Jump to content

RBG de Division 1


Gorinnosho

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Le but de ce topic est d'entamer des négociations afin que les grosses teams RBG de ce serveur s'organisent pour définir des soirs de RBG fixe afin qu'elles puisse se rencontrer tout en assurant un tux de proc suffisant. Suite au débats engendré par les quiproquos relatifs à mardi dernier je me suis dit que cela serait une bonne idée et que si les EluX, FS et Meoow entre autre arrivait à avoir des soirs communs où ils seront assuré de proc en BGC, peut être seraient-ils d'accord pour libérer le mardi soir et permettre aux guildes qui n'ont pas encore leur stuff HDG de s'essayer au RBG.

 

Wilme des Force Sauvage et Sïnok des Elux m'ont déja dit qu'ils étaient prêt à faire des efforts si tout le monde se prêter au jeu.

 

Je m'adresse maintenant à Hardbane des Meoow : Je comprends ta philosophie du refus de tout compromis (après tout c'est la guerre et tu es un Sith ^^). Cependant tu dit aussi rechercher avant tout des ennemis "valable" et ne ps t'amuser lorsqu'il n'y a en face aucune résistance.

D'abord en te mettant en accord avec les seules guildes qui soient actuellement en mesure de rivaliser avec la tienne sur le champs de bataille (EluX, FS et Caedes, peut être d'autre ?), tu assurera à tes membres plus ou moins 3 soir par semaines assuré en terme de proc de RBG intéressant.

Ensuite en laissant le mardi aux petites guildes tu leur permet de se stuffer et donc d'être en mesure dans un avenir plus ou moins proche de constituer ce que tu recherche à savoir des ennemis de valeurs.

Je pense que ça fait pas mal d'avantage comparé au seul inconvénient de perdre un soir de RBG par semaine.

Qu'en penses tu ?

 

Celà étant dit je post maintenant les soirs possibles pour EluX et FS (merci aux autres GM de faire part de leur disponibilité pour que nous essayons ensuite de trouver un terrain d'entente).

 

Force Sauvage: Lundi, mercredi, jeudi.

EluX : Lundi, jeudi, dimanche.

 

Déjà lundi et jeudi, un troisième soir commun étant nécessaire pour ces guildes PvP, est'il possible au EluX de tag le jeudi ou bien aux FS de tag le dimanche ?

 

Caedes et Meoow, ces soirs sont ils possibles par rapport à votre emploi du temps ?

 

En vous remerciant d'avoir lu ces nombreuses lignes et pour vos efforts.

Link to comment
Share on other sites

En faite, ce n'est pas vouloir faire de la "mauvaise volonté" mais je pense que le "cas" Caedes est assez proche du "cas" MeooW.

 

C'est à dire que nous (Caedes) sommes une guilde purement PVP. Nous ne partons jamais en PVE. De ce fait, si nous diminuons nos jours de tag RBG, nous n'avons rien à faire sur ce jeu.

 

Actuellement, nous essayons de taguer tous les jours en RBG, c'est notre ambition. Nos Events RBG sont prévus un mois à l'avance et les joueurs mettent leurs disponibilité à l'avance pour savoir si on a l'effectif pour partir.

 

Néanmoins, si nous n'avons pas l'effectif, nous ne partons pas généralement. Il n'est pas dans notre politique actuelle de partir avec des Pick-up.

 

Voilou :)

Link to comment
Share on other sites

Pour Caedes en effet dans ce cas on ne peut vous demander de ne pas tagger le mardi, à la limite la présence d'une ou deux guilde HL ne me semble pas trop grave et ne nous empechera pas d'avoir de bonne chance de tomber entre guilde de niveau équivalent. Vous pouvez cependant essayez de vous arranger entre membres pour essayer d'être plus présent les soir de RBG de D1, dans la mesure du possible biensur.

 

Pour Falcon Squadron je me demandais où en êtes vous de votre stuff PvP, car la question est de faire en sorte que les guildes stuff tag les mêmes soir et les guildes non encore stuff un autre soir.

Edited by Gorinnosho
Link to comment
Share on other sites

Pour le Stuff, on en est encore loin. Nous devons être à tous casser 2 Heros de Guerre (Pilituc et Moi-même), mais comme je l'ai dis à ma Guilde, tant qu'on y trouve du plaisir, du respect et qu'on ait un minimum de stuff (MDC+HDG) je pense qu'on sera là.

 

On a fait notre première séance RBG face à Elux et Force Sauvage. Et honnêtement, nous nous sommes fait plaisir car c'était vraiment une expérience différente par rapport au pick up. On aime se fighter contre plus fort que nous et on a été servi. À la fin de notre débriefing, il en est ressorti que nous sommes tous excités à l'idée de progresser et de se faire plaisir =D.

 

Pour en revenir au sujet, nous avons effectué un sondage dans notre forum pour que nos membres puissent déposé leur soirée de libre pour nos BG Côtés. Je vous tiens au courant dès que nous avons notre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Pas de quartier, pas de pitié, pas de prisonnier.....( sauf peut etre le mardi :D )

 

 

On sera présent à chaque fois que l'on aura l'effectif, mais nous ferons un effort, pour évité de remuer ciel et terre afin de tag le mardi.

Mais si nous somme 8+ un mardi soir nous serons hélas bien présent...Comme tu l'a dis je suis un sith et sans doute l'un des plus vilain, la seul véritable chose que vous pouvez espérer de nous c'est une mort rapide, autrement dit un bg rapide dans la mesure du possible.

 

 

 

Hardbane.

Edited by Banelordz
Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est un compromis raisonnable Bane dans ce cas je te dit à mardi prochain en espérant ne pas te voir :)

 

L'idée est bien là, il ne s'agit pas d'exiger de la part de team pvp de ne pas tag le mardi mais du moins de faire un effort pour essayer de tagger plutot les autres jours.

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Need les inter-serveurs !!! On a le même souci chez nous (MOTF). :(

Des gens nous demandent de ne plus taguer, ou ne taguent plus dès qu'ils savent qu'on veut venir...en toute amitié pourtant :rolleyes:

 

Ouais enfin j'ai la flemme de retrouver la source mais aux dernières nouvelles l'idée de l'interserveur avait plus ou moins été abandonnée par les devs. Maintenant ils se focalisent sur le F2P et l'occasion que ça leur donne de faire de la maille à court terme.

 

Tout ce qu'il y a à espérer c'est une fusion des derniers serveurs mais je pense pas que ce soit pour tout de suite ça non plus.

Link to comment
Share on other sites

L'inter serveur pourquoi pas mais sur DN en tout cas j'ai l'impression qu'il y a quand même assez de guilde PvP HL pour assurer un bon roulement (FS, EluX, Meoow, Caedes, bientot Sith down ? et même Xperience qu'on revoir un peu on dirait), le tout est de vous entendre pour tagger les mêmes soir ;)
Link to comment
Share on other sites

Pas de quartier, pas de pitié, pas de prisonnier.....( sauf peut etre le mardi :D )

 

 

On sera présent à chaque fois que l'on aura l'effectif, mais nous ferons un effort, pour évité de remuer ciel et terre afin de tag le mardi.

Mais si nous somme 8+ un mardi soir nous serons hélas bien présent...Comme tu l'a dis je suis un sith et sans doute l'un des plus vilain, la seul véritable chose que vous pouvez espérer de nous c'est une mort rapide, autrement dit un bg rapide dans la mesure du possible.

 

Je ne pense pas que le mot "hélas" soit nécessaire. Même si le mardi ça reste plus agréable de jouer contres des guildes avec des niveaux plus abordables, je m'auto-encourage à clamer haut et fort que c'est en jouant contre des guildes comme les Meoow qu'on arrivera à progresser. :)

Link to comment
Share on other sites

Hier soir nous avons pu constater qu'une fois encore les gros n'ont pas joué le jeu,

du coup nous sommes venu défendre notre bannière et nos couleurs avec notre roster habituel.

 

#mode taunt @Meoow on

 

c'est en suant sang et eau que l'on deviens meilleur.

 

la prochaine fois essayez de suer un peu plus et de saigner un peu moins :D

 

#mode taunt @Meoow off

Edited by Sinok
Link to comment
Share on other sites

Hier soir nous avons pu constater qu'une fois encore les gros n'ont pas joué le jeu,

du coup nous sommes venu défendre notre bannière et nos couleurs avec notre roster habituel.

 

#mode taunt @Meoow on

 

 

 

la prochaine fois essayez de suer un peu plus et de saigner un peu moins :D

 

#mode taunt @Meoow off

 

C'est exactement le même discours qu'on avait il y a de ça quelques semaines quand on vous roulait dessus en bg côté. Mais bon ça doit être jouissif de battre une demi équipe qui lag :) Bravo Sinok ! Comme quoi gagner un seul bg côté ça vous fait pousser des ailes sur le forum.

 

Nice commentaires en fin de bg btw, mais c'est nous les connards j'ai oublié :eek:.

 

Tel un enfant qui rapport une bonne note à la maison, tu ne peux pas t'empêcher de venir te vanter sur le forum d'une de vos seules victoires en bg côté contre nous :)

 

Have fun dans votre petit monde (^^)

Edited by Malinoise
Link to comment
Share on other sites

Comme quoi gagner un seul bg côté ça vous fait pousser des ailes sur le forum.

 

Un bg coté ? tu veux dire tout les derniers matchs contre vous... et pas de la petite victoire serrée à 10 d'écart sur Aldérande.

BTW, merci quand même à vous de nous avoir secoué quand on s'endormait, maintenant c'est à votre tour de vous sortir les doigts ("dans la sueur et le sang").

 

Nice commentaires en fin de bg btw, mais c'est nous les connards j'ai oublié .

 

T’inquiète pas, nous on oubli pas :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

et même Xperience qu'on revoir un peu on dirait)

 

Je viens préciser que bien que Sateda, Matchmalone ainsi que moi même (Andraë) + nos rerolls sommes régulièrement connectes, il n'y a actuellement pas de projets pour remonter un roster sous ce tag, j'ai du mal à comprendre cette vague de rumeur nous disant de retour mais je suis obligé de la nier haut et fort.

 

Désolé à ceux qui comptait se mesurer à feu Xperience, cela est impossible du fait que 90% de nos joueurs sont corps et âmes sur GW2.

 

Sur ce bon jeu à tous.

Edited by Kellhius
Link to comment
Share on other sites

Quand même pas. Et surtout pas à toi après les gang bang que je viens de me prendre en Bg PU !

 

Mais je pense que pour le bien-être de tous on devrait vraiment arriver à s'organiser des soirées où on puisse réaliser des minis tournois. Parce que si on attend bioware pour ça on est mal barrés. Qu'on rentre en contact et qu'on tag en même temps histoire qu'on puisse régler cela sur les champs de batailles plutôt que sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

On vous dit GG, on se fait insulter : enjoy ta mentalité !

 

Ah ! tu fais référence à ça !

Je pensais que dans mes propos vous auriez reconnu la référence à une citation de votre cher GM (et oui car je n'en suis pas l'auteur, à l'origine).

 

Allez, au cas où pour vous rafraichir la mémoire :

Le niveau ne laisse pas a désiré, il est tout simplement a gerbé....

Même sans faire le difficile, y'a vraiment rien a se mettre sous la dent .

 

Un taunt gratuit en somme...

>> Ça s'appelle retour à l'envoyeur

 

A très bientôt ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est tout à fait clair qu'on estime être les meilleurs joueurs et qu'il n'y a pas meilleurs que nous. Nan mais c'est bon stop jouer les hypocrites, je pense qu'on est tous capable de reconnaître que le niveau en pvp est tout de même exceptionnellement bas, après vous comprenez ce que vous voulez hein, surtout quand ça vous est pas adressé... >.>

 

Mon dieu quoi.

Aller /kiss quand même.

Link to comment
Share on other sites

Mais je pense que pour le bien-être de tous on devrait vraiment arriver à s'organiser des soirées où on puisse réaliser des minis tournois. Parce que si on attend bioware pour ça on est mal barrés. Qu'on rentre en contact et qu'on tag en même temps histoire qu'on puisse régler cela sur les champs de batailles plutôt que sur le forum.

 

+1

 

Il ne faut pas attendre BW pour ça, on le sait tous.

Ni la saison 1 des RBG, ni les inter-serveurs, ne seront là pour nous satisfaire.

On ne peut compter que sur nous même, les guildes encore motivés !

 

A quand le prochain Event PvP organisé ? Des motivés ?

 

PS : pour info on sera tag demain soir (jeudi) !

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est tout à fait clair qu'on estime être les meilleurs joueurs et qu'il n'y a pas meilleurs que nous. Nan mais c'est bon stop jouer les hypocrites, je pense qu'on est tous capable de reconnaître que le niveau en pvp est tout de même exceptionnellement bas, après vous comprenez ce que vous voulez hein, surtout quand ça vous est pas adressé... >.>

 

Mon dieu quoi.

Aller /kiss quand même.

 

Je suis d'accord sur deux points :

 

je pense qu'on est tous capable de reconnaître que le niveau en pvp est tout de même exceptionnellement bas

 

Depuis longtemps et cause de nombreux départs malheureusement. En espérant que le F2P et les mauvaises expériences de GW2 et autres ramènent de bons joueurs.

 

Aller /kiss quand même.

 

Peace !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...