Jump to content

Spé PVP TE 2.0


Recommended Posts

Le problème de la spé hybride, c'est que pour lancer ton burst il te faudra mettre tes 3 dots (ou au moins 2) + ta sonde explosive sur ta cible avant de lancer ton canalisé (Cull). Et en PvP on change souvent de cible (exemple : un sorcier qui sors ça bulle godmod).

Et placer les 3 dots + sonde demande 66 d'energie à chaque fois. Et que un burst demande 4 GCD de préparation.

Tout ça sans compter que les dots cassent les mezz, et que les agents heal clean nos dots.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

J'entends bien qu'elle a des défauts mais la TAD aussi avec sa mobilité inexistante et tous ces miss frustrants sur sorts défensifs et armure lourde. Je dis pas que la spé hybride est mieux qu'une autre je dis juste qu'elle n'est pas moins opti, de toute façon tout dépend du joueur derrière le clavier et c'est certainement que je devais mal la jouer. J'ai pourtant déjà dépassé le million avec et les 1300 de dps (avec 100% de préci) mais j'avoue préféré la spé hybride ou full fata.

 

Edit : de toute façon artemis, t'es sur DN côté répu, il y a une pointure de ton côté, Ace'to'mouth. Regarde son stuff, si il est full afflux puissance tu as raison sur ton opti et oublie ce que j'ai dit pour la préci ;)

Edited by goldlion
Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas moi non plus que je suis très bon loin de la, je pense d'ailleurs que tu est bien meilleur que moi, je n'ai jamais dépassé le milion x)

Je dis juste que d'après ce que j'ai rassemblé en rensignement, la grande majorité capent l'afflux et mettent le reste en préci, voire mettent full afflux.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

De toute façon la spé TAD c'est la spé du bourrin par excellence. Rien à secouer de miss des attaques si je vois des 9K+ je suis content xD Je troll bien sûr et tu as raison de maxer ton afflux avec toutes les compétences qui montent ton crit' sur tes attaques principales, moi je voyais sans cesse des miss sur armure lourde c'est pour ça que je montais la préci à 100%. Bon maintenant je miss plus rien mais je suis un peu plus diesel au décollage c'est vrai, chaque spé à ses avantages et ses inconvénients.

 

Et pour les dispell au fait, je souhaite bien du courage à l'AS qui va être chargé de purge mes dots. En plus ça ne sert à rien puisqu'un dispell ne suffit pas annhiler le dps de l'abattage donc bon autant contrer les dot par des hot c'est plus efficace et ça fait plus joli à la fin du bg ;) .

Link to comment
Share on other sites

Hello les collègues.

 

Avis perso concernant le choix de la spé : il reste 4 outils qui -à mon sens- attirent encore l'oeil dans la TAD, c'est la Smoke, le Siège de Bunker (Surtout contre les smashers), la vitesse augmentée post couverture, et le Root qui snare post root.

 

Pour le reste je dois avouer que les autres spés, notamment une bonne full fata (ou une bonne full ingé) ont tout de même pas mal de points de séduction pour le principal rôle qu'est censé remplir notre classe : LE SUPPORT (Par la pression). Alors oui ça fait des chiffres dégueulasses et très kikoo, oui le burst est peut-être un peu moins sauvage en monocible (et soumis au CD de la sonde explosive dans la version hybride fata-ingé), mais comme l'a dit Aethria, c'est la bête noire du heal quand c'est bien fait, et depuis la 2.0 faire chier les heals, ce n'est clairement pas du luxe.

 

Quand je sors la TAD, c'est que je suis en regular et que je veux clairement tuer des personnes isolées et/ou que je veux pouvoir survivre efficacement en situation de duel (notamment grâce aux outils cités plus haut). Et en TAD, je pense que beaucoup de snipers ne sont pas très potes avec le nouveau cycle qui est beaucoup moins nerveux que le glorieux et très regretté "Laze Target / Instant Snipe crité / Ambush à cast réduit / FT."

 

Paix à ton âme petit cycle d'amour.

 

Et n'oubliez pas : chaque fois que vous oubliez le tir de brisure,

quelque-part dans la galaxie, un petit chat meurt !

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Et n'oubliez pas : chaque fois que vous oubliez le tir de brisure,

quelque-part dans la galaxie, un petit chat meurt !

Arrête je vais m'en vouloir :(

Intéressante réponse sinon, merci pour ces précisions :)

 

Et pour Aethria, Ace est en full puissance afflux ;)

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé cette spé hybride pour me faire une idée. Je joue ne spé TAD. Effectivement elle est intéressante pour faire suer le Heal avec des dots un peu partout , après quelques BG on maitrise le gestion d'énergie. En burst elle est très bien également et beaucoup de dégâts au score de Fin de Bg. Mais voila, je trouve que les dégâts sont du coup assez prévisible (hors phase burst) et vu la puissance et le nombre de heal en PU, leur cheptel est nettoyer au fur et à mesure sans problème. En BGC c'est une autre histoire.

Personnellement je préfère collé une pression plus important en permanence sur un heal pour tenter d'entamer l'équilibre de la team adverse.

Link to comment
Share on other sites

Voilà une spé que je pourrai jamais jouer. J'ai déjà du mal à jouer la spé MM à cause des miss sur sorts défensifs, là j'imagine même pas :p

 

PS: Artemis', ça m'étonne qu'à moitié qu'ils se gonflent à l'afflux puissance, c'est une spé pour voir des jolis chiffres. Je l'ai ressorti un peu hier, j'ai vu un petit 9k8 sortir ça m'a fait sourire :D Bon après même en spé fatalité on peu sortir des chiffres assez déments : http://imageshack.us/f/541/vzpe.jpg/ . Si quelqu'un peut me l'expliquer d'ailleurs je suis tout ouïe parce que là je vois pas :D...

Edited by goldlion
Link to comment
Share on other sites

Je suis assez sceptique après avoir passé du temps sur les deux spé TAD et Fatalité.

Le score dégâts de fin de bg est plus important en spé fatalité avec une bonne pression sur la steam adverse, mais j'ai pas l'impression que les heal tombent très vite. Au final les dégâts sont remontés au fur et à mesure sur l'ensemble de la team. Alors qu'en TAD, un heal tombe beaucoup plus vite et permet donc de passer à la cible suivante, ce qui rend moins aléatoire la pression sur la team adverse. J'ai pas encore d'avis trancher la dessus, peut être que vous avez un autre point de vue sur l'utilité de chaque spé, en PU et en BGC.

Link to comment
Share on other sites

Plop comme je le disais, il y a des défauts et des qualités à chacune des spé et le burst constant est une qualité de la spé TAD. Celle de la spé fata est la pression constante, ça demande d'être bien accompagné. Mais cherche quand même un peu tu verras que le cycle mono de la spé fata peut être intéressant aussi pour tomber un heal ;)
Link to comment
Share on other sites

Ouaip la spé fata à ses avantages aussi (elle à prit un up d'ailleurs depuis la 2.0).

Par contre je ne me suis pas assez intéressé à la spé Ingé, et les rares fois ou je l'ai jouée je devais surement mal m'y prendre. Quels sont les avantages de cette spé d'après vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bah l'avantage le plus clair c'est que c'est la spé antitag par excellence.. Mais à titre personnel incroyablement chiante à jouer (en bon naab j'ai mis des plombes à trouver un cycle avec une regen viable -trop habitué au monotouche de la rafale chargée-).

 

Je suis pas mal dubitatif de l'hybrid dot en bg, surtout depuis la 2.0. Est ce qu'elle fait vraiment la comparaison avec une full perfidie/fata? (c'est la regen et surtout la survie sur lequel je m'interroge)

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

J'ai un sniper spé ingé fraîchement 55 et honnêtement, j'ai réessayé les autres spés pour varier un peu, elles me paraîssent super fades par rapport à ingé. Les points fort c'est bien sûr l'anti tag de masse (sonde plasma + grenade avec un CD de 3 sec + orbital qui va bien), et le cac je dirais ;) quand tu gères bien tes CD, t'ouvre les cacs en 2 c'est assez fendart ^^ Plus tard tu les vois traverser toute la mêlée pour essayer de se venger mais ... hehehe, nope ! ;)

En fait ya un burst assez violent assorti de stuns/roots/snare qui vont bien, le tout dans une aoe qui fait parfois paniquer le pack de bonhommes (genre ils claquent leurs anti cc ou bubule de sorcier)... j'adore ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...