Jump to content

Instance RP


floods_of_war

Recommended Posts

Salut !

 

J'ai créé un petit post sur le serveur anglais pour demander de créer une instance RP, tout comme il existe une instance PvE et PvP.

L'idée est d'ouvrir toutes les zones (plus de phases dans cette instance) donc on pourrait RP à 50 dans une H2 si on veut, ou ZL, zone PvP, Ope, etc ...

Et ou les mobs sont neutres, donc en RP on peut choisir d'être ami ou pas ^^ donc voila, si l'idée vous plait, allez poster un message là bas : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=942503&page=2

 

Merci par avance, et n'oubliez pas de partager ça à vos amis ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Sur les planètes de base du jeu il y a suffisamment de lieux pour le JdR (Rp) on peut y ajouter Rishi, la lune forestière Yavin 4 (y compris son immense forteresse), En outre, l'idée de la guilde des «Artisans d'Anachore» de faire de leur forteresse un quartier JdR de la ville est bien trouvée ^-. Sur les planètes réduites à leurs plus simples expressions (une simple instance de zone litigieuse) comme Copero, Rakata Prime, etcetera, ta suggestion est intéressante...

 

Personnellement, par exemple, j'utilise surtout les planètes accessibles aux deux factions. En acteur de jeu de rôle républicain, j'utilise les zones dédiées aux impériaux (La lune Nar Shadaa, Tatooine, Aldérande, Hoth, Belsavis, par extension le secteur de recherche X de Belsavis, Corellia) si je souhaite avoir un environnement de pnjs alliés / neutres. Ou les zones républicaines habituelles en JcE pour un environnement plus austère (Oricon, Rishi, la lune forestière Yavin 4, Ziost). Il y a déjà tant à imaginer et à partager ^-

 

A bientôt en jeu...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...