Jump to content

Partenaire Maraudeur 60


Vylnius

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement lvl 54 et j'aimerais savoir quel partenaire est le mieux une fois lvl 60 ? Pour le moment j'utilise Quinn mais une fois lvl dois-je continuer a le prendre ? Ou prendre un partenaire style Jaesa serait-il mieux ?

Link to comment
Share on other sites

Tous les choix de partenaires sont valables à partir du moment ou ceux ci sont convenablement équipés:

 

- Un partenaire heal te permet de te lancer franchement dans un combat sans trop te préoccuper des dégâts subits. Il sera même indispensable si tu t'attaque à des adversaires champions avec beaucoup de points de vie.

- Un tank peut être une solution si tu n'aimes pas te faire canarder par les ennemis et que tu veux dps tranquillement. Mais il faudra ensuite t'occuper de regen la vie du pet.

- Enfin un dps permet tuer les ennemis sensiblement plus vite. Mais tu devras certainement faire des pauses regen plus fréquentes.

 

Il n'y a pas réellement (à équipement égal) de grosses différences d'efficacité (pour un même rôle) entre les partenaires. Tu peux cependant préférer utiliser un partenaire ayant des attaques à distance ou un autre allant au CAC selon ta manière favorite de gérer les groupes d'adversaires.

 

Tu ne devrais de toutes façon pas avoir beaucoup de difficultés pour boucler les journalières actuelles quel que soit le partenaire utilisé si tu connais un minimum ta classe.

 

Le bon partenaire aux niveau 60 est donc :

 

Celui qui te plais le plus !

 

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...