, l'histoire de celui qui nous a arrosé de près de quatre-vingt mises à jour en un an, et nous ne parlerons pas des mises à jour des pilotes graphiques, mais lorsqu'il se fait arroser lui-même, qu'il doit lui-même s'adapter à la mise à jour de quelqu'un d'autre, trouve tout à coup la chose beaucoup moins drôle.

Arrêtes de rabâcher toujours la même chose sur tous les topics de ce forum, ça vire à la sénilité :rolleyes:

En plus, ça ne répond pas à la question de Pilatus...

Link to comment
Share on other sites

En plus, ça ne répond pas à la question de Pilatus...
Oh mais si, cela y répond. Cela explique pourquoi il n'est pas près d'avoir une réponse, justement, ou alors juste une réponse de Normand ... :D

 

NB. Je précise de suite que je n'ai rien contre la Normandie, bien au contraire : les huitres, le camembert, le calvados ... rien que du bon !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

De souvenir une version Windows dite RT est destinée aux tablettes, cela veut-il dire que l'auteur de se sujet veut jouer à SWTOR sur une tablette ? Sinon pour se qui est de la version Windows 8 Pro destinée à un PC de bureau (ou portable) Star Wars passe parfaitement dessus.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...