Jump to content

Go Nerf inqui/consu non?


ELDono

Recommended Posts

Mais n'importe quoi, vous jouez les poteaux d'entrainement c'est ça ?

 

Stop quoi, un maraudeur qui saute sur un Erudit et c'est forcément Win ? Faut penser à vos CC les gens, vous avez laaaaaargement de quoi temporiser.

En tout cas un maraudeur ne tombera pas un heal, mais le heal lui, va tomber le maraudeur pénard, ça va prendre un peu de temps mais ça va tomber.

 

Faut arrêter de faire croire à la populace que sur SWtor c'est pierre - papier - ciseau, c'est totalement faux bien entendu...

 

Hum tu as pas fait bcp de duel vs des maraudeurs qui savent jouer...entre ce que tu viens de dire et la réalité y a un monde malheureusement pour nous et pour les maraudeurs dans un futur patch.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nerf nerf n'importe quoi...

Il faudrait un up de la spé équilibre au niveau du régent de force

On a eu un gros nerf à la 1.2 c'est suffisant

Aller on nerf tt le monde avec un seul skill unique et on ce tape tous dessus,je suis sur que des kikou appèleraient au nerf...

Link to comment
Share on other sites

En tout cas un maraudeur ne tombera pas un heal, mais le heal lui, va tomber le maraudeur pénard, ça va prendre un peu de temps mais ça va tomber.

 

Et la 1.2 arriva qui ruina complètement cette thèse déjà bien fumée ... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonsoir a tous j espère que avant la sortie des bg cote bioware auras fait le nécessaire concernant

les maraudeur

les jedi sentinelle

les jedi consulaire

qui sont des classe complétement avantager burst fufu résistance et donc tres difficile même quasi impossible a tomber donc un équilibrage s impose au de-trimant de retrouver uniquement que c est classe en BG cote puisque leur sort leur permettrons un avantage crucial

je ne desire pas voir c est classe disparaitre parce que je n arrive pas a les tomber mais parce que j attend que se jeux soit basee sur du gameplay et non pas juste des pouvoir avantageux

si rien n est fait ce jeux passeras au oubliette d autre jeux sortirons et les gens blazé de le répéter sans cesse q une refonte de c est classe est nécessaire passerons a autre jeux ( wow mop, guild wars 2 ,tera diablo 3)

400 000 joueur on arrete de jouer voulez vous voir encore cette communaute se reduire encore ???

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous j espère que avant la sortie des bg cote bioware auras fait le nécessaire concernant

les maraudeur

les jedi sentinelle

les jedi consulaire

qui sont des classe complétement avantager burst fufu résistance et donc tres difficile même quasi impossible a tomber donc un équilibrage s impose au de-trimant de retrouver uniquement que c est classe en BG cote puisque leur sort leur permettrons un avantage crucial

je ne desire pas voir c est classe disparaitre parce que je n arrive pas a les tomber mais parce que j attend que se jeux soit basee sur du gameplay et non pas juste des pouvoir avantageux

si rien n est fait ce jeux passeras au oubliette d autre jeux sortirons et les gens blazé de le répéter sans cesse q une refonte de c est classe est nécessaire passerons a autre jeux ( wow mop, guild wars 2 ,tera diablo 3)

400 000 joueur on arrete de jouer voulez vous voir encore cette communaute se reduire encore ???

 

J'aime ceux qui s'adressent ainsi aux développeurs/staff du jeu, comme si ils allaient vous lire :D

 

Et saches une chose, le propre du Français est de n'être jamais content. Partir oui? Mais il y aura encore et toujours des gens pas content appelant au nerf même sous GW2, même sous Tera, même sur wow ( et c'est déjà le cas). De tous les mmorpg actuellement sur le marché il y a toujorus eu des insatisfaits et ça changera pas avec le "jeu miracle attendu comme le Messie" face auquel vous semblez tous saliver.

 

AU final la seule solution si vous etes insatisfait d'une classe que vous jugez trop forte ben c'est de la jouer tout simplement :D

 

C'est vrai quoi pourquoi personne ne soulève cette possibilité? VOus n'etes pas obligé de conserver votre personnage principal et entre nous je préfère reroll quitte a devoir me retaper du leveling que poireauter sur la flotte en attendant un bg ou je vais me faire ouvrir en 2 avec ma classe daubée/mal jouée (rayez la mention inutile).

 

Et puis honnêtement c'est pas plus sympas de redécouvrir une histoire de classe toute nouvelle que de se faire chier sur la flotte en attendant un bg moisi ou vous serez frustré dans tous les cas?

 

Pour moi le choix est vite fait...

 

A bon entendeur =)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nan mais j'suis où la ?!

Bonjours a tous, j'vais dire un truc a tout les bwork qui crie au nerf :

 

1/ Faites un sorcier ! Allez-y et revenez dire ""APRÈS"" s'il est cheat !

Tout s'que j'vois ici c'est des raleurs incapable de faire la part des choses.

Un guerrier qui gueule sur l'acceleration O_o mais tu a le saut de force qui pose un stun où tu peu pous bouger.. En hutball le saut de force est pas abusé?! ;)

 

2/ grosse erreur de géneraliser inquisiteur/consu car je vous rapelle qu'il sont divisé en 2 classes elles meme divisés en 3 spé ... En gros vous amalgmés 14 modes différents en un !

 

3/ Chaques classes est fortes contre certains types d'ennemi. Trouvez moi UNE classe qui est capable de kill toutes les autres avec stuff/lvl/joueur équivalent et là on pourra crier au scandale.

 

4/ PS: Je me suis permis de faire tout ses commentaires ayant moi même avec mon maraudeur été bluffé par le sorcier. Et vous savez quoi ?! Je suis bien vite retourné sur mon marau !

Allez-y reroll vous aller voir que votre classe etait peut etre pas si mal que ça ..

 

Envie de faire une citation : " Ce n'est pas la baguette qui fait le sorcier Mr Potter" Oli Vanders, sculteur de baguette.

 

Bon jeux a tous :) ENJOY surtout car on es là pour s'amuser je vous rapelle quand même ;).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Dans tout les cas vous allez avoir droit aux nerfs un jeu sans nerf est un jeu qui stagne ou qui est entrain de mourrir et vous remarquerez que c'est toujours les classes surjouées qui ont des nerfs . Les sorciers vont avoir leur doses déja la spé assassin sith ( même si le nerf est pas correcte par rapport à son rôle ) les inquisiteurs sa va pas tarder beaucoup jouer dans les team sa va se voir pour les BG cotés.

 

Puis crier au nerf sa marchera jamais ils ont des statistiques , ils regardent , ils nerf dans le but de changer le métagame . C'est pas un sujet qu décide d'un nerf .

Dans tout ca je note le ras le bol du posteur par rapport aux classes sorciers / érudits certes le poste ne changera rien mais le plus drole il y a ceux qui réponde x) malgré qu'ils pensent que c'est une grosse c*******.

 

Pour qu'il n'y ai pas de surprise il y en aura du nerf mes loulous préparez vous psychologiquement vu les réactions déja pour un nerf ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

en tout cas l'éclair qui te suit à travers le mure ca oui on aurait rien contre si nerf :p ahaha

 

venez sur Mantle of the Force côté République on y fume tous ces Sorcies en carton owi!

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Salut,je sais pas si je suis le premier a passer un coup de gueule mais franchement j'en peu plus.J'en ai juste marre de cette sous-classe complétement OP qui ne craint rien ni personne,en spé assassin c'est aussi résistant qu'un guerrier sith et sa fait autant mal qu'un agent impérial.SERIEUX???

 

Et ne parlons pas du sorcier qui control et burst a tout vas,encore c'est le moins pire mais bon,mais j'aimerais énormément ne plus avoir a manger mon clavier a cause d'une classe qui fait absolument tout (cuisine,ménage et accessoirement,tueur imba) et qui représente environ 80% des classes jouer en BG,donc par pitié y a t'il un nerf de prévu???

 

 

Et c'est sûrement à cause de gens comme toi, qui gueulent depuis la sortie du jeu et malgré tout les nerfs déjà subis qu'il y a eu la 1.3 ...

Alors t'es content ? ...

Je pense que tu te fais toujours autant tuer par n'importe quel assassin ... obscurité ou tromperie et ne parlons pas de la folie ... et par toute les classes sûrement.

Par contre à moi et d'autres tu nous a bien pourrie notre classe en pve ... le pvp restant accessible ... surtout qu'un BG c'est pas que du 1v1 mais bon ... car nerf la résistance d'un tank plutôt que son dps ... enfin ... la logique de nos jours ....

 

Merci encore ... c'est quoi ta classe maudite en ce moment ?

Edited by Siotrad
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...