Jump to content

Probleme performance !!


dragunof

Recommended Posts

bonjour , je reviens tout juste sur le jeu , le problème c est qu il tournent moins bien qu avant .. chute énorme de fps , lague etcc ... ma config: i5 2500k gtx770 4 g oc 16 g de ram ; sous windows 10 ; si une personne pouvais me renseigner sur ce probleme merci
Link to comment
Share on other sites

Rassure-toi j'ai une 980 et j'ai aussi quelques fois des chutes, même en baissant bien les ombres dans certaines zones ça doit chuter parfois sous les 60 fps, dans d'autres je joue à 110. Même dans le vaisseau j'ai des petites saccades avec les graphismes au max, alors que je joue avec un gsync.

Sur une 770 tu devrais t'en sortir en baissant les ombres et l'AA, sors fraps dans une zone où ça rame et mesure le coüt en fps de chaque option graphique, et n'oublie pas de pousser un peu ton 2500k ça s'overclocke très facilement à 4,4ghz sans aucun problème.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

bonsoir, merci de m avoir repondu , le probleme c est que le jeu es pas stable , trop gourmand par rapport a ce qu il propose visuellement ... en combat ça freeze , je rencontre des joueurs ça freeze , j'ai tout en ultra , sauf ombres en bas , 110 fps et d un coup en combat 60 , imagine ce que ça donne a l'écrant une perte de 50 fps , enfin bref ça me donne pas envie d y rester de nouveau ... je vais retourner sur teso , c est plus jolie , et ça tourne correctement !!! vais pas m en priver !!! bonne soirée et bon jeu .
Link to comment
Share on other sites

Ha je me sens moi seul avec mes chutes de FPS... Le jeu est toujours aussi mal optimisé :eek:

 

Sans compter que j'ai dû me rappeler qu'il fallait régler l'anti-aliasing sur "medium" pour pouvoir voir les sabres lasers et les hologrammes. Le bug date d'il y a 4 ans :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...