Jump to content

JUSTE UNE QUESTION ou deux ...


titanfr

Recommended Posts

Il serait intéressant au vu des multiples bug et je me demande si on en aurai pas plus que dans les 2 WE de test au quel j'ai participer avant la sortit du jeu . Concernant le lag les crash test on été effectuer sur les mêmes serveurs que ceux que l'on au aujourd'hui ? pendant les WE de test bizarrement en ayant beaucoup discuter avec d'autres testeur pendant ces WE on avais pas vraiment de lag des deconnexion certes mais une fluidité du jeu qui après 1 mois de jeu me parais bien moins bonnes . Donc je voulais savoir si on était toujours en période de bêta test et si BIOWARE n'aurai pas l'intention de remettre 1 mois de jeu gratuit vu que tous leurs client ne sont pas des moutons , du moins cela me paraitrait bien plus honnête de leurs part au vu du manque d'info ou de réponse de leurs part dans diffèrent post sur ce forum . SWTOR n'est décidément pas arriver a se faire aussi bon que l'on pensais et surtout a la hauteur de ce que BIOWARE nous a promis . Par pitié , dans la logique des choses il serais bien de régler les bug , apporter quelque amélioration a l'interface actuel (barre de sorts en supplément par exemple ) plutôt que de nous faire une MAJ 1.1 avec du contenu qui a été implanter sur une base déjà bien malade . Ce post et un peut le raz le bol ressentit j'espere qu'il sera compris de tous .
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...