Jump to content

Armure Mandalorienne


AOrdo

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je m'adresse aux éventuels développeurs qui liraient ce forum.

 

Après avoir constaté que le Marché du Cartel offrait la possibilité d'avoir des armures similaires a celles des PNJ soldats de la République , de chevalier Jedi et de guerrier Sith.

 

Alors la question est : pourquoi ne pas ajouter de la même manière une armure Mando bleu similaire a celle des PNJ Mandaloriens ? Je pense pouvoir affirmer que le produit serait rentable du temps investit dans la conception du set.

 

Je pense que pas mal de monde soutient l'idée , en tout cas au sein de la communauté RP.

 

Merci de votre réponse ou a défaut de votre attention

Link to comment
Share on other sites

peux tu montrer une image de cette armure? car si tu parle par exemple de celles des deux gars avec qui ont se "bat amicalement" en choissant la spé, par exemple, elle existe (en plein de couleur, mais meme dans ce bleu la elle existe)
Link to comment
Share on other sites

Bah soit ils vont la remettre sur le Marché du Cartel , ce que je souhaite :) soit du contenu histoire incluant les Mandaloriens verra son retour ....

Mais bon j'avoue que je vois pas pourquoi attendre , c'est pas comme si elle avait pas déjà été créée ^^

Link to comment
Share on other sites

Eh bien a l'époque de SWTOR si tu te base sur le jeu , les explications et l'internet il semble que les Mandaloriens aient repris le système Néo Croisé (armure aux coloris unifiés Jaune Rouge Bleu) en le simplifiant , ainsi les Mandos qui suivent Mand'alor portent le bleu signe de respect envers leur chef. Quid des autres ... et bien toujours selon les sources ils portent sensiblement les mêmes armures , après les "clans" se différencient par leurs bannières et leurs "blasons".

 

Mais IG tu ne vois pas vraiment tout ça....

Link to comment
Share on other sites

l'armure dont je parlais est quasiment celle que vous utilisez, c'est un loot : l'hydra TT-17A

 

http://lunedesang.fr/images/swtor/mandalorien.gif

 

a coté, ce sont les deux gars dont je parlais. en regardant un peu dans ma "garde robe", leur armure est tres proche de la commando RD-15B (une armure pvp 40 il em semble), ici sur torian (regardez pas le reste, il est tout moche la :p). Il y a pas mal de nuances, mais il existe plusieurs variantes IG, et je pense qu'on peut trouver, sinon celles de ces deux mandalorien, au moins une tres tres proche (de toute maniere, meme ces deux la n'ont pas la meme, il n'y a pas d'armure standard)

Link to comment
Share on other sites

Eh bien a l'époque de SWTOR si tu te base sur le jeu , les explications et l'internet il semble que les Mandaloriens aient repris le système Néo Croisé (armure aux coloris unifiés Jaune Rouge Bleu) en le simplifiant , ainsi les Mandos qui suivent Mand'alor portent le bleu signe de respect envers leur chef.

 

Il va falloir donner des sources précises pour prouver ça, car le code néo-croisé a été aboli au lendemain des guerres mandaloriennes et il n'est dit nulle part qu'il a été réinstauré.

 

On peut par contre aisément imaginer que certains groupes mandaloriens l'appliquent toujours par nostalgie, puisque a priori ce n'est pas non plus interdit.

Link to comment
Share on other sites

Nairolfus a raison,c'est au bon vouloir de chacun,on peut par exemple utiliser le système de couleur mandalorien classique:la couleur bleu représente la fiabilité ; le vert le devoir ; l'or la vengeance ; le noir la justice ; le gris le deuil d'un amour perdu et le rouge l'honneur rendu au père.
Link to comment
Share on other sites

Le principe des Néo Croisés avec leur recrutement a été abolit mais leur organisation et leurs système a perduré, en témoigne les PNJ Mandos du jeu. ainsi que les textes de Wookiepedia :)

 

Et ce système couleurs n'ait porté qu'a l'époque de Hondo Karr (Star Wars Legacy).

Edited by AOrdo
Link to comment
Share on other sites

Le principe des Néo Croisés avec leur recrutement a été abolit mais leur organisation et leurs système a perduré, en témoigne les PNJ Mandos du jeu.

 

Justement non les PNJ n'en témoignent pas, les maître du ralliement que l'on croise ne portent pas d'armure rouge, et je ne me souviens pas d'avoir croisé de PNJ Marshall.

Le fait que la plupart des mandaloriens portent une armure bleue identique doit plus être du à la flemme des développeurs de leur donner chacun une armure perso qu'autre chose.

Tu en croises beaucoup qui ont des couleurs qui n'ont rien à avoir, ou des armures différentes ( Mandaloriens sur l'Esseless, le clan Varad de Pillards Mandaloriens, même ceux qui sont présents sur l'Esprit de Vengeance ont des armures différentes).

Si tu dit avoir un lien wookiepedia par contre je le veux bien ça m'intéresse.

Après je suis pas contre, j'aime les uniformes et je trouve que ça rend bien mieux qu'un attirail hétéroclite, mais ce n'est pas supposé être canon (pas plus que ce n'est interdit non plus).

Link to comment
Share on other sites

Les armures des PNJ Mandos ne sont pas de la flemme , sinon ils seraient tous identiques , ce qui n'est pas le cas.

 

Il est dit dans un texte sur les Néo Croisés (je linkerais les liens sous peu) que les maitres de ralliement ont changés leurs couleurs :)

 

http://starwars.wikia.com/wiki/Rally_Master

Celui la est sur les maitres de ralliement , le dernier paragraphe parle du changement de couleurs.

 

Je mettrais les autres quand j'aurais eu le temps de les chercher ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...
×
×
  • Create New...