Jump to content

Montures organiques


Aklabem

Recommended Posts

Je trouve que ca merite bien un post en lui même.

Le monde de SW regorge de bêtes plus ou moins sympathiques et tout au long des films comme dans l'univers etendu, de nombreuses de ces creatures servent de montures. Je trouve personnellement que les vehicules mecaniques manquent clairement... bah d'âme tout bêtement. C'est une machine, ca n'a pas de caractere un speeder (quoi que... dans le cas de certaines on est en droit de se poser la question).

Je suis donc pour l’intégration de véritables montures organiques, surtout qu'un grand nombre de modèles sont deja créés comme les dewbacks ou les tauntauns.

Votre avis?

Link to comment
Share on other sites

Monter un Tauntaun sur hoth et un Dewbak sur tatooine. Ça j'approuve à 100%

 

Pareil j'approuve à 100% surtout pour le Tauntaun il manquerait plus que la tenue spécial pour le froid et ça serait cool même si je n'ose pas imaginer mon Sith portant une telle tenue :D.

Link to comment
Share on other sites

Oui et non, monture organique je dis non. Un tauntaun a hoth, par exemple, je dis oui.

 

Vous saisissez la différence ?

 

Une véritable monture comme le speeder que nous avons actuellement je dis non. Mais monter un animal sur des planètes serait simpa mais... il faut leurs trouver une utilité non ?

Link to comment
Share on other sites

ça paraît sympa, mais non.

C'est juste pas crédible qu'un être vivant aille aussi vite qu'un speeder.

 

Oui c'est clair et net... Après rien n’empêche aux devs d'augmenter la vitesse - risible - des speeders pour que les animaux est la vitesse des engins actuelles.

 

Par exemple Tauntaun = 110% vitesse / speeder niveau 1 = 130%

 

 

Mais de toute façon un animal en monture sur la flotte impérial c'est du n'importe quoi.:rolleyes: M'est avis.

 

Pourquoi pas un animal qu'on loue sur les planètes ? Ils ne quittent pas la planète mais ils te permettent de voyager sur celle ci. Pas besoin de capacité a 40.000 crédits mais tu paye une petite somme quand même.

 

Le speeder deviendrait un signe extérieur de richesse du coup.

 

Ps: Exposer une idée a 2h du mat' = bad idea !:D

Link to comment
Share on other sites

Apres j'ai envie de dire, techniquement, une motospeeder n'est pas sensé marcher dans le froid general sur Hoth :p

L'idée serait quand même de pouvoir avoir une bête à soi, mais oui, les interdire dans certaines zones telles que la flotte impériale semble logique. Toute les zones interieures quoi.

pour ce qui est de la vitesse, certaines créatures sont tellement plus adaptées à l'environnement qu'elles sont capables d'aller bien plus vite dans ce type de terrain qu'un speeder surtout quand il s'agit de zones au climat disons difficile. Apres, juste un 90% pour la majorité des montures serait largement suffisant pour donner un peu de vie je pense. Offrir un 110 % à de rares espèces histoire de permettre ce choix.

Une monture y'a un petit attachement personnel! Une speederbike... euh, pas vraiment.

 

J'avais bien vu la proposition Nuizible dans ton sujet mais je voulais insister un peu dessus et lui donner du poids. J'avoue qu'autant je peux passer des heures sur le dos de mes montures sur WoW ou sur tout autre jeu ou y'a une monture d'ailleurs (solo ou multi) et j'ai envie d'en acquerir plusieurs parce que je les trouve bah tout simplement attachantes ou jolies, autant invoquer une moto, pour moi, c'est... je veux mon tauntaun T_T (oui mon homme m'a entendu couiner ca tous les 20 m sur Hoth)

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

Franchement, je doute que l'idée d'avoir ses montures "organiques" personelles soit crédible: nos petits vaisseaux n'ont pas la taille de l'Arche de Noé que je sache, je vois donc mal où on pourrait entasser les bestioles :)...

 

Bon, ça donnerait une saine occupation à C2-N2 :), mais réalisez-vous qu'il n'y a peu près rien de plus coûteux à transporter dans l'espace que des êtres vivants, avec toutes leurs vivres et un minimum d'espace vital?

 

L'idée d'offrir des montures "locales", adaptées à l'environnement de la planète, en louage me semble bien plus raisonnable...

Link to comment
Share on other sites

ça paraît sympa, mais non.

C'est juste pas crédible qu'un être vivant aille aussi vite qu'un speeder.

 

Le speeder lui même n'est pas crédible les montures de WoW qui sont des animaux pour la plupart vont plus vite (avec des certains buffs de vitesse etc).

Link to comment
Share on other sites

je suis pour aussi, de base d ailleurs implanter plus de bestioles et montures organique donnerais plus de vie au jeux :)

et pour ce qui est de la vitesse ok les vehicules mechanique technologique soit sont plus rapide, et pour la peine les montures organiques pourais avoir d autre avantages. grimper sur les falaises, ramper au sol pour ne pas etre decouvert par les radars, marcher sur des murs tres lisse, aller sous terre, voler, bref avoir un avantage par rapport aux engins achetable.

pour ce qui est de trimballer les bestioles partout avec sois? pourquoi pas :) quite a les mettres dans son vaisseaux perso quand ils ne sont pas utiliser. reduire le nombre de montures organique pouvant etre posseder? ou affilier les montures au planetes, genre apres tel reputation ou echange de marque de la planetes des montures organique vivants sur cette dite planetes peuvent etre louer pour se deplacer lors des visites de ces derniere. genre on parle a des maitres d ecuries ou un choix de montures se trouvent prete a etre utiliser pour un prix different selon les capacitee de la bestiole. une fois payer on a la monture jusqu a ce que lon quite la planete. :)

qu est ce que vous en dites :)?

Link to comment
Share on other sites

L'idée d'offrir des montures "locales", adaptées à l'environnement de la planète, en louage me semble bien plus raisonnable...

 

Ah j'aime beaucoup l'idée !

De toute façon, je n'ai pas la place d'accueillir une ménagerie dans mon cargo, en plus de mes 3 speeders. Mais avoir une sorte de "pass" qui nous autorise à louer une monture locale sur chaque planète ça pourrait être sympa.

 

Genre sur Hoth, je préférerais sortir avec un Taunaun qu'avec un speeder qui risque de geler au bout de 2km !

Link to comment
Share on other sites

Franchement, je doute que l'idée d'avoir ses montures "organiques" personelles soit crédible: nos petits vaisseaux n'ont pas la taille de l'Arche de Noé que je sache, je vois donc mal où on pourrait entasser les bestioles :)...

 

Bon, ça donnerait une saine occupation à C2-N2 :), mais réalisez-vous qu'il n'y a peu près rien de plus coûteux à transporter dans l'espace que des êtres vivants, avec toutes leurs vivres et un minimum d'espace vital?

 

L'idée d'offrir des montures "locales", adaptées à l'environnement de la planète, en louage me semble bien plus raisonnable...

 

Si tu pars dans ce genre de délire moi je peux te sortir que je n'ai jamais vu quelqu'un mettre une moto dans son inventaire vois-tu ...

Jveux dire, voir quoi. Y'a un moment, on laisse un peu la cohérence de coté, je rappelle qu'on est sur un mmorpg ...

Link to comment
Share on other sites

Ah j'aime beaucoup l'idée !

De toute façon, je n'ai pas la place d'accueillir une ménagerie dans mon cargo, en plus de mes 3 speeders. Mais avoir une sorte de "pass" qui nous autorise à louer une monture locale sur chaque planète ça pourrait être sympa.

 

Genre sur Hoth, je préférerais sortir avec un Taunaun qu'avec un speeder qui risque de geler au bout de 2km !

 

+1 pour cette notion de louage plutôt que d'avoir réellement des montures animales à soi.

Link to comment
Share on other sites

Le speeder lui même n'est pas crédible les montures de WoW qui sont des animaux pour la plupart vont plus vite (avec des certains buffs de vitesse etc).

 

Mais comme tu fera janais la course entre ton speeder et ton cheval demoniaque ou ton kodo de guerre... la comparaison n a pa lieu d etre.

Link to comment
Share on other sites

ça paraît sympa, mais non.

C'est juste pas crédible qu'un être vivant aille aussi vite qu'un speeder.

 

En même temps sortir un speeder de ta poche est loin d'être crédible aussi, à partir de là tout est possible.

 

Je rajouterais histoire de faire mon "doctor sheldon cooper", que le jaguar est l'exemple même de l'être vivant qui peut allez aussi vite qu'un engin mécanique. :D

 

Sinon je suis pour, et pourquoi pas des montures vivantes avec un exosquelette pour augmenter leurs performances.

Edited by lynri
Link to comment
Share on other sites

ça paraît sympa, mais non.

C'est juste pas crédible qu'un être vivant aille aussi vite qu'un speeder.

 

Se remémore la course poursuite entre Boga (varactyl chevauchée par Obi-wan kenobi) et la Roue motorisé du général Grievous sur Utapau.

Link to comment
Share on other sites

je suis pour et l'on pourrait mettre ces monture pour les bas lvl puisque le strap est utilisable qu'à partir du lvl 25, mettre ces monture pour le lvl 10 par exemple et une autre lvl15, lvl 20 et ensuite passez au strap, etc...

 

Bien sûr la vitesse devrait être en adéquation avec le reste.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...